Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement de mouchoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouchoir

mouchoir


Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31

recrutement de mouchoir Empty
MessageSujet: recrutement de mouchoir   recrutement de mouchoir EmptyJeu 10 Déc - 21:01

Présentation IRL : Bonjour je me présente, je m'appelle mathieu recrutement de mouchoir 92329 j'ai 16 ans. Sa fait 3 ans que je joue a Dofus et sa fait un bon petit momment que j'atendais l'ouverture d'un nouveau serveur recrutement de mouchoir 58048 et j'ai plusieur perso HL . Dans la vie de tous les jours j'adore déliré (si je suis pris dans la guilde vous l remarqueraient ),rigoler et mon hobbie c'est le skate j'en fait souvent depuis deja 4 ans :) Je suis en 1ere STG et puis voila je crois que c'est bon.

Serveur : LI crounch
nom de personnage : comme le titre l'indique je me nomme Mouchoir ^^
classe : Sacrieur eau
Niveau actuel : 50
métier: Paysan
Ambitions : m'amuser avec la guilde et faire beaucoup de sortie pour bien rigoler mais surtout etre connu par du monde ( d'ou mon nom lufoque: sa marque dans les esprit^^)
Serveur Ancien : Djaul Many et Silvosse (oui je sais j'en ais plein^^)

Bon me voici :) comme vous pouver le voir j'ai ma pano scara or...naaan bleu :p et j'essaye en ce momment de drop la pano akwadala -__- je peut apporter a la guilde anbiance et aide puisque je suis eau je peut faire de bon gros group^^ donc pour l xp c'est pas mal.Apres je suis connecter tous les jours souvent le soir a par le week end toute la journee donc je suis souvent disponible pour quoi qu se soit.
j'ai asser d'experience dans le jeux puique que mes perso sont 17x( un feca, une eni et un enutrof) j'ai fait plusieur guilde mais je ne sait plus trop les nom cela fait bientot 4 mois que je n'y ais pas mit les pied suite a l'attente de nouveau serveurs, et pis si vous voulez me connaitre recruter moi ;p

J'ai choisie Last Chance de un parce que les guilde avec forum sont mieux organisée,et etre en guilde est beaucoup mieu parce que tous seul l'ennui devient vite motif d'arret du jeux puis j'ai deja vus des membre et cette guilde m'inspire , j'ai envi d'essayer et de connaitre de nouvelle personne tous simplement. j'ai abandonné mes ancien perso tous simplement parce que l'ennui mas pris et j'ai eu envi de decouvrir de nouvelle personne et d'essayer d'autre classe.

Bon voila j'espere que sait sufisant :) Sur ce je vous dit bon jeux et a bientot ;)

PS : on a toujours besoin d'un mouchoir bien propre ;) et mon screen veut pas se metre -__- et si vous voulez un RP pour combler le manque d'infi si il y en as dites le moi


Dernière édition par mouchoir le Jeu 10 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valley

Valley


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 114
Localisation : Derrière toi !

recrutement de mouchoir Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mouchoir   recrutement de mouchoir EmptyJeu 10 Déc - 21:58

Contre, pour la simple raison que ta candidature est pour moi, trop courte, rien ne t'empêche de l'étoffer, tu ne parles pas trop de ton expérience de jeu, ni de ce que tu pourrais nous apporter en plus d'une ambiance supplémentaire. Ainsi, je te propose de continuer si tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
mouchoir

mouchoir


Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31

recrutement de mouchoir Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mouchoir   recrutement de mouchoir EmptyJeu 10 Déc - 22:31

voila j'espere que sa va
Revenir en haut Aller en bas
Valley

Valley


Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 114
Localisation : Derrière toi !

recrutement de mouchoir Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mouchoir   recrutement de mouchoir EmptyJeu 10 Déc - 23:05

Je reste Contre, par le fait que tu ne te rappelles même pas le nom des guildes que tu as fréquenté, et par les horribles fautes d'orthographe que tu commets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de mouchoir Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mouchoir   recrutement de mouchoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de mouchoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap-
Sauter vers: