Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pinkfloyd --- Sacri Eau

Aller en bas 
+7
Hasard
Tanukouï San
Flynn
Crocabulia le gay
Tiwabbit Kiafin \ K-mize
Rat Noir
Walk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walk
Membre
Membre
Walk


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: Pinkfloyd --- Sacri Eau   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyMer 2 Sep - 4:53

Un homme au nom quelconque, ce n'est pas très important d'après moi, 15 ans, beaucoup d'expériences à Dofus. Je vis au Québec donc fuseau horaire légèrement différents des Français (-6h), mais je crois que c'est un avantage, aux heure que je joue, il n'y a personne. Étant donné que ma candidature ne fait pas vraiment l'unanimité, je la modifie légèrement pour qu'elle plaise un peu plus au plus sceptique d'entre vous. J'ai tout d'abord débuter l'aventure Dofusienne très jeune. Je jouais sur le Serveur Summens et j'étais encore au stade d'apprentisage du jeu, j'ai donc enchainer personnage par dessus personnage (de plus, à cet âge personne joue bien, c'est légèrement complexe pour un petit enfant) J'ai donc eu une multitude de personnage tous entre les niveaux 30 à 50. Après avoir vécu de nombreuses expériences Dofusienne, j'ai finalement changer de serveur, Otomai. J'avais maintenant relativement beaucoup de connaissances du jeu. Évidemment jamais autant que d'autre qui passe de nombreuses heures sur le jeu, car je ne joue pas plusieurs heures par jours. (entre 1 et 2 de semaine et parfois plusieurs de fin de semaine) mais j'ai joué par "passe". Je n'ai jamais joué vraiment à fond dans le jeu, mais c'est dans ce nouveau serveur que j'ai l'intention de le faire. Pour revenir à Otomai, j'ai eu là aussi de nombreux personnages, du niveau 50 à 60. J'ai aussi eu un Sadida Fourbe monté en une semaine au niveau 70. Ce ne sont pas de très grand exploits, mais c'est, je crois, une très bonne expérience de base du jeu, et l'on peut facilement bâtir quelque chose de solide sur ces bases.
Pour ce qui est du nouveau serveur:
Futur Nom de Personnage : Aucune idée précise encore, probablement un nom relié à un groupe de musique tel que Pink Floyd ou un autre du genre...
Mon perso sera un Sacrieur Eau.
Je pense pouvoir le monter aux alentour du niveau 75 dans les 2 semaines de 2x.
Il sera paysan et boulanger par la suite.
J'aimerais, à la fin des 2 semaines, avoir un bon stock de mon level, et être le fournisseur de pain de la guilde...

Je connais personnellement Bworker et Rat Noir, ce sont des amis IRL.


C'est tout pour moi j'crois avoir dis le plus important.


Dernière édition par pinkfloyd le Jeu 3 Sep - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Membre
Membre
Rat Noir


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: re   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyMer 2 Sep - 4:56

Notre Ami IRL donc pas de commentaire sur j'accepte ou NON Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloyd --- Sacri Eau   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyMer 2 Sep - 7:56

J'dit pour (a t'on vraiment le choix ?) Tu joues sadi ou sacri eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloyd --- Sacri Eau   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyMer 2 Sep - 8:55

CONTRE !


Aucun traitement de faveur mais c'est quoi ça....
Il doit faire une candidature comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloyd --- Sacri Eau   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyMer 2 Sep - 10:11

Neutre, plutôt contre désolé. Candidature pas assez complète...
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloyd --- Sacri Eau   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyMer 2 Sep - 13:49

Neute plutôt contre,essaie de l'étoffer d'avantage ;).
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloyd --- Sacri Eau   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyMer 2 Sep - 14:07

Tanukouï San a écrit:
Neute plutôt contre
Copiteur va !
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloyd --- Sacri Eau   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyMer 2 Sep - 18:46

Citation :
Copiteur va !

Trop pas :lol: .
J'lai pensé avant d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Membre
Membre
Rat Noir


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: re   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyMer 2 Sep - 23:27

Il est dans notre team depuis le début de last chance c'est deja prévu ainsi ... il est tout comme moi et bworker un pillier de la guilde donc vous n'avez rien a dire :) ! Il à trouver important de presenter son rôle et de se decrire a vous donc respectez le .
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloyd --- Sacri Eau   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyJeu 3 Sep - 0:12

Serieusement la candidature est bien écrit. Par contre, il manque évidamment la parti (passé dofusien) donc les anciens persos/serveur(s). En fait, il n'a pas une grande expérience en tant que niveau de personnage mais il a une assé bonne base de connaissance Dofusienne. Mais nous vous inquièter pas, en tant que lui-même Sacri de ma petite team, il se rattrapera facilement puisque nous parlerons sur Skype presque tout le temps, jouons la plus grande parti de notre temps ensemble. Bref, nous sommes entrain de finaliser notre plan complet pour le serveur, il sera prêt, il connaîtra tous je vous jure :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloyd --- Sacri Eau   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyJeu 3 Sep - 12:27

Certe mais bon, c'est pas une raison pour tout baclé, et chronos, prend pas cette air superieux juste parce que t'es bras droit (Qui est un simple grade), grade que tu as uniquement parce que tu connais bworker et non pour ton investissement dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloyd --- Sacri Eau   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyJeu 3 Sep - 17:28

Toi un pillier Rat noir, vu ton investissement dans la guilde ça m'étonnerais fort même si tu connais Monsieur Bworker =D.
Je suis toujours Contre !
Aucun traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2009

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloyd --- Sacri Eau   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyJeu 3 Sep - 17:29

H.S J'adore ta signature Croca :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloyd --- Sacri Eau   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyJeu 3 Sep - 17:38

Navré mais je suis contre, candidature assez baclée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloyd --- Sacri Eau   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyJeu 3 Sep - 18:37

La plupart sont contre, à lock.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaï Firefoux

Sakaï Firefoux


Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Avec les papillons

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloyd --- Sacri Eau   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyJeu 3 Sep - 19:23

Bizarrement j'aime pas sa signature moi ><( :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloyd --- Sacri Eau   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyJeu 3 Sep - 19:27

Sakaï, pas la peine de polluer ce post !

Merci !!

Et puis ma signature roxx U_u

(Post à supprimer aussi le mien)

Edit en dessous : Ferme là Kili au lieu de flood sur une candidature.... Et va chercher une autre guilde plutôt.


Dernière édition par Crocabulia le Jeu 3 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragybuss




Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2009

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloyd --- Sacri Eau   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyJeu 3 Sep - 19:29

[quote="Crocabulia"]Et puis ma signature roxx U_u

quote]
Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloyd --- Sacri Eau   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyJeu 3 Sep - 21:19

Croco, même si il a déjà quitté la guilde parle lui mieux^^ pas sympa je trouve.

PS: Sinon ta signature, pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Membre
Membre
Rat Noir


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: re   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyJeu 3 Sep - 23:20

J'essaie pas d'avoir une attitude superieur, J,ai seulement specifié sous sa candidature Que d'evaluer Pinkfloyd n'et pas necessaire et aucun de vous ne la respectez...
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloyd --- Sacri Eau   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyJeu 3 Sep - 23:42

Ok, c'est vrai que dans une guilde on consulte pas l'avis des membres et qu'on privilégie les gars qu'on connait IRL plutot que ceux qui s'investissent dans la guilde... Je veux juste faire remarquer que déjà, c'est nous qui composont la guilde et que sans nous il y a plus rien... et je refait remarqué aussi que si vous avez moins confiance en nous que aux gars IRL, c'est pareil pour nous, donc si vous partez déjà dans cet état d'esprit, on va etre dans cet état aussi... (bon c'est ce que je pense, apres je parle au nom de personne, vous pouvez me dire que j'ai tort mais j'aime pas tous ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Membre
Membre
Rat Noir


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: re   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyJeu 3 Sep - 23:49

Premièrement Moi Bworker , Pnik floyd et Un autres personne mystète avons décider il y a bien longtemps de se créer une team le but était de s'amuser tranquillement et de faire des rencontres...Le fait que pink floyd ou l'inconnu mystère 🐷 ne peuvent être exclus de la guilde N'empêche pas d'apprendre a se faire confiance et s'apprécier les un et les autres...
Dsl pour Les mals entendues ..
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloyd --- Sacri Eau   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyJeu 3 Sep - 23:54

La guilde je l'ai créé solo en fait mais c'est bien vrai qu'on est quatre dans notre team, et on sera les quatre dans la guilde. C'est tout ce que j,ai a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloyd --- Sacri Eau   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyVen 4 Sep - 0:04

Très bien, dans ce cas à quoi ça sert de dire son avis sur les candidatures des autres? De dire qui rentre et qui ne rentre pas? Si au final, c'est surtout vous quatre qui décidés... A moins que ça soit pour nous faire croire qu'on fait quelque chose. Enfin bon, moi ça me dérange pas au final.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloyd --- Sacri Eau   Pinkfloyd --- Sacri Eau EmptyVen 4 Sep - 0:09

Enfaite non, ma team rentre automatiquement dans la guilde puisqu'ils sont quasiment mes persos. Il ne devrais même pas poster ici puisqu'il était déja accepté avant que vous arrivié c'est seulement qu'il ne ses pas inscrit en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloyd --- Sacri Eau   Pinkfloyd --- Sacri Eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinkfloyd --- Sacri Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: