Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Cinta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cinta




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2009

[Candidature] Cinta Empty
MessageSujet: [Candidature] Cinta   [Candidature] Cinta EmptyLun 7 Déc - 11:05

Salut!

Donc irl je suis un jeune homme de 23ans, actuellement en transition professionnelle je travaille généralement dans le commerce. J'habite en région parisienne, ou je ne pratique pas de sport ou activité en particulier mise a part pour le plaisir. J'aime la mode, les galerie Lafayette en gros faire du shoping xD. (bizarre pour un gars vous me diraient mais j'suis pas une tente prenaient pas peur). Pour ce qui est de mes heures de co sur dofus, elle peuvent variées de beaucoup a très peu, j'suis pas vraiment stable la dessus. Pas bavard en général je reste tout autant quelqu'un de sociable, droiture honnêteté et intégrité sont mes ligne de conduite.

Je joue actuellement sur Li crounch un petit enutrof de cercle 3X, j'xp pas très vite car c'est la première fois ou presque que je joue cette classe. D'ici la fin des 2 semaine a double xp j'pense être dans les lvl 50 ou 60, ou tét moins ça dépend de ma fréquence de jeu. Pour l'instant j'exerce le métier de pêcheur, et bien qu'il y est plusieurs beug dessus j'arrive comme même a me débrouiller un minimum, (actuellement lvl 16).
A terme j'espère acheter un enclos de très grande taille pour explorer cette partie de dofus que j'ai pas encore découverte, "l'élevage". J'attend beaucoup de Li crounch surtout en terme d'économie et d'appât du gain, vu que j'admire la richesse en général et suis quelque peu flambeur.

Anciennement, enfin a mi-temps je joue plusieurs perso en bi-compte sur helsephine. Passant par eni, cra, xel, sacri etc enfin j'ai presque toute sorte de perso. Tous ne sont bien sur pas trés evoluer, certain me servent uniquement pour les metier. Mon personage principal est ma sacrieuse "Poukyo" de cercle 130 axé soutiens. Je suis un joueur qui cherche originalité dans sont build et steuf, ce qui donne a ma sacri un mode Resist/Vita/intell/agi jouant avec des sort souvent délaisser comme folie lvl 5, transfert lvl 5, sacrifice lvl 5, etc etc. Le truc peu commun en gros. Je la joue soutiens pour pouvoir pousser le "tactical" a son paroxysme. Stratége de nature je joue souvent sur la défensive (placement, soin) ou en tank a l'avant, ce qui me laisse orienter la team sur le déroulement du cbt. A part ça je fait partie, sur helsephine, de la guilde Khiela dont je suis le co-fondateur, et ancien Meneur au temps ou elle s'appeler encore Cinta-Roja.

Maintenant la question de mes motivations, Je vous ai choisi vous car je recherche une guilde avec des joueusr mature et plutôt expérimenter qui partage mon gout pousser du "tactical", ce que vous me sembler être et vouloir être. je pense pas qu'on ai réellement besoin d'une guilde pour peks jusqu'au lvl 200 mais on en a besoin d'une pour s'amuser a peks jusqu'au 200, fin bon le lvl 200 m'attire pas plus que ça vu que j'pense pas l'atteindre un jour, (je suis très lent dans l'évolution de mes perso, vu que je change souvent de style de jeu histoire de tout essayer).

Voila en espèrent vous avoir taper dans l'œil.
Cinta

Ps: je ne compte pas faire du multy-compte sur la 2.0, et je déteste le PvP traques xD.
Ps²: Je ne compte pas non plus quittais Helsephine, mais je m'investirais tout autant dans les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Karmapolis
Membre
Membre
Karmapolis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Vosges Huhu '-'

[Candidature] Cinta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cinta   [Candidature] Cinta EmptyLun 7 Déc - 12:23

Hum hum, j'suis perplexe... Rien de transcendent dans ta candidature, loin de là... Mais en même temps tu es co-fondateur de Khiela...

Je demanderai conseil à Jibounet :p

NEUTRE tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Cinta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cinta   [Candidature] Cinta EmptyLun 7 Déc - 13:28

Beaucoup de fautes mais motivation . Tu aimes la diversité de tes persos . Si tu me dis que tu feras un enutrof feu , un agilité , et un terre , et que tu mix en bi élément .... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cinta




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2009

[Candidature] Cinta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cinta   [Candidature] Cinta EmptyLun 7 Déc - 13:35

Reuh,

Oué nan j'suis pas doué question orthographe, mais j'parle pas en sms pour autant j'y arrive pas xD. (j'fait des effort pour m'appliquer)

Jibounet = Jibix?

Pour mon nunu là je commence par le faire chance/+dmg, difficile de choisir autre chose en début de serveur sans parchotage disponible. mais plus tard pourquoi pas le bi-elementer je sais pas trop. Terre peut-être ou agi pour plus de mobilité.

Sinon si vous avez des questions ou si vous voulez que j'ajoute quelque chose j'suis là.

Cinta.
Revenir en haut Aller en bas
Karmapolis
Membre
Membre
Karmapolis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Vosges Huhu '-'

[Candidature] Cinta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cinta   [Candidature] Cinta EmptyLun 7 Déc - 14:24

Cinta a écrit:
Jibounet = Jibix?

Voui :) Une personne avec qui j'aimais beaucoup jouer sur helséphine!
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Cinta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cinta   [Candidature] Cinta EmptyMar 8 Déc - 0:50

Ouais, j,ai bien aimé la candidature en général, de la description de tes autre persos, tu joue tactique et tout. Par contre, ce que j'ai moin aimé c'est le fait que tu xp lentement (comme tu dis) en plus de continuer sur Helsephine alors tu va XP encore plus lentement ? Tu as un petit Pour de ma par.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Cinta




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2009

[Candidature] Cinta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cinta   [Candidature] Cinta EmptyMar 8 Déc - 11:03

En faites j'compte comme même xp rapidement jusqu'au lvl 100 pour que mon métier de pêcheur soit rentable.

Après je dis que je pex lentement, car j'xp quasi jamais en solo, donc jamais de traques pas de farmage, mon apport d'xp me viens avec l'aide des autres dans des dj bien difficile ou sur des pack fun a jouer. Aprés pour prendre l'exemple de ma sacri sur helsephine, il m'est arrvier plussieur fois de prendre 20 a 30 lvl en quelque jour mais seulement aprés avoir imaginer et optenu un steuf pour lequel j'avais besoin de up pour l'utilisé.

Cinta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cinta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cinta   [Candidature] Cinta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cinta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: