Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]

Aller en bas 
+4
Tanukouï San
Crocabulia le gay
Tiwabbit Kiafin \ K-mize
Artemis
8 participants
AuteurMessage
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]   [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 5:18

Salut les Last, je me présente ou je vous présente le futur de ce que je serai donc..

( A noté que j'aurais dû m'appeler MrMoustache, mais que n'ayant jamais reçu la confirmation avec hotmail j'ai dû me faire un autre pseudo avec une adresse yahoo..)


Enfin bref, oui MrMoustache sera un sympathique ecaflip, les ecaflipe semblent populaire.. :s


Accompagner d'un eni axer soin, d'une pandawa feu/ soin et d'une enutrof eau/intel ( pour pouvoir profiter des cupidités)

Et de 5 autres enutrof feu pour pouvoir rapidement drop mes panoplies pipic et pour le sympathique combo x 5 cupidités

MrMoustache sera pour sa part full sagesse certainement toute sa vie, avec une prédominance feu au départ et ensuite multi-élément.


Niveau prévu après le rush? Je ne ces pas du tout, cela dépendra à quelle date sortira le serveur, mais disons autour du 7x

Mes futurs métiers? Ayant déjà monté bûcheron/ cordonnier lvl 100 sur allister, je crois que je referais ces métiers pour commencer et après, pourquoi pas tailleur.

Ambition : m'amuser, essayer la technique du boost à la cupidité que j'ai vue sur le blogue de l'antre des vieux qui me semblait très intéressante
j'aimerais aussi refaire de l'élevage, je ne suis pas un expert dans ce domaine, mais j'ai de solide base :)

Serveur actuel,
je ne joue plus à dofus depuis 3 mois environ, cause, vidage de mes comptes, etc par une ''amie'' IG depuis 2 ans, ne jamais faire confiance. C'est pour, vous devrez donc savoir que je ne laisserai jamais mes id à un membre de la guilde si vous acceptez de me recruter et que je n'accepterai les Id de personne.


Je connais dofus depuis environ 4 ans, le personnage le plus hl que j'ai monté est une pandawa 18x sur le serveur allister, lavande-
bleue, tu connais peut-être la personne qui la vidée Wave, elle présentait lavande sur le dojo-pandawa..

[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Tofufou094479 [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Caract029868

Enfin, je n'avais pas à faire de multi compte, je prends le blâme, en espérant que cela ne nuise pas à ma candidature

Avant cela, j'ai joué environ 6 mois sur domen où j'ai monté une xelorette agilité level 11x environ, mais je suis parties sur allister avec quelques connaissances quand le serveur est sorti, pour essayer de me rendre au sommet, jamais 2 sans 3 le prochain serveur sera-t-il le bon? :bounce:


j'ai aussi monté une quantiter de personnage bas level, quand on reçevais une semaine d'abonnement gratuit par perso ( la belle époque)

je n'est aucun problème à jouer avec skype etc.



côter irl?

MrMoustache s'est présenté, à mon tours :)

Bonjour, je me nomme Loïc, j'habite à Montpellier ( non pas celui en France! Celui au québec '' 2000 habitants l'été'' 300 l'hiver?)Je suis étudiant en sc.Humaine à Gatineau pour ensuite me
diriger en droit international.. J'habite en pension :/. Je suis fan de bd surtout les dargeau, ( beltegeuse, aldebaran etc) j'adore lires du sc.fiction comme bernard werber ou David Eddings. Je
fais beaucoup de vélo de route ou montagne, sinon je ne suis pas une personne qui a de réelles passions dans la vie. Dofus a été longtemps une drogue pour moi, un lieu pour fuir, maintenant
je gère mieux ma consommation^^

Mes motivations :

Vous semblez être composé de gens Anti Bwork, kikitoudur, kikoulol etc.. j'ai vu que certains membres étaient québécois et j'ai très rarement joué avec des gens ayant un horaire plus ou moins adapté au mien, ça me ferait plaisir =). De plus, je l'ai appris à mes dépend, vous êtes assé exigent pour ce qui est des candidatures :), c'es bien de rabattre un peu le caquet à ceux qui arrive pour postuler étant certain d'être accepté ( vous aurez compris que je parle de moi, merci pour cette leçon de morale) Finallement, les membres semblent motivés et prêt à coopérer entre eux pour élever la guilde dans les hautes sphères du prochain serveur.


Je crois que j'ai tout dit, n'hésitez pas à demander des compléments, * tremble déjà devant le jugement Crocabulesque*

Cordialement, :o


Dernière édition par Phylactère le Mer 2 Sep - 0:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]   [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 10:16

J'suis indecis, et je vais t'expliquer pourquoi. Deja le faites que tu fasses un eca (on est envahit !), et qu'en plus il reste full sage...
Mais je suis aussi pour car tu viens du Quebec et l'ami Bworker à perso de compatriote donc bon.

C'est un neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]   [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 11:59

Contre.

Candidature rempli de faute... *Pourquoi tout le monde a peur de mon jugement =D*
Tu corriges tes fautes, tu argumentes ta présentation IRL et tu as mon Pour.
(Mais il y a quand même des points positifs dans ta candidature hein x')

Crocabuliament ( Quoi le rose, c'est gay?)

N'oubliez pas le pâté, c'est bien mais la rillette c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]   [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 12:34

Pareil que Croc'monsieur,beaucoup de fautes,peu argumentatif,bref refais là,essaie de nous convaincre =D.


Dernière édition par Tanukouï San le Mar 1 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbac / LaGJ
Membre
Membre
Maître Corbac / LaGJ


Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : DTC

[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]   [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 12:44

Ce sera "Pour" pour ma part même si la présentation est légère.
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]   [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 13:15

Tanukouï San a écrit:
Pareil que Croc'monsieur,beaucoup de fautes,peu argumentatif,bref refais là,essaie de nous convaincre =D.


Post à flood, Bworker interdiction de modérer =P





You Talking to me? You f*** my fuc**** wife ! You fuc***

( Désolé =D)




Crocabuliament ( Quoi le rose, c'est gay?)

N'oubliez pas le pâté, c'est bien mais la rillette c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]   [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 20:11

Mea coulpa :| ... Texte éditer


Pour te répondre tiwabbit

MrMoustache, n'a aucun intérêt à être full feu par exemple, car les pallier son beaucoup trop dégueu, j'avais, sois le choix de le mettre, full vie ou sagesse. De plus, mon jeux sera beaucoup basé au départ par le bonus de 500 forces/Intel que les enus m'apporteront.

deuxièmement, il n'y aurait pas que MrMoustache qui viendrait dans la guilde, mes tous mes personnages, donc l'argument du 'trop' d'éca est plus ou moins valable :bounce:

j'ai dans l'idée de jouer un ecaflip depuis un bon moment, j'espère que le fait d'avoir choisie une classe majoritaire dans Last Chance ne me pénalisera pas.


Ps: Très sympa le nouveau look du forum
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]   [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 20:19

Ce n'est pas pénalisant pour entrer, mais comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, pour un donjon ou autre sortit xp, la concurrence sera rude entre matou...
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]   [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 20:28

C'est mieux =).
Si tu continue à écrire comme ça je te donnerait mon pour =).
K Croca,si tu l'prends comme ça...Sale Windosiens !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]   [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 20:36

Auriez-vous besoin de complément pour pouvoir donner votre 'jugement' ou bien attendez-vous de voir l'opinion des autres membre?
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]   [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] EmptyMar 1 Sep - 21:58

Phylactère a écrit:
Auriez-vous besoin de complément pour pouvoir donner votre 'jugement' ou bien attendez-vous de voir l'opinion des autres membre?


Pas besoin de complément juste d'une correction du sujet initiale.
Spoiler:

Excusez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]   [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] EmptyMer 2 Sep - 0:32

Que, Quebec, Quebecois !!!!

Bon serieusement, candidature correcte, nous avons pas beaucoup d'information sur ton passé on sais seulement que ta eu un Panda 18X... Ensuite concernant le nombre d'ecaflip, je trouve complètement innaproprié de refusé des membres a cause de leurs race(s). Oui nous avons beaucoup d'Eca ... et ? Nous sommes pas serrer dans nos places, tu as plus de chance d'avoir un eca disponible ... Sinon, un Quebecois de plus super utile pour peter des percos, prismes, défendre nos perco, faire plus d'ambiance, plus de personnes pour donjons (heure tardive je parle ^^). Sinon, concernant ta petite team, vas-tu garder les 5 Enutrof tout le temps ou tu va les laissé tomber a un certain niveau. Si tu garde toujours les Enutrof bonne chance pour faire 5x le même stuff :D . Bref, moi je suis Pour. Sinon les autres, dites plus clairement si vous êtes pour ou contre parce que la il n'y a pas grand avis constructive ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]   [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] EmptyMer 2 Sep - 0:36

Mon message précédant a été envoyer avant l'edit. Donc, maintenant je suis encore plus Pour candidature incluant screens, plus d'informations sur ton passé et expérience Dofusienne qui est bien. Voilà 👽

Citation :
Vous semblez être composé de gens Anti Bwork

Quoi :suspect: ! Vous avez organisé une révolte contre moi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Maître Corbac / LaGJ
Membre
Membre
Maître Corbac / LaGJ


Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : DTC

[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]   [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] EmptyMer 2 Sep - 1:11

J'appuie haut et FORT mon "pour" suite à l'edit de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Membre
Membre
Rat Noir


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty
MessageSujet: re   [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] EmptyMer 2 Sep - 2:11

C'est un pour ! experience assez élevé, et surtout Québecois !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]   [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] EmptyMer 2 Sep - 4:30

Pardonne moi Bworker, disons donc que je suis contre le Essemes? :)

Sinon pour les enutrofes, je ne crois pas les garder trop longtemps, jouer à 8 comptes sa n'apporte aucun plaisir et sa nous coupes un peu des autres joueurs.



______________________________

Crocabulia ressemble à un tranformers en 2.0 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]   [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] EmptyMer 2 Sep - 8:57

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]   [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] EmptyMer 2 Sep - 10:19

Bi à tendance hétéro
J'ai pas envie que la guilde soit envahie de Québéquois et d'Enutrof :x
Bref, neutre à tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]   [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] EmptyJeu 3 Sep - 0:16

Citation :
J'ai pas envie que la guilde soit envahie de Québéquois


Mais c'est quoi la différence ... Quest ce que t'a contre les Québecois. :suspect:

Bon j'attend le verdict finale de Tiwabbit et Tanu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]   [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] EmptyJeu 3 Sep - 12:25

Pour evidement, depuis que tu as rajouté les screen :) C'est agreable de savoir qu'on attendait mon avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]   [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] EmptyVen 4 Sep - 1:07

Je pense que l'avis de Tanu n'aurait pas fait basculer le vote. Alors candidature accepté. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]   [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] EmptyVen 4 Sep - 18:17

Effectivement,je suis pour aussi,très jolie quandidature une fois refaite =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]   [Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] une bulle cherche un..nid? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: