Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Yopparai

Aller en bas 
AuteurMessage
Yopparai




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2010

[Candidature] Yopparai Empty
MessageSujet: [Candidature] Yopparai   [Candidature] Yopparai EmptyJeu 9 Sep - 23:14

Bonjour,

Je me présente, IRL je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans. Je n'ai malheureusement pas grand chose à écrire de ce qui est dit sur le Post de modèle. Je vais donc tenter de faire une demande remasterisé [Candidature] Yopparai 58048

Donc je joue régulièrement a partir de 18h en semaine (sauf Mecredi) jusqu'à environs 23h. Le mercredi je joue de 14h/15h jusqu'à 23h. Le Week-End je n'ai pas d'horaire stable.
Ensute In Game, je m'appelle Yopparai (Qui signifie Ivre en Japonais (Trouvé sur le forum de dofus)). Vous l'aurais devinez d'après la définition, je suis Pandawa.
Actuellement je suis Bl (Niveau 10) Mais j'xp plutôt vite celons les jours et ma motivation. J'ai avant joué sur Amayiro (Crâ Air level 80, Eniripsa level 50 et Pandawa level 4X), J'ai décidé de rejoindre
le serveur Li Crounch car après une longue pose de Dofus, c'était le serveur qui m'attirai le plus (A son nom.)

Ensuite, J'ai choisi Last chance pour : Son nom, Sérieux et simple pas comme : Les-Chavalier-Noires-de-l'apocalipse (Faute sur le nom volontaire). Ensuite car j'ai vu que vous n'aviez pas de niveau de recrutement particulier, et également parce que vous possédez un forum.

Ce que je pourrais apporter à la guilde ? Des tas de choses! J'ai d'abord joué à World Of Warcraft, où j'ai réalisé plusieurs choses (Launcher, Forum)
Par exemple voici un screen du forum le plus récent que j'ai créer :

[Candidature] Yopparai 100909111213904528

Ou encore les launchers que j'avais créer pour une guilde et un serveur :

[Candidature] Yopparai 100909111414349400

et

[Candidature] Yopparai 100909111423253767

Tout deux codés en Vb .net .

Donc je pourrais faire quelques création pour la guilde.
Ensuite je peut bien sûr apporter ma bonne humeur [Candidature] Yopparai 133787

Et bien voilà.

Cordialement, Yopparai.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yopparai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap-
Sauter vers: