Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]

Aller en bas 
+6
Hasard
Taichi
Flynn
Crocabulia le gay
Tiwabbit Kiafin \ K-mize
[Kitsou Pride !] Rektum
10 participants
AuteurMessage
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] EmptyJeu 3 Sep - 19:15

Youhou, bonjour à toutes et à tous !

Je me présente parmi vous pour faire partit des votres à la sortie du nouveau server et à sa suite bien sur comme vous vous en doutez. Fervant RPiste à mes jours perdus, j'aurai bien fait une présentation à la sauce RP, mais l'inspiration n'est pas au rendez-vous ce soir, malheureusement, mais, si jamais je suis pris, je promets de faire un BG en plusieurs épisodes ! Non, non ce n'est pas une forme de chantage ... :roll: :lol:


Certes, commençons par qui je suis dans ma fantastique vie virtuelle !

Pour commencer ça fait un peu plus de trois ans que je joues à Dofus, avec plusieurs pauses durant ces années, plus ou moins longue.

Je vais raconter ça par ordre chronologique !

J'ai tout d'abord commencer à faire mes premiers pas sur Dofus avec pleins de petits personnages sur Summens à très BL, dont mon plus gros lvl était un Sadi lvl 4x.

Peu de temps après, j'apprends qu'un nouveau server allait sortir, Menalt ! Tout content je me suis empressé d'aller sur se serv à la première minute de son ouverture, malheureusement, ce jour la j'avais un rdv chez les dentiste le matin, j'ai du commencer à débuter sur celui ci dans l'aprem :(. Sur se serv j'ai monté un petit Sram jouant à l'arc lvl 7x si mes souvenirs sont bon.

Et là, rebelotte ! Silouate allait ouvrir ses portes, après une longue absence sans server (après les autres différents server ayant sortit après Menalt), lasser de Menalt et des gens, je suis partit sur celui ci avec des amis IRL ou je suis rester un petit bout de temps avec pas mal de persos montés dont avec un panda lvl 7x (premier panda du serv, youhou ! j'étais heureux !), mais vite lassant de joeur eau, j'ai changé pour un Sacri terre 7x, puis un Crâ air 8x pour finir avec un Osa terre 117. Finir, car tous mes potes IRL quittait le serv, blasé, j'ai fait une pausse en attendant un nouveau server.

Et là, magnifique, Helsephine arrive ! Cette fois ci j'étais décidé d'y aller en me faisant un max de tune en montant une xelorette Bucheronne, qui fut bien concluant ! Cette Xelorette, avec pas mal de temps (j"avais fait pas mal de pause à cette péridoe) arriva au niveau 111, et là boum badaboum, un nerf Xelor qui me mis chaos. J'avais donc décidé d'arrêter la Xel pour monter une Crâette air qui changea en Crâette terre au lvl 10x, et là arriver au lvl 114, manque de chance, hackage (un vrai de vrai) ! Mais par contre cette expérience sur se server m'a beaucoup enrichit avec la rencontre de superbes personnes et d'une guilde super génial, du nom de Valhalla, donc une pensée pour eux.

Donc depuis ce temps j'attends un nouveau server désespérément, et c'est long, long, très long ....


Pourquoi ne m'intéresser à faire parti d'une guilde que maintenant ? Et bah parce que, je dois avouer que ça me fout'rai un sacré bon coup de cafard de commencer sur un nouveau serv seul, pour ça que je suis là, j'ai besoin de gens avec qui jouer, partager des trucs et surtout avec qui discuter et rigoler !

Ma conception d'une guilde, pour moi, ça se traduit par une solidarité entre des membres se serrant les coudes pour pouvoir faire vivre cette dernière, et que chacun à sa parole. Je penses qu'une conception de guilde ne peut pas s'écrire en fait, mais doit se vivre à l'intérieur du jeu !

Pourquoi vous ? Car j'ai aimé votre présentation sur JoL, elle m'a claque dans l'œil car je crois que cest une guilde pouvant satisfaire ems attentes !


Certes, prévisions pour mon futur perso !

Je penses monter un Sacrieur Eau (leurs 2 sorts chance me font bien kiffer, et y a du potentiel à en tirer je penses !), du nom de Rectum comme vous vous en doutez.

Niveau artisanal, je n'ai pas trop envie de monter de métier pour le moment, on verra sur le coup, je préférerai xp pas mal pour le moment à vrai dire.

Mon lvl dans les deux semaines à suivre, ne sachant pas quand le server sort, je ne préfère rien prévoir pour le moment, vu que que je ne sais pas encore ce que je ferrai IRL durant cette période, même si je vises un peu plus que le 60 je l'espère tout de même !

Mes ambitions, tout simplement prendre du plaisir à jouer !




Après la partit IG, la partie IRL :

Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans, 19 en Octobre, je suis "demandeur d'emplois", j'habite à Angers (dans le 49), j'ai des amis, j'aime un tas de choses ... rah je ne sais vraiment pas quoi mettre, vous me découvrirez peut être IG qui sait !

Mes temps de jeu peuvent varier selon mes activités IRL, ça peut être pas mal d'heures par jour à 1h par jour voir 0h. Mais bon ce dernier cas est assez énormément rare !


Merci d'avoir lu ma candid', et puis, en attente d'une réponses positive :).
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] EmptyJeu 3 Sep - 19:20

Neutre, à tendance pour, faible experience HL :s
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] EmptyJeu 3 Sep - 19:25

Bah à vrai dire, j\'ai jamais eu des persos THL, mais j\'en ai déjà joué avec quelques uns un certain nombre de fois.

Après, je penses que l'expérience IG ne vient pas forcément du niveau, quand tu sais jouer ton perso lvl 11x tu sais toujours le jouer au lvl 18x, et je ne suis pas un inculte de la stratégie :p.


Dernière édition par Rectum le Jeu 3 Sep - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] EmptyJeu 3 Sep - 19:26

CONTRE !

Couleur mal choisi !
Tu as fais beaucoup de pauses de jeu !
Faible expérience HL...

Quel sont tes passes-temps favorits ?
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] EmptyJeu 3 Sep - 19:28

Crocabulia a écrit:


Quel sont tes passes-temps favoris ?

Sortir voir mes potes, cuisiner (vegan), m'amuser à répéter avec des potes, voyager à droite à gauche, m'investir dans certaines luttes politiques qui n'ont pas lieu d'être débattu ici.

Enfin me faire plaisir :).

PS : Pourquoi cette signature Croca ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] EmptyJeu 3 Sep - 19:41

Pour. J'ai vraiment aimé ta candid' bien que tu n'es jamais vraiment été HL. Et puis, notre but n'est pas de recruter des anciens HL-THL à tout prix (enfin, pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] EmptyJeu 3 Sep - 19:57

Rectum a écrit:
PS : Pourquoi cette signature Croca ?

Car il aime faire rire les gens avec de bonne blagues :')
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] EmptyJeu 3 Sep - 19:59

Tiwabbit Kiafin \ K-mize a écrit:
Rectum a écrit:
PS : Pourquoi cette signature Croca ?

Car il aime faire rire les gens avec de bonne blagues :')

Je ne vois pas la part de rigolo là-dedans ... surement parce qu'elle n'est pas dur ... enfin je demanderai à mon médecin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] EmptyJeu 3 Sep - 20:01

Ma phrase voulait dire qu'en gros il disait une blagues (Que je le bat en bref') Enfin soit c'est pas le sujet du topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] EmptyJeu 3 Sep - 20:12

On va pas débattre de ma signature sur cette candidature.

(Toute personne lisant ma signature verra son nom apparaître, Bande de naab apprenez à être un KikooGeek-Nikeurdecandidpro' )
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] EmptyJeu 3 Sep - 21:27

Pour, j'ai aimé ta candidature et tu as surement l'expérience du rush, après une guilde c'est là pour t'aider si tu galère à plus HL.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] EmptyVen 4 Sep - 0:18

Contre la raison qui resort le plus de mon contre est une raison qui n'a pas été dit plut tôt et sa m'étonne. A chaque nouveau serveur, tu quitte ton serveur pour le rejoindre. Donc, ce nouveau serveur sera passagé encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] EmptyVen 4 Sep - 0:27

Bworker a écrit:
Contre la raison qui resort le plus de mon contre est une raison qui n'a pas été dit plut tôt et sa m'étonne. A chaque nouveau serveur, tu quitte ton serveur pour le rejoindre. Donc, ce nouveau serveur sera passagé encore une fois ?

Euh, j'ai oublié de dire ça, quand j'ai débuté sur Summens, je ne suis pas resté longtemps, Menalt, peut être 6 mois, et ensuite Silouate 1 an et demi et la Helsephine presque 2 ans, donc ça va, je penses rester longtemps sur le server .... Donc en conclusion je ne penses pas que Silouate et Helsephine ai été passagé ....

Donc je penses que 4 servers en plus de 3ans ne sont pas tous les servers de Dofus ... je dis ça, je dis rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Membre
Membre
Rat Noir


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] EmptyVen 4 Sep - 0:57

MOi je suis pour sans aucun doute. Ton experience dofusienne est bien suffisante pour débuter et pour les niveau HL Nous sommes une guilde et l'entraide sera au rendez-vous. Si tu es Honnête et que tu compte vraiment joué avec nous pour le plaisir j'espère te voir sur le prochain serveur dans notre guilde :) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Boufcool
Membre
Membre
Boufcool


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : en enfer :(

Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] EmptyVen 4 Sep - 14:42

Pour aussi, si ce n'est pas qu'un serveur passagé.
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] EmptyVen 4 Sep - 18:22

Pour !!
Très bonne candid', tu parles bien,tu es motivé,et c'est pas parceque t'as migré de 3 serveurs que tu vas quitter le prochain juste après ton rush.
Un grand pour donc,en esperant te voir dans nos rangs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbac / LaGJ
Membre
Membre
Maître Corbac / LaGJ


Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : DTC

Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] EmptyVen 4 Sep - 22:33

POUR !!

Expérience similaire à la mienne sur certains points !
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] EmptyVen 4 Sep - 23:52

Avec tes précision sa change tout en fait. Parce que de la façon que tu l'écrivais sa ne paressait pas ce temps la. Bref, l'expérience a l'air d'allé quand même beaucoups de persos donc bonne expérience bl-hl, pas de THL mais tu apprendra en ma compagnie :P Bon ok je te donne mon Pour et je pense que sa fait l'avis de tout le monde alors accepté. Bienvenue.

Les guildeux n'écrivez pas un message flood pour dire bienvenue svp c'est en mp ou pas du tout. merci. 👽
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] EmptySam 5 Sep - 0:02

:)

Merci de m'accueillir parmi vous, ça me fait vraiment plaisir :cheers: . Je promets de m'investir le plus possible dans la guilde, vivement la sortie de ce fameux serveur héhé.

Et je comptes justement avoir une expérience THL sur ce prochain serveur, donc niquel =). Je ne vous lâcherai pas de si tôt :).
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] EmptySam 5 Sep - 0:13

[Modéré par Bworker : Flood]
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] EmptyDim 13 Sep - 18:58

Juste pour dire que finalement je vais jouer un Panda feu au bâton full po.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] EmptyDim 13 Sep - 19:00

Dans quelle team tu jouera ?
Revenir en haut Aller en bas
[Kitsou Pride !] Rektum
Membre
Membre
[Kitsou Pride !] Rektum


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2009

Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] EmptyDim 13 Sep - 19:04

Tout dépends de votre besoin =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]   Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rectum arrive au pays de Candi' [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: