Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une site pour la guilde ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

Une site pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Une site pour la guilde ?   Une site pour la guilde ? EmptyDim 23 Aoû - 14:07

Ayant il y a quelques jours un logiciel pour créer des site web (faut bien passé le temps en attendant le serv), j'aimerai bien creer un site de la guilde et du serveur, 2 partit bien disctinct,

Exemple : Partit guilde : Presentation des principaux perso, video de guilde etc
Partit serveur : Les artisants, les éventuel event etc

Qu'en pensez vous ? Le seul hic, est que je ne sais pas trop faire de belle images, j'aurai donc besoin de l'aide de quelqu'un pour le les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Une site pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une site pour la guilde ?   Une site pour la guilde ? EmptyDim 23 Aoû - 16:04

Sa pourrait être bien mais en même temps ce n'est pas très utilie. J'ai déja penser a en créé un mais ... . Que peut-on nous mettre sur ce site ? Présentation des Persos : Mouais mais sa peut être fait sur forum également. Vidéo de Guilde : Les vidéos de BL je n'aime vraiment pas et je trouve que sa fait très ''noob'' donc cette section serait utiliser plus tard, losqu'il y aura des HL ... Les artisants : Même chose que pésentations. Events : Mouais. Bref tout peut ce retrouver sur le forum donc le site est pas obligatoire mais peut être un atout.

Si tu le veut bien, dis moi ton logociel par MP et quelques informations et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

Une site pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une site pour la guilde ?   Une site pour la guilde ? EmptyDim 23 Aoû - 17:31

Bworker a écrit:
Sa pourrait être bien mais en même temps ce n'est pas très utilie. J'ai déja penser a en créé un mais ... . Que peut-on nous mettre sur ce site ? Présentation des Persos : Mouais mais sa peut être fait sur forum également. Vidéo de Guilde : Les vidéos de BL je n'aime vraiment pas et je trouve que sa fait très ''noob'' donc cette section serait utiliser plus tard, losqu'il y aura des HL ... Les artisants : Même chose que pésentations. Events : Mouais. Bref tout peut ce retrouver sur le forum donc le site est pas obligatoire mais peut être un atout.

Si tu le veut bien, dis moi ton logociel par MP et quelques informations et on verra.


Je trouve que dans tout ceux que tu dis, tu ne parles pas pour la guilde mais pour ta gueule. Ensuite, merde relis-toi !
J'vous laisse, je ne reste pas dans cette guilde dictatoriale.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Une site pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une site pour la guilde ?   Une site pour la guilde ? EmptyDim 23 Aoû - 19:24

Est-ce que c'est une blague ? Je pense qu'a ma gueule ou est le rapport ? Ensuite pour les fautes, tu est le seul a corriger tout le monde, nous ne sommes pas en cour de francais je fais mon possible pour ne pas trop faire de fautes mais j'ai que 15 ans en. Bref voila, je n'aime pas compris ou je pense qu'a ma gueule je dis seulement qu'un site de guilde n'apporte pas beaucoup plus qu'un forum mais sa peut être simpa donc a voir tout dépendant si le logiciel fait du beau boulot :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Une site pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une site pour la guilde ?   Une site pour la guilde ? EmptyLun 24 Aoû - 11:59

Croc',si on en parle sur le forum c'est justement pour que tout le monde donne son avis.Si il pensait que pour sa gueule il aurait fermé le post.

Sinon j'suis plutôt du même avis que Bworker,pourquoi pas ?Mais pas tout de suite.Plutôt quand on proposera des services au serveur,donc quand on sera bien posé.

(Par contre tu peux toujours faire la stucture,le contenue attendra,et ça t'occupera :P )
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

Une site pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une site pour la guilde ?   Une site pour la guilde ? EmptyLun 24 Aoû - 12:00

sa n'a rien à voir, mais au final, il reste combien de membre actif de last chance ? Bworker,moi,croca,tanu et MC ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Une site pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une site pour la guilde ?   Une site pour la guilde ? EmptyLun 24 Aoû - 15:18

Enfaite ouais c'est asser bizzare. Les membres qui ont été accepté son les suivants : Boufcool, Bouya, Crocabulia, Maître Corbac, Malphas, Tanukouï San, Tiwabbit Kiafin / K-mize, Tofukaz. Dans ses membres. Les membres actifs sur le forum son les memes que tu a citer : Tanukouï San, Tiwabbit Kiafin \ K-mize, Crocabulia, Maître Corbac / LaGJ et Boufcool aussi quand même. Les autres sois ils n'aiment pas parler sur un forum, sois ils ont oublié la guilde xD, sois ils sont en vacance :suspect: ?, sois ils ne veulent plus faire parti de la guilde. Pour l'instant je laisse sa comme sa mais a l'annonce du serveur j'enverrai un message. W8 ans see ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Une site pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une site pour la guilde ?   Une site pour la guilde ? EmptyMar 25 Aoû - 14:14

Oui,w8 and see.
On verra bien à la sortie du serveur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une site pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une site pour la guilde ?   Une site pour la guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une site pour la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur jol
» Blason de la Guilde
» Pour parler de tout et de rien [Officiel]
» Petit cours de Rock pour les non-initiés
» [Candidature] pseudo non devoilé pour le moment :/ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transporteur Brigandin-
Sauter vers: