Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Kilibriss [Lâcheur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kilibriss




Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

[Candidature] Kilibriss [Lâcheur] Empty
MessageSujet: [Candidature] Kilibriss [Lâcheur]   [Candidature] Kilibriss [Lâcheur] EmptySam 4 Juil - 19:21

Bonsoir !

Prochain Serveur :

Futur Nom(s) de Personnage(s) : Kilibriss ; Kidoh ; Poolay

Futur Classe(s) : Iop ; Sacrieur ; Xelor

Niveau Prévu à la Fin des 2 Semaines (x2) : 80

Futur Métier(s) : Alchimiste ; pécheur ; poissonnier ; chasseur ; boucher.

Ambitions : Avoir un niveau convenable au bout d'un moi de jeu, et m'amuser.

Autre : J'ai TS / Skype et un micro.

Serveur(s) Actuel(s) ou Ancien(s) :

J'ai joué sur Rykke Errel, pendant pratiquement 1 ans et demi. Où j'ai monté un Ecaflip Agile 128, un Sacrieur dommage 108, un Pandawa soutien 80 et une Craette agile 80.
Puis, suite a une prise de tete, j'ai supprimé le sacrieur et l'Ecaflip, et j'ai migré sur Oto Mustam.

Sur ce serveur, j'ai monté un Iop agile a son niveau 93, un Sacrieur Agile/Chance/Force (A chaque mort j'ai changé d'élément) de niveau 103, et un Ecaflip niveau 56.

Informations IRL :

Je m'appelle Frédéric, j'ai 15 ans. J'aime jouer au Football, aller a la Plage et jouer a l'ordi.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas.

[Candidature] Kilibriss [Lâcheur] 090704072435744364



Edit : Le forum n'est pas a l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kilibriss [Lâcheur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kilibriss [Lâcheur]   [Candidature] Kilibriss [Lâcheur] EmptySam 4 Juil - 19:37

.


Dernière édition par Arkonen le Sam 11 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilibriss




Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

[Candidature] Kilibriss [Lâcheur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kilibriss [Lâcheur]   [Candidature] Kilibriss [Lâcheur] EmptySam 4 Juil - 19:55

Merci. ;)

Edit : Je ferais surement un Sadida a la place du Xelor.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Kilibriss [Lâcheur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kilibriss [Lâcheur]   [Candidature] Kilibriss [Lâcheur] EmptyDim 5 Juil - 20:21

Ton expérience Dofusienne en regardant les niveaux semple Juste correcte, j'aime bien tes métiers (même si tu dérangera surment en pêcheur...), 3 persos, Bref Pour.

Bienvenue dans la futur guilde ! :king:
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Kilibriss




Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

[Candidature] Kilibriss [Lâcheur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kilibriss [Lâcheur]   [Candidature] Kilibriss [Lâcheur] EmptyDim 5 Juil - 20:32

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Kilibriss [Lâcheur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kilibriss [Lâcheur]   [Candidature] Kilibriss [Lâcheur] EmptyVen 24 Juil - 16:32

Tien un traitre pfff, Kilibriss est maintenant chez les Cereal KIlliers :shock: . Cause ? De ce que j'ai pu lire sur leurs forums puisqu'il ne me l'a même pas dit, nous ne somme pas asser actif. Faute ? C'est une partie de ta faute, je viens tout les jours, plusieurs fois par jour voir si quelqun a poster un message RIEN, même pas du flood dans les jeu. J'essaie de créé des nouvelles sections mais vous ne participer pas c'est pas de ma faute... Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Candidature] Kilibriss [Lâcheur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kilibriss [Lâcheur]   [Candidature] Kilibriss [Lâcheur] EmptyVen 24 Juil - 21:24

Tu sais, un forum pre-serveur, c'est actif le premier mois, apres c'est calme, en plus comme personne joue sur les meme serv' et qu'on a aucune nouvelle sur le prochain serveur sa aide pas.. Puis les sections ne sont plus tres interessantes :/ J'sais pas quoi faire, sa me desole aussi de voir que le forum perd de sa popularité et sa convivialité.... Mais d'ici la sortie du serv, kilibriss sera pas le seul à changé de guilde. Moi perso, je compte pas faire faux-bond à last chance :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Kilibriss [Lâcheur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kilibriss [Lâcheur]   [Candidature] Kilibriss [Lâcheur] EmptyMar 4 Aoû - 12:11

Vrai,c'est déjà pas mal dur de mettre de l'ambiance dans un fofo quand on joue ensemble,alors là...
Mais tu te débrouille bien je trouve,après faut pas desesperer si il marche pas des le début ;).
Bon chaud pour le flwood ? Faut bien qu'ils aient envie de venir nous servir jouer dans Last Chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kilibriss [Lâcheur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kilibriss [Lâcheur]   [Candidature] Kilibriss [Lâcheur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kilibriss [Lâcheur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: