Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Lata [À l'essaie]

Aller en bas 
+6
Tiwabbit Kiafin \ K-mize
Flynn
Taichi
Artemis
Tanukouï San
Lysine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 20:28

Ha et si vous voulez vous expliquer gogo chatbox ;).
(Oui c'est un hs,mais qui réduit le nombre de hs futur,sisi)
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 20:28

Crocabulia a écrit:
Déjà il ne s'agit pas d'un RP mais plutôt d'un BackGround qui est trop court pour être pris en compte dans une candidature.
Il n'y a rien qui m'a fait accroché à cette candidature.

Un BG court, certes, mais qui à du sens, qui à un lien direct avec la candid' ... Et à ce que je saches, on est pas une guilde RP, elle dit elle même qu'elle aime le RP, car elle à du surement en faire ... donc bon ...

EDIT : Tiwa ne confonds pas tout, il y a une différence entre une pano piou et être lvl 8x ... donc ces rapprochements, sont comme tes arguments, vide de sens.


Dernière édition par [Kitsou Pride !] Nausea le Dim 4 Oct - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 20:29

Va voir cerbarderus, il a atteint un meilleurs lvl (pour ne citer que lui) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 20:30

Pandore, c'est vrai que tout le monde doit suivre tes idéaux et être hypocrite et dire comme toi ?

Je donne 'Pour' *Sourire hypocrite*.
Nan, mais sérieusement Pandore un vote doit être personnel donc ton léger post ne fera changer mon opinion sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 20:31

Tiwabbit Kiafin \ K-mize a écrit:
Va voir cerbarderus, il a atteint un meilleurs lvl (pour ne citer que lui) ;)

Mais sa candidature n'avait rien à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 20:34

je crois que deux des amis de bworker, pardonne moi j'ai oublié le nom vue leur taux de participation , non pas montés de personnages sur dofus et basaient leurs expériences sur l'observation, enfin c'est des exeptions
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 20:36

Crocabulia a écrit:
Pandore, c'est vrai que tout le monde doit suivre tes idéaux et être hypocrite et dire comme toi ?

Je donne 'Pour' *Sourire hypocrite*.
Nan, mais sérieusement Pandore un vote doit être personnel donc ton léger post ne fera changer mon opinion sur la candidature.
1- Si tu ne m'apprécie pas, ignore moi
2- Stop les préjugés comme quoi je suis hypocrite
3- Je n'ai jamais dit que mon avis n'était pas personnel
4- Excuse moi si mes posts sont courts mais j'écris depuis ma wii depuis que je suis ici
5- Je n'ai pas dis que je voulais vous faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 21:55

Bon,bon,bon :x

:shock: Une fille sa motive les troupes on dirait, 6 pages en une journée ... :o Bon la candid' était bien agréable a lire. Par contre, le niveau maximum que tu as atteint est très faible. Biensur tu peut connaître beaucoup de chose mais c'est pa la même expérience que d'avoir fait les gros donjons, du bon stuff HL, du PVP contre toute les races et tout les modes (HL), la persévérance de se monté HL, connaîtres tout les bon spot ou XP, comment battre des boss, etc ... Je suis neutre, tu ferait une bonne rédactrice du Last News en effet, mais montera-tu HL et rapidement ? Sinon, Une période d'essaie peut être envisagable ouais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 22:02

Bworker a écrit:
Bon,bon,bon :x

:shock: Une fille sa motive les troupes on dirait, 6 pages en une journée ... :o Bon la candid' était bien agréable a lire. Par contre, le niveau maximum que tu as atteint est très faible. Biensur tu peut connaître beaucoup de chose mais c'est pa la même expérience que d'avoir fait les gros donjons, du bon stuff HL, du PVP contre toute les races et tout les modes (HL), la persévérance de se monté HL, connaîtres tout les bon spot ou XP, comment battre des boss, etc ... Je suis neutre, tu ferait une bonne rédactrice du Last News en effet, mais montera-tu HL et rapidement ? Sinon, Une période d'essaie peut être envisagable ouais.

Tiens, tu est revenus du grand Nord Canadien :)
Sinon, tout ce que tu as dit à déjà était dit (peut être d'une autre façon mais bon...)
Apparament, tout le monde est pour une période d'essais lorsque le serveur sortira mais j'ai une question, est-ce qu'en attendant le nouveau serveur, elle sera membre? Aura t-elle le droit de poster et de candidature comme nimporte quel autres membres ou bien on lui dit de ne pas repasser sur ce forum avant que le serveur sorte et qu'elle prouve ses compétences?
Bref merci de répondre à ces quelques questions.

EDIT pour en dessous: Dans la liste des contres, tu m'as oublié.


Dernière édition par Minotot le Dim 4 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 22:11

Pour:

Kimbo, tanu, kitsou, pandore

neutre

bworker,bentow

contre

croca,tiwa


voilà le topo pour l'instant

pour la semaine d'essaie, à mon avie, sans le droit de participer au forum ces un peu inutile
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 22:21

Le probleme c'est quon a aucune idée de quand ce serveur arrivera. Une pediode d'essaie, c'est pour en jeu pour voir si elle est capable de monté de niveau assé rapidement, connaît les spot d'xp/drop, s'avoir comment se stuffer, voir si c'est une Kikoo, etc. Mais la, on lui donne la met membre sur le forum ou pas ? Ca serait plate pour elle de ne pas pouvoir poster sur le forum mais si c'est pour rester pendant plusieurs mois sans avoir vu comme elle joue, c'est inutile. Donc, peut être la mettre Membre a l'annonce du serveur et une periode d'essaie de 2 semaine IG ou tout simplement la mettre membre a partir de maintenant si vous aimez mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 22:30

Moi je suis favorable à son adhésion comme membre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 22:38

Kimbo a écrit:
Moi je suis favorable à son adhésion comme membre maintenant
Idem
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 22:42

Bworker a écrit:
Le probleme c'est quon a aucune idée de quand ce serveur arrivera. Une pediode d'essaie, c'est pour en jeu pour voir si elle est capable de monté de niveau assé rapidement, connaît les spot d'xp/drop, s'avoir comment se stuffer, voir si c'est une Kikoo, etc. Mais la, on lui donne la met membre sur le forum ou pas ? Ca serait plate pour elle de ne pas pouvoir poster sur le forum mais si c'est pour rester pendant plusieurs mois sans avoir vu comme elle joue, c'est inutile. Donc, peut être la mettre Membre a l'annonce du serveur et une periode d'essaie de 2 semaine IG ou tout simplement la mettre membre a partir de maintenant si vous aimez mieu ...

Bon c'est une femme, donc adhésion immédiate :) (il y en as pas dans la guilde et une petite dose de féminité ne sera pas de trop, surtout dans notre guilde avec des gros bourrins comme Crocabulia xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 22:58

Donc, candidature Accepté à l'essaie ! Tu as le droit de poster comme tu veut sur le forum, à la sortie du serveur tu sera environ 2 semaine à l'essaie puis ensuite en verra. Bienvenue.

Envoie ta photo, on verra si ta besoin de temps à l'essaie ou pas :o
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 16:17

Voilà,bien dit =).
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 17:05

J'aime la démocratie :x
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 18:42

O_O
Bon j'ai lu et je remercie ceux qui ont dit "oui" et plus généralement ceux qui ont pris la peine de lire ma candidature (ou qui ont très bien fait semblant).
J'essaierais, non je serais à la hauteur de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lata [À l'essaie]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: