Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La rentrée [NEED HELP]

Aller en bas 
+3
Tanukouï San
Crocabulia le gay
Flynn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyMer 2 Sep - 14:10

PlopZ.

Demain je rentre dans un nouveau collège, je connaîs personne et j'suis TRÈÈÈS timide :(
Z'avez pas des conseils pour bien s'intégrer please ?

Sur ce, bonne rentrée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyMer 2 Sep - 14:55

J'vais rentré en 3 ème étant plutôt populaire, j'ai pas vraiment de conseil à te donner.

Il faut que tu sois sympa avec les gens mais pas trop que tu sois pas un pigeon, tu t'approche d'un gars tu lui parle un peu tu lui demande si il peut te faire visiter etc le collège. Si le gars vaut la peine que tu t'intéresse à lui, il le fera avec plaisir.
Soit Naturel et confiant.
Si tu es drôle, bah ça va tout seul =D.












LOL croca populaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyMer 2 Sep - 15:57

Mais j'ai pas trop envie de passer pour un kikoo-relou qui s'intèresse à tout (ça attire pas les filles ce genre de mec xD).

Mais c'est surtout que j'aurai l'air tout paumé tout seul à la récréation (xD)...
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyMer 2 Sep - 16:46

Osef de quoi ta l'air, faut bien que tu te fasse des potes U_u.
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyMer 2 Sep - 18:52

Trés simple t'en fait pas.

Déjà faut pas que tu fasses le bouley de service,faut pas que tu t'incruste,sinon on va t'virer cash.
Trouves un mec qui te correspond,qui traine avec d'autre gens comme toi.Essaie de te foutre à côté de lui,et engage la conversation sur les profs par exemple,ça marche bien =).
Et dit toi que t'es pas le seul à êter nouveau,sans parler des mecs qui sont tous seul dans leur classe...(Comme moi...bordel d'lycée privée).
Bref t'inquiete pas,sois cool,on en fait toujours une montagne mais c'est la meilleure occasion pour donner l'image que tu veux de toi =).
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyMer 2 Sep - 19:00

Voilà, j'peux pas rater mon image de deathmetalleux et passer pour un kikoo-emmerdeur :(
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyMer 2 Sep - 19:07

Meuh non tkt =).
Assume ton style,y'a rien de pire qu'un metalleux non assumé ;).
Sois soft,saoul pas les gens et c'est dans la poche.Sois irréprochable,y'aura toujours pire que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyMer 2 Sep - 19:43

Et pis t'façon y aura toujours un intello sans amis au début :D
Bref, z'avez pas des conseils pour bien dormir ? xD Jvais pas arriver à dormir c'te nuit U_u
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyMer 2 Sep - 20:05

T'sais le plus simple, c'est qu'au debut deja tu t'assois millieu de la salle, donc un gars viendra surement a coté de toi, et de plus au millieu c'est la qu'il y a le plus de personne autour de toi. Ensuite tu parle avec un gars pas trop loin t'essaye de trouvé un point commun (Ou tu squatte la convers" ) Et c'est dans la poche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyMer 2 Sep - 20:08

Tiwabbit Kiafin \ K-mize a écrit:
T'sais le plus simple, c'est qu'au debut deja tu t'assois millieu de la salle, donc un gars viendra surement a coté de toi, et de plus au millieu c'est la qu'il y a le plus de personne autour de toi. Ensuite tu parle avec un gars pas trop loin t'essaye de trouvé un point commun (Ou tu squatte la convers" ) Et c'est dans la poche ;)
Nan, j'me mets devant. On arrive mieux à écouter.

Et pis au pire, j'prends un manga pour la récré ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyMer 2 Sep - 20:10

Surtout pas, ils vont te prendre pour un sans ami qui avait prévu de passer son temps à lire des mangas :s c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyMer 2 Sep - 20:11

Tu te met devant pour ecouter le prof ou les eleves ? devant sa fait legerement intelo, et c'est pas forcement ceux qu'on va voir :SS Manga mauvaise idée lol. Au pire tu t'ennui la premiere recré puis il y aura bien un gars qui te remarquera.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyMer 2 Sep - 20:16

*Ecouter le prof, pour pas rater son année...

Justement, si j'prends pas d'mangas, j'serais assis sans rien faire (donc 'vont m'prendre pour un powmé dla vie, et les filleuhs aiment pas les powmés xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyMer 2 Sep - 20:45

Cherche à plaire au filles plutot qu'aux gars, et quand un gars est tout seul, les filles ont souvent pitié XD
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyMer 2 Sep - 20:48

Pitié = faire de la peine = négatif xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyMer 2 Sep - 21:05

Une paire d'écouteur dans les oreilles,l'air tranquille et c'est bon.
Soigne ton look,fous toi dès le début au milieu (au pire tu changeras plus tard).
Sourie,sois cool.
Pour bien dormir bouffe bien,et attends pas pour dormir,dès que t'as le ventre de lait et hop au lit (digerer demande de l'énergie).Essaie de te défouler physiquement avant de manger.Ha et si t'y arrive pas,si tu stresses trop fait un truc qui détends (mangas :P ).Surtout pas de trucs qui énervent.
En fait le sommeil vient par période,comme un bus.Si t'en rate un c'est mort,tu dois attendre le prochain.
Donc un truc qui détends et qui change les idées,un verre de lait et hop tu chopes le prochain =).
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyMer 2 Sep - 21:08

Tu lis trop Okapi, Tanu xD.
Bref mici.
Les portables c'est interdit au collège et j'ai dla musique que sur mon phone :S

Bref, j'vous raconterai comment ça s'est passé. Bonne nuit, bonne rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyMer 2 Sep - 21:44

Pandore a écrit:
Tu lis trop Okapi, Tanu xD.
Bref mici.
Les portables c'est interdit au collège et j'ai dla musique que sur mon phone :S

Bref, j'vous raconterai comment ça s'est passé. Bonne nuit, bonne rentrée.

Les règles sont faîtes pour être transgressé sinon yen aura pas ^^.
Faire pitié = Negatif ? Peut être au début mais faut bien commencé par quelques choses sinon joue la cool tranquille.
Tanu, il sait lire Oo.

Bonne rentrée vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyJeu 3 Sep - 17:24

Bonne chance pour t'intégré, tkt, au collège ça passe tout seul, c'est pas comme au lycée où on te classe par rapport a ton niveau....
En parlant de ça, je vien de revenir là et je suis tombé sur une classe de glandus, sérieux, déjà pas de filles (que des gars), c'est tous des bordeleurs, sérieux, un conseil, rate pas ta 3eme et va surtout pas en maintenance industrielle!
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyJeu 3 Sep - 17:34

Moi ma rentrée c'est plutôt bien passé... Classe de merde mais j'ai quand même quelques amis et un certain respect déjà =D.
J'ai retrouvé ma 'bande' de joyeux lambin, mes profs sont à chier sauf ma P.P et prof de SVT. Emploi du temps Moyen à part que le Lundi je fini à 12 h ( Oh yeah roxxage de mobs pendant les cours des autres é_è).
Avec les profs que j'ai, j'ai intérêt à bosser sinon =s.
J'espère que ça s'est bien passé pour toi ^^.

Moi aussi y'avais une nouvelle ( Une Fraîche en plus :O)dans ma classe qui s'est fait intégré par une amie autant que ça t'ai fais la même.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyJeu 3 Sep - 17:36

Hs : GOGOGO CHAT BOX ALL SA ROXX §§§

Moi serieux suis en kiff sur mon emploi du temps, jeudi apres midi pas cours :) (Pas dofus non plus, chicha avec les pote :') ) Et des nana trop fraiches et les potes enfin bref' la belle vie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyJeu 3 Sep - 18:13

P'tin mais vous êtes sur d'être au lycée les mecs ? ><
J'lis pas okapi d'ailleurs,mais werber.C'est d'la que j'ai compris les cycles du sommeil toussa :).
Perso ça va sinon:35 élèves,25 nanas,pas un bg dans les mecs,et pas mal de canons sympas.
Need ta journée pandore =D.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyJeu 3 Sep - 18:43

Niquel. J'me suis fait plein d'potes qui fréquentent des jolies canons \o/
J'commence les cours à 10H20 le lundi. J'finis tout les jours à 16H30. Bref ça va :D
Revenir en haut Aller en bas
Sakaï Firefoux

Sakaï Firefoux


Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Avec les papillons

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyJeu 3 Sep - 19:18

Sa sers à rien de se donner un style, vas y comme tu est il y a toujours des gens qui nous ressemblent, te faire des amis tu dois !(oué merci le lien de bworker XD...star wars) Soit ouvert à un peu tout et sa passera tous seul. Si tu ne juge personne, personne ne te jugera ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] EmptyJeu 3 Sep - 19:21

PS : Werber Powa :O

Sakaï évite de posté sur les autres partis avant ton adhésion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée [NEED HELP] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [NEED HELP]   La rentrée [NEED HELP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée [NEED HELP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foire du Trool-
Sauter vers: