Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Mini-Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mini-mars

Mini-mars


Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Derriiéres s0n pC <33

Candidature Mini-Mars Empty
MessageSujet: Candidature Mini-Mars   Candidature Mini-Mars EmptyDim 6 Déc - 5:57

Bonjour à tous!

Je me présente je m'appelle Sophie, j'ai 18 ans, j'habite Dans le Nord de la france ( 02 Picardie ) .
je suis actuellement en 2eme année d'apprentissage en coiffure Avec des Horaires potable qui me font que je suis souvent connecter .
A part le week-end la journée entre la gym et le cheval le temps m'ai un peut resteint .

J'ai commencer Dofus Il y a 3 ans sur le serveur de Djaul Iop Terre lvl 119 Et enu lvl 81 ensuite j'ai été sur le serveur de Silouate ou j'ai monter
un Osa lv 91 ou j'ai arreter pour suivre mon année scolaire et tout donner niveau equipements a des ami(es) et pour finir le Serveur de Mylaise
ou j'ai créer ne Fecate qui ai atteint le lvl 147 , Ossette lvl 125 Suite a plusieur hack j'ai arreter 1 mois .
J'attendez avec impatiente la sortit d'un nouveau serveur mais j'en pouvez plus j'ai recréer une fecate ( lvl 105 ) et j'en ai eu marre
de jouer une Fecate j'ai créer donc une cra Feu lvl 79 et aprés quelque extrait de la version dofus 2.0 j'ai voulu allez dessus
faire de nouvelle conaissance et surtout avoir un objectif jour aprés jour Candidature Mini-Mars 161358 .

Et C'est donc par hasard aprés une journée remplie d'émotion , Quelqu'un demande channel recrutement pour xp ouassingue
et c'est la que j'ai rencontrer la guilde 'Last Chance' , soit une guilde enfin une partie de la guilde sympathique et fair play .