Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Meneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Présentation] Meneur Empty
MessageSujet: [Présentation] Meneur   [Présentation] Meneur EmptyJeu 2 Juil - 14:23

Je vais me présenter ici pour que vous puissiez me connaitre un peu comme votre demande de recrutement.

Prochain Serveur :
Futur Noms de Classes : J'aurai 2 personnages. Leur noms son secret avant la sorti du serveur .( pour ne pas me les faire voler avant que je crée ces perso ... :P)
Futur Classes : Mon principal sera un Ecaflip et sera accompagner d'un Enutrof.
Niveau Prévu à la Fin des Deux Semaines (x2) : J'en sais rien. Tout dépendant de mes disponibilités mais je ne pense pas seulement xp, je vais surement commencer des métiers pendant ces semaines ...
Futur Métiers : Eca : Bucheron, Bijoutier, Forgeur d'Épée Enu : Mineur, Pêcheur, Poissonnier
Ambitions : Comme ambition, je ne veux pas rusher niveau 199 comme un fou (cette fois-ci ^^) je veux monter quand même tranquillement mais en ayant beaucoup de Kamas et de très bon stuff pour mes perso. Mais bon but premier est de s'amuser tout en étant un roxxor !

Serveur Actuel ou Ancien :

Ancien :
J'ai beaucoup fait de perso avant d'arrivé a un qui me plaisait bien. J'ai fini par en trouvé un qui me plaisait assez bien donc je vais le présenter. C'est un Pandawa niveau 199 sur le serveur Otomai (le numéro 2 invisible sur le ladder otomai-pandawa puisqu'il n'est plus abo (je vois que je vais me faire dépasser bientôt :affraid: ). J'ai commencé ce perso en Juillet 2008. Je l'ai d'abord monté niveau 100 solo puis par la suite une team ma proposer de les rejoindre donc j'ai accepté. On enchainait des fungus, ensuite grobe et s'étais bien marrant et loin d'être lassant puisque j'ai pu jouer chacun de ses personnages (La seul classe dont je n'y connais rien est les Osamodas puisque que je ne les ai jamais joué et il ne m'interesse pas du tout). Mais peu de temps après la MAJ 1.27, arriver pour ma part 199 mais les autres certains 200 d'autre aussi 199 et moins, je me suis fait voler tout ce que je possèdais a cause d'un excès de confiance non par quelqun de cette team mais une autre personne (j'en parlerai pas plus sur ce sujet) puisque ma team avait arrêté peu avant cet instant j'ai décidé d'abandonner mon personnage et de recommencer une nouvelle vie dans un certain serveur dont j'attemps avec impatience :twisted:.
Donc voici quelques screen de ce Panda Wave (actuellement...) !

[Présentation] Meneur 57685239 [Présentation] Meneur 85236966 [Présentation] Meneur 67309745

Actuel :
Sinon actuellement, je ne joue plus ce personnage ou aucun autre sur un vrai serveur mais je fais souvent un tour sur la beta avec mon Panda et je PVP en essayant tous les éléments et tous les modes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Présentation] Meneur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Meneur   [Présentation] Meneur EmptyDim 5 Juil - 19:10

C'est un peux hors sujet, mais les image avec les ecaflip, tu les a fait toi meme ? Si oui, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Présentation] Meneur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Meneur   [Présentation] Meneur EmptyDim 5 Juil - 20:30

Non, mon avatar est une Fond Ecran officiel que j'ai simplement recadrer en avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Présentation] Meneur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Meneur   [Présentation] Meneur EmptyDim 5 Juil - 21:23

Nan nan pas celle la, celle ou on vois par exemple une sramette invisible attaqué une eca
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Présentation] Meneur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Meneur   [Présentation] Meneur EmptyDim 5 Juil - 22:05

Ah ! Non plus c'est des images de sorts de Dofus Arena ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Meneur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Meneur   [Présentation] Meneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanojedo-
Sauter vers: