Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Cadndidature] Nasuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max21260




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2010

[Cadndidature] Nasuri Empty
MessageSujet: [Cadndidature] Nasuri   [Cadndidature] Nasuri EmptyDim 14 Mar - 5:51

Tout d'abord bonsoir ^^

Je me présente brièvement pour ma situation réelle. Maxime, 17 ans, gros écouteur de variété et de rock doux, touche-à-tout de mon actif j'aime l'informatique boire faire la fête avec des amis et, bien sur, ma petite-amie Caroline! (<3)

Pour ma situation dans Le Monde Des Douzes, je joue sur ce serveur une sympathique Osamodas de sexe féminin bien qu'étant un garçon IRL je suis pour l'instant de cercle 63 possède une panoplie du blop griotte un Ragnarok une Jule Yanos et un Gelano plus quelques autres item assez intéressants! Je suis un bon joueur j'aide les autres suis la plupart du temps actif mais malheureusement je joue ici mon premier Osamodas! Pour continuer je dirais que ce n'est pas ce personnage la que je compte mettre dans votre guilde ^^ Ce serait plutôt pour mon Sacrieur de cercle 158 il est équipé de... Rien j'ai été hacké récemment sur celui-ci... Enfin passons je joue sur mon agilité et mon marteau (ben plus maintenant du coup...) pour remporter la victoire ^^ Et c'est aussi mon premier Sacrieur enfin il faut dire que je n'avais AUCUNE expérience de dofus avant ce serveur mais que comme vous pouvez le constater j'ai appris vite ^^

Mes motivations pour avoir choisi cette guilde et non une autre? Hé bien elles sont diverses premièrement cette guilde est dotée d'un forum permettant un échange facilité entre les joueurs qu'ils aient la possibilité de se connecter a dofus ou pas, de plus l'ambiance y est agréable les sorties nombreuses! Cette guilde offre beaucoup de possibilité d'avenir pour une personne qui, comme moi, veut progresser à son rythme (forcené ou pas) tout en gardant un minimum de cohésion avec le reste des niveaux des guildeux bien sur histoire de ne pas se sentir boulet dans les sorties! Et ces choses que je croit voir au sein de votre guilde sont justement (quel hasard O_o) celle que je recherche dans une guilde!

Petite histoire entre amis [ou RP]:

Tout à commencer lorsque je m'entrainais à bien maitriser mon épée sur de pauvres craqueleurs ne m'ayant bien sûr rien demandé!
Ayant fini je commençais a rouler des miettes de feuilles de kalyptus tout en me demandant ce que je ferais ensuite, quand tout à coup... Un cri retenti, je m'interrogeais, une femme affolé? Un iop essayant de résoudre un sudoku? Non c'était des cris de joie et de fête!
Me rapprochant de ces cris de pur heur je découvris une petite ville, que je découvris plus tard être Astrub, ayant toujours vécu dans les bois au milieu d'animaux je me demandais ce qu'étaient ces étranges constructions si éloignés de ma grotte natale, mais revenons aux cris!
Continuant mon chemin j'arrivais a un bâtiment bien éclairé d'où semblait provenir les éclats de voix que j'avais entendus plus tôt. Entrant dans ce bâtiment un disciple de Crâ se jeta sur moi: "Monte vite a l'étage c'est la fête!!!". Le suivant j'atterrissais dans une petite pièce carrée bondée de monde.
N'étant pas habituée a tant de vie le sang commença à me monter à la tête sans plus tarder je commençais a tuer des gens, quand une personne, un autre disciple de Crâ m'interpella:
- Pourquoi tues-tu ces gens jeune demoiselle?
- Mal... Tête
- Hum il fallait commencer par là, Messieurs, Mesdames! Un peu moins de bruit s'il vous plait cette pauvre demoiselle ne semble point habituée à tant d'animation.
- ... Merci
- Comment te nommes-tu?
- Na... Nasuri et vous êtes Monsieur...?
- Hasard ma demoiselle enchanté de vous rencontrer
- Merci Monsieur Hasard ma tête vas bien mieux que puis-je faire pour vous rendre service à mon tour?
- Hmmm... Vous pourriez bien vous joindre à notre cause!
- En quoi consiste-t-elle?
- Oh trois fois rien un équarrissage par-ci une lobotomie par-là ce genre de choses!
- Tuer des gens... Ceci n'est pas pour me déplaire et bien soit! Je m'en vais de ce pas me porter candidate, où dois-je aller?
- Euh... Z'êtes un peu bizarre vous, je plaisantais mais bon, suivez-moi!
Hasard me conduisit à un panneau dans la taverne il y avait la une affiche où s'inscrire et tenter de les rejoindre, me hâtant je signais dans une case spécialement prévue à cet effet.
- Tu es désormais des nôtres, enfin après un petit examen de notre cru!

Et me voici devant ce petit examen ^^ bon j'vous le dis net hein ma rencontre avec la guilde s'est pas passée comme ca ^^' Me suis laissé emporté par l'histoire j'avoue =p
A vous les studios!

(au passage mon Sacrieur est un mec mais si dans le RP c'est une femme c'est parce que je compte changer son sexe donc j'ai pris un peu d'avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Cadndidature] Nasuri Empty
MessageSujet: Re: [Cadndidature] Nasuri   [Cadndidature] Nasuri EmptyDim 14 Mar - 5:59

Très belle candidature sois dit en passant, mais malheureusement la guilde est morte depuis un bon momment ^^ Au moins, j'imagine que tu pourra récupérer ta candid' en changait quelque truc et l'envoyer pour une autre guilde. Bon jeu a toi [Cadndidature] Nasuri 58048
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
max21260




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2010

[Cadndidature] Nasuri Empty
MessageSujet: Re: [Cadndidature] Nasuri   [Cadndidature] Nasuri EmptyDim 14 Mar - 6:07

Et merde ^^' dommage elle m'avait l'air bien cette guildoune ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cadndidature] Nasuri Empty
MessageSujet: Re: [Cadndidature] Nasuri   [Cadndidature] Nasuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cadndidature] Nasuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap-
Sauter vers: