Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté]

Aller en bas 
+4
Boufcool
Crocabulia le gay
Tiwabbit Kiafin \ K-mize
Malphas
8 participants
AuteurMessage
Malphas
Membre
Membre
Malphas


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Valenciennes

{Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] Empty
MessageSujet: {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté]   {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] EmptyJeu 16 Juil - 20:20

Bonsoir à vous futurs compagnons de jeu,


Je tiens d'abord à vous dire que je suis heureux de faire votre connaissance et que je suis content d'avoir la chance de peut-être pouvoir intégré cette nouvelle famille qui est en train de se créer !




PASSEE


Je joue à dofus depuis 3 ans au mois d'août mon premier serveur à été Menalt, un serveur sur lequel j'ai eu la chance de pouvoir monter plusieurs personnages... J'ai commencer avec un enutrof nommé Lord-Prolaps, je l'ai monté jusqu'au niveau 160 en accomplissant plusieurs exploits, mais un jour j'arrivai plus à me co dessus... l'adresse email avait été changer depuis j'ai jamais eu le courage d'écrire au modo ! xD

Donc ayant la flème d'écrire au modérateur j'ai monté un autre personnage, un xelor eau/sagesse parchotté 101 eau et sagesse avec lequel j'ai également accompli bon nombre d'exploit par exemple... ah oui en donjon Maitre Pandore j'ai droper une étoffe MP; ok sa sa arrive à tout le monde mais une fois qu'on a refait en arène j'en ai redroper un, donc 2 étoffes en moins de 30minutes :D.
Ce personnage actuellement niveau 160 mais je joue plus avec...
Et avec ce perso j'accomplissais également des exelants xp... 450 000 en 20 sec par exemple !

Les screen je vous les joindrai samedi car actuellement je suis en vacance et je reviens demain chez moi ^^".

Sur Menalt en parallèle j'avais également monté plusieurs métiers, j'été Tailleur lvl 65 Costumage 100; Bijoutier 100 Joyomage 100; Sculpteur Baguette 100 Fm Baguette 100; Cordonnier 70 Cordomage 100 !


MAIS un jour j'eus envi de recommencer à nouveau dofus donc je me lança dans un nouveau serveur qui s'appellait Many, sur ce serveur j'ai monté un feca un eni et un xelor actuellement ils sont lvl 84, 85 et 87 Mais je les ai abandonné il y a plus de 3 mois car j'avais loupé les 3 Premières semaines de ce serveur...



PRESENT


Actuellement je ne joue sur aucun serveur de temps à autre je vais sur la beta pour pouvoir tester de nouvelles idées !



FUTUR


Alors je compte m'installer sur ce nouveau serveur (je suppose que vous l'aviez déjà deviner), et je souhaiterai me faire :
- 2 Eniripsa Soins, Connaissant bien la race et comment les monter.
- 1 Feca Feu, pareil je connais bien la race également.
- 1 Sacrieur Air, je connais également la race car j'ai du m'occuper de celui d'un copain pendant un certain temps... !
- 1 Xelor Sagesse au début puis Eau/Sagesse par la suite.

Mes noms de personnages ne seront pas mis en ligne de crainte à ce qu'on me les piques.

Les niveaux de mes personnages visés à la fin des 2 semaines sera le lvl 80,90 si le serveur sort avant le 15 Août et si il sort après je ne viserai que le petit niveau 60-70...

Mes ambitions sur ce nouveau serveur est de trouver du plaisir à jouer à dofus et d'avoir un bon équipement, pouvoir aider les autres et surtout faire de nouvelles rencontres avec des gens qui ont l'expérience du jeu et qui sont sympa et compétent.

Je tiens à vous dire que cette idée de forum de guilde avant que le sort et un exelant système car sa permet de commencer sur un serveur inconnu avec des gens qu'on connaitra, car malheureusement tout le monde n'a pas la chance d'avoir ces amis qui veuilles aller sur ce nouveau serveur !


IRL


Alors, je me nomme Tobias j'ai 17ans au mois d'Août je suis d'origine suédoise et actuellement j'habite dans le nord de la France, précisément à Valenciennes je suis en études de gestion d'entreprise pour plus tard pouvoir monter mes Gîtes je suis également photographe amateur(qualité professionnel mais non approuvé).
Passionné d'équitation je possède 3 Chevaux dont je m'occupe tout les jours biensur.


Sur ce j'espère bientôt me joindre à vos Rangs !


Amicalement,
Malphas :D

ps : Ce message a été écrit avec mon Iphone et j'ai du mettre en tout 2 heures pour la mise en page xD


Dernière édition par Malphas le Jeu 16 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

{Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté]   {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] EmptyJeu 16 Juil - 20:47

Moi j'suis pour car on a pas de sacri ni d'eni =D En plus je cherche des gens pour formé une team avec moi (enu eau/sage et iop air et apres terre)
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Membre
Membre
Malphas


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Valenciennes

{Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté]   {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] EmptyJeu 16 Juil - 20:50

Sa sera un plaisir pour moi de pouvoir me joindre à toi pour de grandes batailles !
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

{Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté]   {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] EmptyJeu 16 Juil - 20:52

Sinon on pourrai avoir des screen ou tes anciens pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Membre
Membre
Malphas


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Valenciennes

{Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté]   {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] EmptyJeu 16 Juil - 20:55

Les screens je pourrai que les mettre samedi car je rentre du Var demain soir,
les pseudos de mes autres persos sur Menalt :
Lord-Prolaps (Nunu)
Lord-Pro (Xelor)
Prolaps (eca métier)

Mes pseudos sur Many :
Malphas (Feca)
Malphasx (Nini)
Malphasxx (Xelor)

Voilà ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

{Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté]   {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] EmptyJeu 16 Juil - 21:37

Pour
Candidature me plaisant bien. Peu de fautes à part au participe passé ( un peu comme tout le monde).
Tu montes 5 perso, tien ça ressemble étrangement à la team à grobe ça ;).

Tchooo ! 8) 8)


Dernière édition par Crocabulia le Jeu 16 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Membre
Membre
Malphas


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Valenciennes

{Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté]   {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] EmptyJeu 16 Juil - 21:44

Pas que grobe :roll:

T'as raison tout le monde fais un peu de fautes d'orthographe (T'as oublier le "S" de Monte :P )

Bon je Stop floodage car j'avou j'abuse un peu là :D
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

{Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté]   {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] EmptyJeu 16 Juil - 22:49

Citation :
T'as raison tout le monde fais un peu de fautes d'orthographes (T'as oublié le "S" de Monte {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] Icon_razz ).

Bon je stop floodage ? " le flood" car j'avoue j'abuse un peu là {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] Icon_biggrin.



Bon j'arrête.


Invité se fait owned par Crocabulia !


Dernière édition par Crocabulia le Ven 17 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boufcool
Membre
Membre
Boufcool


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : en enfer :(

{Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté]   {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] EmptyJeu 16 Juil - 23:19

Hey on parle de moi O_o le boufcool vous OS tous olol!
Bref, moi j'aime la candid', elle est jolie 🐰 et l'expérience a l'air présente et tout²
Pour
(Olo² si c'est un serveur mono-compte t'fais quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

{Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté]   {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] EmptyJeu 16 Juil - 23:59

Geeenre j'me fait own par une dragoune tavu.

Alors alors;

T'as pas vraiment suivi le schéma que Jack avait donné,c'est +1 pour toi,car t'verras il a toujours des idées pourraves t'façon (patapay!).
Du viens du Nord,et t'vas en vacance dans l'sud,l'inverse de moi donc (maisonsenfou).Ca te fait également un +1.
Tu connais le jeu hl,et pas que sur 1 ou 2 persos.T'as l'air de savoir jouer pas mal de classe,t'es polyvalent.+1.
Tu comptes jouer éni,mais pas qu'un,un gros +1 juste pour ça :D .

Bon par contre tu fais quelque fote d'ortografe au niveau du pp et de l'imparfait.M'enfin on est pas des dictionnaires sur pattes,surtout pas nous en fait,donc on s'en fou un peu :P

Un bon pour donc,mais que si on forme une team ensemble,sinon 1 ou 2 millions sur un de mes persos suffira :D .

Sur ce,
Tan'.

(au fait le truc sur les idées de Jack c'était de l'ironie hein,perso j'les aimes bien.Mais t'façon j'ai pas l'choix alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Kilibriss




Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

{Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté]   {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] EmptyVen 17 Juil - 0:23

C'est chaud les raclures qui ne pensent qu'a me ownd.

Sinon, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

{Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté]   {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] EmptyVen 17 Juil - 0:31

Très belle candidature bien détaillé. Bonne expérience Dofusienne, beaucoup de persos sur le prochain serveur donc très utile. On voit aussi que tu est très motivés de rejoindre la guilde vu le temps que tu as pris pour l'écrire sur ton Iphone ^^. Donc voila, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Rat Noir
Membre
Membre
Rat Noir


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

{Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté]   {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] EmptyVen 17 Juil - 0:37

Parfait Malphas les enis seront tres utiles ,et c'est comme tu vx pour les autres persos, Noubliez pas les sacrieurs seront modifier au cour de la prochaine maj donc .. sa reste a voir :( ..
donc je suis pour .. Bienvenue dans la guilde :) !
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

{Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté]   {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] EmptyVen 17 Juil - 0:39

Bon je te ferai pas attendre plus longtemps, tu est accepté ! Bienvenue dans la futur (meilleur :twisted: ) guilde Last Chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Malphas
Membre
Membre
Malphas


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Valenciennes

{Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté]   {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] EmptyVen 17 Juil - 7:58

Merciii beaucoups !!! :D

Si c'est le serveur monocompte qui sort je me ferrai un nini.

Voilà bonne journée all :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté]   {Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Votez Pouuuur :DD} Noms de Personnages Secret pour le Moment.. ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: