Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Flynn] Être rédacteur et correcteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Flynn] Être rédacteur et correcteur Empty
MessageSujet: [Flynn] Être rédacteur et correcteur   [Flynn] Être rédacteur et correcteur EmptyLun 21 Sep - 22:27

Hey.

J'aimerai bien être faire partie de l'équipe des rédacteurs et des correcteurs (oui, je suis très fort en orthographe).

Mon pseudo sur le blog est "flynn".

Pandorialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Flynn] Être rédacteur et correcteur Empty
MessageSujet: Re: [Flynn] Être rédacteur et correcteur   [Flynn] Être rédacteur et correcteur EmptyMar 22 Sep - 1:03

Ce n’est pas en demandant juste comme sa que tu auras le rôle. C'est un peu comme une entrevue ...

J'ai rien vu de concret de ta part pour l'instant que me prouve que tu es un bon rédacteur. Comme par exemple j'ai regardé les avis de tout le monde sur la demande d'alliance avec Le Bar, tu as changé 3 fois d'avis au départ tu étais en accord avec moi et Minotot, ensuite tu étais Pour pour xp/drop :shock: et pour finalement revenir avec ''Je suis d'accord avec l'avis de Tot'' qui lui est contre et tout ca en 1 simple ligne. Bref, si je vois une amélioration de ta part ok je te prendrai ou si tu décide de m'envoyer quelque chose je ne sais pas trop ou sinon tu attends que le serveur sois commencer, tu me dis quel thème d'article tu voudrais écrire et tu m'écris un exemple ou l'article complet et je te dis si c'est bien ...

J'en profite aussi pour dire que l'avis de Minotot était bien expliquer dans ses messages de l'alliance donc un bon début (je ne sais pas si rédacteur t'interesse...) et Kimbo qui au moin a dit pourquoi il veut et serais capable d'être rédacteur mais je n'ai pas vu beaucoup de messages de sa part pour l'instant donc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

[Flynn] Être rédacteur et correcteur Empty
MessageSujet: Re: [Flynn] Être rédacteur et correcteur   [Flynn] Être rédacteur et correcteur EmptyMar 22 Sep - 3:37

Et bien dans ce blog, ce que je souhaiterais être, c'est de proposer quelques articles avec un jolie screen au passage, je ne sais pas comment cela s'appelle...
Après, je ne suis pas forcément un professionel en orthographe donc je ne pense pas que rédacteur soit fait pour moi (c'est plus Crocobulia ça, le corrigeur sur patte de fautes^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Flynn] Être rédacteur et correcteur Empty
MessageSujet: Re: [Flynn] Être rédacteur et correcteur   [Flynn] Être rédacteur et correcteur EmptyMar 22 Sep - 4:03

Enfaite le rôle de Rédacteur est seulement d'écrire des articles. Donc, même si tu n'est pas très bon en orthographe ce n'est pas bien grave mais c'est plutôt bien écrire tout simplement qui est important. Le correcteur s'occupera de l'orthographe ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Flynn] Être rédacteur et correcteur Empty
MessageSujet: Re: [Flynn] Être rédacteur et correcteur   [Flynn] Être rédacteur et correcteur EmptyMar 22 Sep - 7:23

Pour rédacteur, on peux pas dire oui ou non, on à pas de preuve de tes talents.....

Il faudrait que t'entrer dans le staff du blog soit voter nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Flynn] Être rédacteur et correcteur Empty
MessageSujet: Re: [Flynn] Être rédacteur et correcteur   [Flynn] Être rédacteur et correcteur EmptyMar 22 Sep - 7:37

Oui, enfin bon, j'aimerai être rédacteur pour raconter la vie de mes personnages à coups de dix lignes de temps en temps. Rien d'énorme, après, j'avais aussi dit que les gros pavés c'était pas mon fort dans ma postulation et j'écris avec ma Wii depuis que j'ai intégré votre guilde, donc excusez-moi du manque d'argumentations dans mes messages. Mais dès que j'aurai mon ordinateur, je ferai des phrases plus complètes/argumentées avec un poil de rôleplay, c'est promis ^_^. J'essaierai même de faire l'histoire RP de mes personnages.

Et j'aimerai bien également être correcteur d'orthographe (ajouts de virgules, ponctuation également) pour donner un coup de main au staff uniquement... [Plaisanterie/On] Si je suis payé 3.000k par jour uniquement :twisted: [/Plaisanterie/Off]
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Flynn] Être rédacteur et correcteur Empty
MessageSujet: Re: [Flynn] Être rédacteur et correcteur   [Flynn] Être rédacteur et correcteur EmptyMer 23 Sep - 0:44

Bon, ok pour rédacteur Pandore et tout les autres qui le voudront mais les étapes de la rédaction d'un article seront. Premièrement, vous me dites de quoi votre article parlera. Si j'accepte :D tu envoie ton article dans la section ''Bibliothèque'' et c'est la que tout les autres feront leur job. La correction par les correcteurs, les graphistes ajouteront des images et modifiront les screens de la personne aux besoins et tout le monde pourra proposer des amélioration au texte si il en a besoin. Et finalement lorsque je donnerai mon accord, le rédacteur pourra poster la version final sur le blog. Donc, des bon articles à tout coup :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Flynn] Être rédacteur et correcteur Empty
MessageSujet: Re: [Flynn] Être rédacteur et correcteur   [Flynn] Être rédacteur et correcteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flynn] Être rédacteur et correcteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blog :: Tour des Ordres-
Sauter vers: