Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Mini-Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mini-mars

Mini-mars


Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Derriiéres s0n pC <33

Candidature Mini-Mars Empty
MessageSujet: Candidature Mini-Mars   Candidature Mini-Mars EmptyDim 6 Déc - 5:57

Bonjour à tous!

Je me présente je m'appelle Sophie, j'ai 18 ans, j'habite Dans le Nord de la france ( 02 Picardie ) .
je suis actuellement en 2eme année d'apprentissage en coiffure Avec des Horaires potable qui me font que je suis souvent connecter .
A part le week-end la journée entre la gym et le cheval le temps m'ai un peut resteint .

J'ai commencer Dofus Il y a 3 ans sur le serveur de Djaul Iop Terre lvl 119 Et enu lvl 81 ensuite j'ai été sur le serveur de Silouate ou j'ai monter
un Osa lv 91 ou j'ai arreter pour suivre mon année scolaire et tout donner niveau equipements a des ami(es) et pour finir le Serveur de Mylaise
ou j'ai créer ne Fecate qui ai atteint le lvl 147 , Ossette lvl 125 Suite a plusieur hack j'ai arreter 1 mois .
J'attendez avec impatiente la sortit d'un nouveau serveur mais j'en pouvez plus j'ai recréer une fecate ( lvl 105 ) et j'en ai eu marre
de jouer une Fecate j'ai créer donc une cra Feu lvl 79 et aprés quelque extrait de la version dofus 2.0 j'ai voulu allez dessus
faire de nouvelle conaissance et surtout avoir un objectif jour aprés jour Candidature Mini-Mars 161358 .

Et C'est donc par hasard aprés une journée remplie d'émotion , Quelqu'un demande channel recrutement pour xp ouassingue
et c'est la que j'ai rencontrer la guilde 'Last Chance' , soit une guilde enfin une partie de la guilde sympathique et fair play .
Et je pense pouvoir vous convenir également!


J'ai oublier de dire que j'ai une Eni de niveau 15 qi me sert exclusivement au metier de bucheron
( niveau 48 ) et tailleuse baton ( niveau 11 ) que je ferais xpey quand ma cra sera de niveau 90
Et j'éspère par la suite qu'elle sera dans la guilde .

Et je trouve le recrutement par forum super c'est comme sa que l'on voit les guildes stables qui dur avec une bonne ambience
Voilà j'espère vraiment faire partie des votre le plus rapidement possible .


Récapitulatif :
Pseudos : Mini-Mars
Classe : Cra(tte)
Level : 51
Craft : -----
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
Membre
Membre
Inibatix


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Candidature Mini-Mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Mars   Candidature Mini-Mars EmptyDim 6 Déc - 6:13

Je suis Pour, je l'ai rencontré en jeu, elle est sympa.

Quelques soucis techniques, mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Candidature Mini-Mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Mars   Candidature Mini-Mars EmptyDim 6 Déc - 6:48

Plusieurs fautes comme dirais Croca mais bon apart sa, une bonne expérience, plusieurs serveurs, une eni !!! et puis si tu dit qu'elle est sympa pourquoi pas ?! Aller tu as mon Pour Candidature Mini-Mars 678640
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

Candidature Mini-Mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Mars   Candidature Mini-Mars EmptyDim 6 Déc - 13:05

Hasard a écrit:
Plusieurs fautes comme dirais Croca

+1

Tu n'as pas pris la peine de te relire ...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mini-Mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mini-Mars   Candidature Mini-Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mini-Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap-
Sauter vers: