Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! Empty
MessageSujet: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !   Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! EmptyDim 7 Fév - 16:52

Bien le bonjour cher guildois,

Je me présente, je suis une animatrice de la webradio Anka'Dio et organisatrice en collaboration avec Le Club Sandwich sur Otomaï.
Je me permet de poster sur votre forum pour vous faire part d'un futur évent qui se déroulerait en mars rien que pour vous puisque vous avez été nombreux à être intéressés ! Je vous fait donc parvenir le message des plus grand organisateurs :





Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !



Tout d'abord : C'est quoi ''Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !''.

C'est un évènement que nous souhaiterions mettre en avant en mars prochain en collaboration avec Ankadio et le Club Sandwich. Cet évènement sera Multi-serveurs. C'est-à-dire qu'il se produira sur plusieurs serveurs à la fois et pour le moment : Brumaire est prit en charge.

Que va-t-il se passer lors de cet évènement Mutli-serveurs ? On danse ?

Du tout, les sadidettes se déshabillent en dansant le tango sur les tables en carton de la Taverne d'Astrub pendant que les mâles ahuris font tourner les strings des femelles en l'air en hurlant : Olé ! Y'a de la bière pour le troupeau !

Non. Loin de là ! Lors de cet évènement se déroulera une enquête intrigante et logique un petit peu creusée ou nous avantagerons les déplacements par groupe. L'histoire d'un personnage mythique sera retracée afin de retrouver le Trésor de Barbe Verte !
Divers jeux après cette enquête seront proposés comme des petites énigmes palpitantes.
Un chemin parsemé d'obstacles sera présent ! Un MJ nous aide en ce moment à la création d'évènement RP. Avec quelques effets nous essayerons de vous épater.

Et nous on sert à quoi ?

Grâce au franc succès du '' Père Nowel a disparu ''(http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051276) nous relevons une nouvelle fois le pari d'organiser cet évènement sur les différents serveurs francophones de Dofus.
Toutefois, nous ne nous lancerons pas dans cette aventure sans aide de troupe d'organisateurs motivés. Et oui ! Nous recherchons des guildes/groupes/associations/journaux/clans de mercenaires disponibles à organiser l'évènement courant Mars sur les serveurs francophones de Dofus ! Manifestez-vous sur Le Club Sandwich ou par message privé (auprès de Thutur) si vous souhaitez garder l'anonymat et nous vous inviterons à vous inscrire sur un forum permettant d'organiser le tout dans les plus brefs délais.
Une majeure partie de la trame est rédigée mais vu que Mars est dans quelques semaines, nous la modifierons ensemble afin d'en arriver à un résultat très concluant !

Ah et si on veut contribuer à cet évènement sans en avoir les moyens on fait comment ?

Si vous voulez aider sans être présent pour cause IRL (ou IG) vous pouvez apporter vos idées ci-dessous en évitant de bousculer le portier devant la salle ou en développant vos critiques constructives ou en apportant votre soutient.

Ouais mais moi je suis radin et je viens que pour les cadeaux ! En gros je sers à quoi ?

A rien. On veut juste développer un évènement touchant un poil le Rôle Play pour donner vie aux serveurs de Dofus et apporter du divertissement pour ''casser'' la routine constante des gens. De ce faite la population pourra apprendre à mieux se connaître et le mot solidarité gagnera un niveau.

Trop dément ! Des détails à nous donner ?

Oui ! L'évènement sera retranscrit sur Anka'dio pour que vous puissiez rester au courant de l'avancement de l'évènement chez vous ou même chez les autres serveurs. Anka'dio fera même une petite mobilisation lors de ce Week-End pour vous apporter de quoi vous distraire. (Évènements, animations...).
La trame est établie et la date fixée, il ne nous manque plus que des groupes motivés qui apporteront leur pierre à l'édifice pour divertir leur serveur; votre serveur.
Notre organisation se fera au sein du club sandwich en partie privée ou les groupes se réuniront afin d'organiser la foule et de définir les rôles de chacun.
L'évènement sera lancé d'ici Mars. Et nous espérons que vous vous démarquerez des autres pour organiser ce dernier dans votre monde.

En conclusion nous recherchons des organisateurs sur les différents serveurs de Dofus !

Merci d'apporter toutes vos critiques/suggestions ici même.

Cordialement

Thutur




Suite à beaucoup de retours positifs concernant l'évènement Mutli-serveurs : Le Père Nowel a disparu organisé avec Ankadio et le Club sandwich, nous avons décidé de proliférer les évènements organisés, rôle play sur les différents serveurs francophones de Dofus.
L'évènement aura lieu le 20 mars à 14h00 en [12,24]
L'évent se base sur des énigmes vous baladant dans le monde des douze, l'histoire parle d'un pirate qui a caché son trésor et c'est à vous de le retrouver !

Nous avons besoin de 8 PNJs (dont un(e) screeneur(euse) et un(e) remplaçant(e)) disponibles et le plus sûr possible, si vous voulez en incarner un merci de me contacter.
Ceux-ci permettront de faire vivre l'évent, c'est à dire que c'est eux qui vont être les personnages permettant le bon déroulement de celui-ci, ils seront comme des organisateurs.
Le mouvement de votre serveur est entre vos mains ;)

Je précise que si vous êtes sûr d'être là merci de me contacter en MP pour que je vous explique les démarches à suivre pour ceux voulant devenir PNJ :)

Si je pouvais avoir une réponse avant les vacances cela serait parfait, l'évènement est une grosse organisation privée et nous avons besoin que nos PNJ soient le plus rapidement conditionnés.

P.S. : Un nouveau post viendra avec la Trame de l'évent et plus de complément, ainsi que tous les serveurs qui y participeront.
Je vous demande donc patience et vous divulgue quand même certaines info :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !   Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! EmptySam 13 Fév - 9:28

Bien le bonjour les membres de cette chère guilde je vous recontacte pour vous faire par de l'avancé de l'évènement sur votre serveur, malgré le double post et je m'en excuse.

Nous avons actuellement trouvé 5 PNJs disponible et prêt à vous faire vivre une incroyable aventure, cependant il nous manque un PNJ et un/une screeneur(euse) qui veut bien y mettre son âme à nos côtés. Sans cela l'évènement ne pourra avoir lui ou tout du moins difficilement.

Je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !   Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! EmptyJeu 18 Fév - 3:02

Pardon Nelph, mais la guilde n'ets plus en activité :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !   Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: