Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La màj 1.29, vos impressions.

Aller en bas 
+2
Tiwabbit Kiafin \ K-mize
Flynn
6 participants
AuteurMessage
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

La màj 1.29, vos impressions. Empty
MessageSujet: La màj 1.29, vos impressions.   La màj 1.29, vos impressions. EmptyMar 15 Sep - 18:37

Moi je suis très très mécontent. Seuls les Crâs eau et feu ont été revalorisés. Les Crâs airs (Absorbante :() et entrave ont été vraiment nerfés... Et comme par hasard quand j'avais l'intention d'en faire un. Faut que je refasse ma team maintenant...Gros coup de nerfs ! Pétage de plombs ><"

F*CKIN' GOD ! GOD = THE SHIT ! GO DELETE SON COMPTE !!


Dernière édition par Pandore le Mar 15 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

La màj 1.29, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: La màj 1.29, vos impressions.   La màj 1.29, vos impressions. EmptyMar 15 Sep - 18:41

Moi je l'aime pas, t'façon j'aime aucune MaJ, j'veux retourné à la 1.27 T___T
Puis l'enu v'la quoi, Ldp lvl 1 pff sa me dégoute, et j'dit rien sur les autre classe trop triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

La màj 1.29, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: La màj 1.29, vos impressions.   La màj 1.29, vos impressions. EmptyMar 15 Sep - 18:43

La pelle massacrante nerfée également...
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

La màj 1.29, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: La màj 1.29, vos impressions.   La màj 1.29, vos impressions. EmptyMar 15 Sep - 18:53

Moi ce qui me gave, c'est Ldp niveau 1, avant l'enu etait pas trop pris car il falais le monter 21 pour jouer solo (3>5% par serveur) mais maintenant j'imagine meme pas ... Et ils ont meme pas nerf les sacri ni les iop feu serieux j'suis degouté...
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

La màj 1.29, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: La màj 1.29, vos impressions.   La màj 1.29, vos impressions. EmptyMar 15 Sep - 19:36

Dommage,j'aimais bien affronter des énus eau/cc qui avaient un minimum opti leur équipement.
Sinon pas mal de bonne chose.Pour les cras déjà,le bi-élémentarisme est encouragé,c'est bien.
On regrette quand même que les iop feu soient ignorés,alors que les énus en font les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

La màj 1.29, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: La màj 1.29, vos impressions.   La màj 1.29, vos impressions. EmptyMar 15 Sep - 20:06

Edit : rien dit.


Dernière édition par Pandore le Mer 16 Sep - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

La màj 1.29, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: La màj 1.29, vos impressions.   La màj 1.29, vos impressions. EmptyMar 15 Sep - 21:16

Rah, ils auraient pu encore un peu avantagé les Panda Feu x'(, genre avec une flasque ayant plus de dégâts et moins aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

La màj 1.29, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: La màj 1.29, vos impressions.   La màj 1.29, vos impressions. EmptyMer 16 Sep - 8:24

Nan mais flasque c'est abusé, 2 pa, beaucoup de po, de bon degats etc...
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

La màj 1.29, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: La màj 1.29, vos impressions.   La màj 1.29, vos impressions. EmptyMer 16 Sep - 10:10

2 pa mais lançable qu'une seule fois par tour hein. Enfin, j'avoue que c'est bien kiffant pour faire des combos.
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

La màj 1.29, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: La màj 1.29, vos impressions.   La màj 1.29, vos impressions. EmptyMer 16 Sep - 21:20

Bah les augmenté non,mais les rendres moins aléatoire oui.Flasque est suffisament puissante comme ça,c'est surtout pour conclure un combo en fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

La màj 1.29, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: La màj 1.29, vos impressions.   La màj 1.29, vos impressions. EmptyJeu 17 Sep - 7:31

Mais on est habitué à qu'Ankama change pas les bonne races malgres toutes les demandes :lol: Par contre le truc de l'invi c'est pas mal je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

La màj 1.29, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: La màj 1.29, vos impressions.   La màj 1.29, vos impressions. EmptyJeu 17 Sep - 18:14

J'viens de capter,ils ont même pas nerfé souillure,qui est pourtant un abus Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

La màj 1.29, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: La màj 1.29, vos impressions.   La màj 1.29, vos impressions. EmptyJeu 17 Sep - 20:39

Trop, les panda sont un peux oublier :o

Ps: sinon vous en pensez quoi de mon image perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

La màj 1.29, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: La màj 1.29, vos impressions.   La màj 1.29, vos impressions. EmptyJeu 17 Sep - 23:58

Les Pandas ne sont pas oublier du tout, c'est la classe la plus équilibrer du jeu et donc c'est les autres classes qui doivent être modifier. Flasque est un très bon sort pour son coût en PA, sa zone et sa PO. Il est lancable 1 fois par tour seulement mais augmenter le nombre de tour serait de l'abu pour un sort 2 PA sinon on devrait augmenter le nombre de PA mais ca ne serait plus le même sort du tout ^^. Donc, en combo only.

Sinon, ton avatar est cool oui :D mais pour en parler, le sujet pour parler de tout dans la section ''Foire du Troll'' est la place et non ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

La màj 1.29, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: La màj 1.29, vos impressions.   La màj 1.29, vos impressions. EmptyVen 18 Sep - 0:44

Les pandawas oubliés? Je ne pense pas, ils sont très puissants et équilibrés je trouve (bien sur, dès qu'ils sont bien joués).
Par contre j'avoue qu'on pourrait faire quelque chose pour les xp du level 1 à 100 plus facilement et nerf souillure (qui non seulement, amène vers le jeu CC mais en plus abusez).
Sinon pour mes impressions conçernant cette maj, je trouve que pour l'énu c'est tous à fais normal de ravancer ldp au niveau 1, je trouvais cela anormal que ce soit la seule classe incapable de se débrouillée presque sans sort avant un level chiant à atteindre (26? Sans sort bonne chance, et les Ergot mina vont bien un moment mais bon...) puis conçernant pelle massacrante, je trouve cela pas si mal, un stabilisateur quoi, je n'ai jamais aimé ce sort mais maintenant c'est mieux :) .
Pour les Cra, bien sur les cra eau et feu on étaient bien ravancés, pour les cra air, d'un côté, je trouve que la absorbante est mieux là, d'un autre côté, je ne comprend pas la baisse de tir puissant, d, e maitrise arc et des entraves en général, ok on ne veux pas encourager les CC mais quand même, cela ne fais que baisser la capacité des cra je trouve, enfin ce qui est sur c'est que je ne prendrais pas cette classe :) (je sais pas pourquoi mais avec les cra, même quand on veut les remonté, on les nerfs quand même, malédiction? Ou Lichen est traumatisé par cette classe, allez savoir pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

La màj 1.29, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: La màj 1.29, vos impressions.   La màj 1.29, vos impressions. EmptyVen 18 Sep - 1:15

Je vois pas en quoi Souillure est abuzay. Si on compare a la Pelle Fantomique du Enutrof. Souillure fait aucun dommages tandisque Fantomique oui. Souillure a 1 chance sur 4 de Debuff (sans CC) et Fantomique 1 chance sur 2. Souillure est seulement lancable au CAC tandisque Fantomique a 8-9 PO boostable. Souillure peu enlever des PA oui mais encore la faut de la Sagesse. Donc, le seul abus de Souillure est son CC mais il est 1/40. Donc, c'est un abus je dirais avec un Tutu et une pano qui donne beaucoup de Sagesse et encore la faut se rendre au CAC. Donc, je trouve que ce n'est pas le sort qui doit être nerfer le plus. Moi je dit Nerfons le TUTU !!! C'est ce qui déséquilibre toute les classes :P
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

La màj 1.29, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: La màj 1.29, vos impressions.   La màj 1.29, vos impressions. EmptyVen 18 Sep - 22:14

Quand je dit que souillure est abusay c'est à thl,quand t'es en full krala tutu and co.
Souillure vire des cc,débuff,vire des pa et diminue les dommage,fin de mémoire quoi ^^.
En pvp multi accéder au cac est assez aisé,surtout quand tu peux porter/lancer pour 2 pa.
Y'a qu'à voir le rôle que les pandas avaient en pvp multi.
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

La màj 1.29, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: La màj 1.29, vos impressions.   La màj 1.29, vos impressions. EmptyMar 22 Sep - 20:40

New mise à jours des cra! Là ça commence à être intéréssant, ça va être cool en PVP :) *hésite entre sacri et cra maintenant* ça rend le jeu cra très intéréssant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

La màj 1.29, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: La màj 1.29, vos impressions.   La màj 1.29, vos impressions. EmptyMar 22 Sep - 21:03

Est-ce que vous pouvez me dire les dégats de la nouvelle puni et abso please ? J'ai pas accès à la bêta ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

La màj 1.29, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: La màj 1.29, vos impressions.   La màj 1.29, vos impressions. EmptySam 26 Sep - 0:03

Si tu avait pas remarquer Pandore, de nouvelles modifications on été apporté sur les sorts Crâ :D . Lien
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La màj 1.29, vos impressions. Empty
MessageSujet: Re: La màj 1.29, vos impressions.   La màj 1.29, vos impressions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La màj 1.29, vos impressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: