Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Lata [À l'essaie]

Aller en bas 
+6
Tiwabbit Kiafin \ K-mize
Flynn
Taichi
Artemis
Tanukouï San
Lysine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:32

C'est donc un histoire de rythme.
Avantage n°1 par rapport aux autres serveurs: l'xp X2, y a pas à dire ça aide
Avantage n°2: Un enu, ca veut dire un dropp normalement plus simple du stuff et donc moins de perte de temps (entre 1 et 3 jours pour une pano prespic ca fait 2 jours de différence et c'est pas mal)
Avantage n°: Etre avec des gens de mon niveau, je vous l'ait dit mon nini a soit été avec des beaucoup plus HL et donc collaboration difficile(mulage c'est chiant d'un côté comme de l'autre), soit seul, et là c'est pas non plus une histoire de "ooh personne peut m'xp" mais seul on progresse moins vite, on progresse bien sûr, mais avant de faire des trucs intéressants c'est plus long donc perte de temps=> moins de temps d'xp X2=> Mauvais niveau
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:34

Bonjour à toi Lata !

Tu aimes le RP, et ça compte beaucoup pour moi, déjà un point positif héhé

Pour ce qui est du niveau de jeu, comme c'est ce qui revient le plus : Déjà, un autre point positif, tu aimes les classe atypique, et ça c'est cool :D et pour les cercles de tes autres personnages, moi ça ne me dérangent guère, une guilde est aussi là pour faire évoluer les membres ayant moins d'expérience.

C'est clair quoi, si on recrute que des gens ayant une expérience HL, on se ferai chier sur un point de vue de l'apprentissage, car je trouves intéressant d'apprendre à d'autres joueurs nos connaissances IG et vice versa, je suis sur qu'on a beaucoup à apprendre sur un mode de jeu eni feu / eau ! (enfin moi ça m'intéresse ayant monté moi même des classes atypiques).

En plus, les joueurs pratiquant le RP sont très souvent assez matures, et c'est toujours agréable de parler / rigoler avec eux.

Et je rajoute, j'aime bien ta conception de la guilde et de jeu :).

Donc pour moi ça sera un pour, et très loin d'être hypocrite car c'est une fille comme le dit si bien Tiwa, je ne vois aucunement le rapport, enfin bref.


EDIT pour minotot : Bah, peut être qu'elle est motivé pour une première expérience HL ;). Faut bien une première fois héhé.


Dernière édition par [Kitsou Pride !] Nausea le Dim 4 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:35

Lata a écrit:
Ne t'inquiète pas je ne me laisserais pas muler.
Je me doute bien que ton premier perso ne s'est jamais arreté et a continuer à monter de un niveau par semaine à toute les étapes de sa vie.
Je ne doute pas que tu n'aies jamais été démotivé.
Bien sûr tu as déjà fais une classe de soutient que tu as xp solo à la vitesse d'un Iop, et quand tu voulais allez en groupe tu n'en avais pas marre des bworks qui ne dépassent pas la deuxième salle d'un donjon blop parce qu'ils vont manger, non tu gardes la foi et tu finis le donjon seul en pensant à reprendre les même personnes la prochaine fois.

ps: Puisque vous aimez les chiffres je viens de up 86 à grobe

Houla, ne crois surtout pas ça, j'ai testé tout les personnages au départ, j'ai fais quelques pauses et autre mais au final, ça ne m'as jamais arréter.
Sinon, ce n'est pas qu'on aiment les chiffres, mais par exemple, dans ton combat à grobe, est ce que tu te sens utile ou ce sont des gens qui font tout le boulot pour toi??? En gros, cela s'apelle du mulage, et moi, je déteste ça.
L'entraide, c'est dans les deux sens. (et sur le new serveur, ce sera pire car tu ne sera pas bien équiper, donc si sur un ancien tu galère, sur un new, aie aie aie)


Dernière édition par Minotot le Dim 4 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:35

Mon premiere perso ? J'ai galere avec des gens comme moi, qui decouvrait aussi, et je ne disait pas connaitre le jeux à hl au lvl 86.
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:37

Tiwabbit Kiafin \ K-mize a écrit:
Mon premiere perso ? J'ai galere avec des gens comme moi, qui decouvrait aussi, et je ne disait pas connaitre le jeux à hl au lvl 86.


Tu peux très bien avoir des connaissances HL au lvl 86 :). Et le but d'un MMO, c'est aussi de progresser, d'apprendre, faut pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:38

Oui je me suis fait muler pour un combat mais sache que ce n'est jamais moi qui demande, il leur manquait une personne pour un bonus d'xp ils ont préféré mp quelqu'un de la guilde que de chercher en /r c'est mal?
L'entraide c'est dans les deux sens... ouais moi aussi je fais des découvertes, l'eau ça mouille!
Revenir en haut Aller en bas
Scarafeuille rouge/bentow
Membre
Membre
Scarafeuille rouge/bentow


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:39

Je passe de pour a neutre , en effet tu t'enfonces dans des explications vaseuses

" un enu c'est pas le plus simple a xp "(page 1)

"un enu a plus de facilité a monter car il drop les stuffs plus vite" (page 2)

Ca a tilter dans mon esprit , et j'attends un peu de franchise
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:41

bentow a écrit:
Je passe de pour a neutre , en effet tu t'enfonces dans des explications vaseuses

" un enu c'est pas le plus simple a xp "(page 1)

"un enu a plus de facilité a monter car il drop les stuffs plus vite" (page 2)

Ca a tilter dans mon esprit , et j'attends un peu de franchise

un enu c'est pas le plus simple à monter. Bah oui prends un iop et un enu et regarde qui monte le plus
un enu a plus de facilité a monter car il drop les stuffs plus vite. Là je parle de? de? d'équipe oui bravoooo tu as gagné un kamas

Edit: en plus je viens de me relire j'ai pas dit ça, la franchise c'est aussi de ne pas faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. J'ai dit qu'un enu perdait moins de temps à dropper pour son stuff et pouvait xp plus à côté donc, pas qu'il xp plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:46

Tu crois qu'en etant agressive sa va arranger les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:48

Lata a écrit:
Oui je me suis fait muler pour un combat mais sache que ce n'est jamais moi qui demande, il leur manquait une personne pour un bonus d'xp ils ont préféré mp quelqu'un de la guilde que de chercher en /r c'est mal?
L'entraide c'est dans les deux sens... ouais moi aussi je fais des découvertes, l'eau ça mouille!

Que de débat^^, on peut dire qu'on se bat pour ton adhésion lol^^
Sinon, ce que je fais là ne mène à rien^^ (c'est vrai, on passe de question/justificatif sans rien prouver)
Bref, je suis toujours contre ou à la limite, pour que tu montre ce que tu peux faire dans Dofus lorsque le serveur sortira mais tu ne m'as franchement pas convaincus...
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:48

Tiwabbit Kiafin \ K-mize a écrit:
Mon premiere perso ? J'ai galere avec des gens comme moi, qui decouvrait aussi, et je ne disait pas connaitre le jeux à hl au lvl 86.
La plupart des <100 sont soit des kikous, soit des kékés. Peut-être qu'elle, elle a pas envie d'xp et d'apprendre le jeu avec tout les boulets de service. Ou tout simplement, car les levels <100 ne connaissent pas trop le jeu et que elle si.
Revenir en haut Aller en bas
Scarafeuille rouge/bentow
Membre
Membre
Scarafeuille rouge/bentow


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:49

Tu parlais de la pipic pour l'enu hein , prend pas bentow pour un gland , tu emplois tous les arguments que tu peux imaginer tout en nous insultant plus ou moins , j'ai pas apprécié la derniere phrase , et t'as aussi envoyé bouler tiwabit ( je viens de le voir )
Je reste quand meme neutre car t'es motivé au point de m'envoyer ch*** , mais j'attend de voir ce que tu vas faire par la suite
Surtout n'oublie pas que


Bentow termine les pokémon sans pokémon

et que

Bentow donne fréquement du sang a la croix rouge , mais jamais le sien
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:50

Tiwabbit Kiafin \ K-mize a écrit:
Tu crois qu'en etant agressive sa va arranger les choses ?

Euh faut la comprendre, moi aussi ça m'énerve quand on me dit ce genre de chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:50

Très bien, combien de temps ais-je pour passer niveau 100 avec mon eni?
Revenir en haut Aller en bas
Scarafeuille rouge/bentow
Membre
Membre
Scarafeuille rouge/bentow


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:51

On s'en fiche de ton eni , je vais sur google image je trouve 100 screen d'eni level 1xx , on veut que tu sois sympa , poli , et compréhensive quand on te dit un truc
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:53

Lata a écrit:
Très bien, combien de temps ais-je pour passer niveau 100 avec mon eni?

^^ Ce n'est pas ça que je voulais dire, juste voir ton évolution quand le new serveur sortira, histoire de voir si tu respecte tes dires^^

EDIT: Bentow, c'bon, on s'en fiche pas de son nini, c'est tout ce qu'elle a pour prouver son expérience de joueuse^^ (et c'est un peu normal qu'elle s'énerve un peu, elle fait sa candidature dans une guilde et on lui pose plein de questions et tout, on m'avais fait ça à Sunrise juste avant et ça m'avais énervé^^)


Dernière édition par Minotot le Dim 4 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:54

Euh, bentow, depuis quand tu parles de toi à la troisième personne ...? Et reste courtois, merci :).

Au pire, si tout le monde est d'accord, vu que c'est assez mitigé, une fois que la guilde sera créer, la mettre en période d'essai, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:55

Pour ton adhésion, il faut voir avec le boss. Moi je suis pour, mais qu'on te laisse à l'essai pour la première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:56

Oulha ben ces quoi cette attitude :shock:

elle défend son point, je préfères cela à un bouftout qui lève la patte quand on lui demande

et la s'est toi qui est mal poli
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:59

Ok pour la semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Scarafeuille rouge/bentow
Membre
Membre
Scarafeuille rouge/bentow


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:00

Bah écouter elle m'a un peu mis un vent et j'aime pas me faire insulter , déja que j'ai une vie irl un peu merdique si je me fais victimiser sur le net cela va pa le faire ^^

Apres j'ai certes été pas sympa , mais elle non plus , je veux bien m'excuser auprès de vous , mais elle m'a provoqué , j'aime pas , c'est tout


Quand a la 3eme personne , c'est une longue histoire que je vous raconterai dans le canal guilde une fois le serveur sortie et si la guilde marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:02

Si tu t'énerves juste parce que tu t'es pris un vent ... bah dis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:02

Bon, je récapitule parce que c'est légèrement le bordel:

Quatre pour: Kitsou, Kimbo, Tanukoui-san et Pandore (enfin tu as changé d'avis plusieurs fois mais je crois que c'est pour)

Deux contres: Minotot et Tiwabbitkiafin

1 neutre: Bentow (qui doit se calmer je précise -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:03

Pour la semaine d'essaie , sera-t-elle considérée comme membre du forum? Elle pourrais déjà commencer à faire ces preuves


Dernière édition par Kimbo le Dim 4 Oct - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:03

Bon les gars,si on mettait de côté nos rancunes,qu'on arrette de créer des tensions (parce que la ça tourne au ridicule) et qu'on vote normalement,avec sois pour,soit contre,soit neutre ?

Je suis pour moi,même si sa motiv' a du en prendre en coup,vu comment on l'a reçu (gentleman les gars§§).

ps; j'précise que le fait que ce soit une fille n'influe en rien mon vote,c''est de l'humour. Faut détendre l'atmosphere :P )

Rofl les grands esprit se rencontrent mino. (Bonne chance Bentow, on est avec toi !)


Dernière édition par Tanukouï San le Dim 4 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lata [À l'essaie]   [Candidature] Lata [À l'essaie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lata [À l'essaie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: