Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
+4
Karmapolis
Hilary
Lysine
Invité
8 participants
AuteurMessage
Invité
Membre
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 1:28

Bonsoir la guilde,

après beaucoup d'enguelade pour aucune raison, je trouve ca n'importe quoi, des insulte envers le meneur, critiquez alors qu'on connais rien au guilde (pour certains) !

J'ai dèja était meneur d'une guilde sur jiva, recrutement par forum, c'est difficile a gérer, donc arretez de critiquez, placé vous a la hauteur d'être intelligent au mieux de critiquez et d'insulter comme des kikoo, soyez intelligent, sans Hasard, on serai pas la, on se serai pas rencontrez, pour ma part, depuis mercredi, jusqu'a maintenant, ou je post ce message, je m'enttend super bien avec les membres, avec certains surtout, et, j'ai passer de bon moment In Game avec vous, mais la, des disputes, insulte envers le meneur, mauvais comportement de jugement de candidature pour certains, stop jugez sur l'age ou la couleur qu'il aime ou la nationalité !!!

On juge sur l'éxpérience, la maturité, on peut avoir 11 ans et être très mature, je vous présente mon petit frère, vous allez être éttoné, et aussi sur l'ésprit d'équipe, de guilde, le soutien, on s'entraide tous, ceux qui c'est bien passer jusqu'a présent. Il faut aussi dévelloper pourquoi on vote "POUR" ou "CONTRE", et ne pas répondre a l'arrache "POUR".

Mais la, un débordement, pourquoi ?

car, certains membres se plaignait de leurs grade, il y'a un sujet sur le forum sur les grades, vous y répondez pas, c'est facile de critiquez quand on répond pas au sujet du meneur :] Donc, soyez intelligent encore, répondez, après il peut y avoir un sondage, pour l'xp et les grade, comme ca tout le monde est content.

Ensuite, des mauvais comportement In Game, traite de noob, même si c'est pour rire, stoper ça, vous allez perdre des précieux membres.

Vous disez que la guilde est mal gerez ? ca fait 4 jours, on peut pas jugez sur un laps de temps aussi court, et, je vais vous dire, j'ai regarder toute les guilde qui recrutez par forum, last chance me parraissait être la mieux, bonne maturité, peut-être me suis-je trompé, car dans une guilde, on doit être tous soudé, et non insulter le meneur, avoir la confiance quand on prête des item etc...

Un bras droit? Il faut quelqu'un de très mature, il aide le meneur pour le forum, recrutement etc... et In Game pour inviter, donner les droits etc... CA ne se choisi en aucun cas par un sondage, mais par la confiance acquis In Game et sur le forum, et avoir la maturité est nessécaire, quelqu'un qui c'est prendre une initiative tout seul, si le besoin est présent, ca peut prendre du temps a choisir !

Ensuite, pour clore ça, faites part de vos avis pour l'xp et les grades,

on est dabord la pour s'amusez !!!

Si les disputes continue, j'arrete la, j'irai voir ailleur,

sur se je déconnecte, je verrais vos message demain, bonne soirée et bonne nuit à tous,

merci d'avoir lu, cessez les disputes inutiles, et la guilde ira très loin, sinon, c'est raté,

Tinitry, Le-Goultarr.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 1:40

Humm Ouaf ? C'est Goultar qui répond ou un chien de Hasard ? Tu dis que c'est parti d'un rien, as-tu participé à la conversation ? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé après mon départ, lais je n'ai rien demandé de plus que des explications. Hasard a octroyé des rangs de façon arbitraire, sans aucune logique, mon problème n'est pas que tu aies un grade plus "haut" que le mien mais que le meneur lui-même soit incapable de donner une raison à ses choix. Tu dis avoir mené un guilde sur Jiva, tu gradais les gens sur des raisons bateau aussi ? Je me fiche de mon rang mais pas de la façon dont la guilde est gérée, d'abord ça et ensuite ? Regarde depuis quand le forum existe, il dit que Echoes est là depuis plus longtemps que nous, il nous fait le coup de l'ancienneté,mais même après des mois passés sur le forum il ne sait pas comment gérer une guilde. Tu nous demande de répondre au post si on est pas d'accord sur la façon dont c'est géré ? On se plaint du fait que ce ne soit pas géré justement ! Si le système de rang n'est pas au point on ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 1:51

J'aimerais bien connaître le nom de ta guilde sur jiva.
Après tout dépend . Guilde ou guilde ? J'ai été bras droit des envoyés de l'enfer pendant 1ans et conseiller chez nufra spectrum pendant 1ans aussi. J'ai fait de très grosses guildes . Aucune expérience de guilde je sais pas qui tu vises , en tout cas espèrons que tu sais de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Karmapolis
Membre
Membre
Karmapolis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Vosges Huhu '-'

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 2:14

Explication Gay10
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 2:26

Très drôle l'invitation de masse pendant que je suis partie mangé :D Après on me dis j'ai pas été inviter pendant 3 jours dans la guilde parce que ta pas donner le droit a personne ! Voilà pourquoi, j'attendait quelqun de confiance ... J'ai pas encore trouver on dirais. Sinon, pour les grades puisque personnes veut en fonction des XP, moi je ne veut pas en fonction de l'ancieneté en attendant je mettais quelques grades pour des raisons quelquonques. Si vous voulez que je donne des grades a tous le monde sans importance j'ai aucun problème avec ça, suffit de demander ! Vous pouvez toujours proposez des améliorations, des nouveaux système comme le choix de rangs, de droits, etc présentement il y en a pas j'attemps votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Invité
Membre
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 11:10

Hilary a écrit:
J'aimerais bien connaître le nom de ta guilde sur jiva.
Après tout dépend . Guilde ou guilde ? J'ai été bras droit des envoyés de l'enfer pendant 1ans et conseiller chez nufra spectrum pendant 1ans aussi. J'ai fait de très grosses guildes . Aucune expérience de guilde je sais pas qui tu vises , en tout cas espèrons que tu sais de quoi tu parles.

Lol, J'est était meneur de la guilde "Roxx And Heal" ! On était réputé quand même !

Les envoyé de l'enfer, j'y suis passé aussi, je connais très bien le meneur IG, The-Scorpion, c'est un osamodas, et il a un ecaflip aussi, après, je ne t'ai jamais vu dedans, ou peut-être tu y était pendant que j'était pas dedans, j'ai du rester 6 mois dedans environ...

Citation :
Humm Ouaf ? C'est Goultar qui répond ou un chien de Hasard ?

Inutile ? voilà ce qu'est cette phrase ;)

Je mettais les grande en fonction du désir des joueurs, sauf bras droit, si la personne voulais être tueur de percepteur, elle l'était, comme ca, tout le monde était content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 11:13

Roxx and Heal ? Unknow de base la guilde .

Et demande à The-Scorpion qui je suis ;) Tu dis : tu connais Farell ?

Moi j'aimerais savoir qui tu vises dans ton sujet , à part croca pour le choix des candidatures avec la couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Membre
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 11:16

Je connais Scorpion depuis 1 ans IG, je le connais très bien t'inquiète pas, j'ai fait énormémant de donjon avec lui et tout, je vais lui demandé ;)

JE VISAIT personne !!! OK ! j'ai constater !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 11:19

Si tu veux lui demandé , viens sur msn :)
Revenir en haut Aller en bas
Kanigrou
Membre
Membre
Kanigrou


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 11:31

Bon stop raconter n'importe quoi les gens... C'est vraiment des discutions futiles !

Les grades ça veut rien dire, ça sert à rien... On est une guilde, on doit être soudé.
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 13:12

Invité a écrit:
la couleur

T'aimes pas le vert focus ?

Nan mais sérieux, un post avait plus de 30 fautes, aucune structure de phrase on appelle ça un torchon.
Ta cru que dans une guilde on devait être super sérieux ? Hier avec Karma et Hila', on s'est bien fendu la poire c'est ça l'esprit d'équipe et guilde. C'est pas en faisant un rush de malade et en disant quelques phrases pour soutenir le meneur que tu penses avoir l'esprit de guilde.

Pour M.invité

Tu ne peux pas savoir si la phrase de Lysine est inutile pour la simple et bonne raison que tu n'ai pas dans la guilde.
Donc tu la ferme et tu va joué avec tes copains. Ne te mêle pas des histoires internes.

Gayement Croca

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Membre
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 13:22

Stop insulter merci, j'arrête nouveau serveur de toute façon, maintenant si tu a des problèmes, viens Jiva, on va les régler ;)

et non, c'est pas un Kikoo qui va me dire de la fermer, vois-tu ?

car sur ma candidature, limite tu insulter les portugais, raciste, mmm, j'ai regardé ta candidature, rien, aucun motivation, donc chuuuuuut, merciii ;))

sur ceux, je part a+
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 13:24

aucune motivation il était un des premiers donc flemme de faire une belle candid' .

Par contre tu sais pas écrire , c'est un facteur clef =) J'aimerais bien savoir qui tu étais sur jiva .. j'suis sur je t'ai connu "invité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Membre
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 13:27

Je t'ai connais et ?

je ne t'avais pas ami, je t'ai juste croisé IG, j'avais plein de personnages...

Lebouclierroyal feca 120
La-colere-divine iop 154
Zakuza xel 120
The-Sorcerer xel 107
Naruto-Vii feca 113

etc... encore d'autres que j'ai

je sais pas écrire, car je suis pas français x) donc osef de l'ortographe !
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 13:30

Insulter ?
Sort moi un propos insultant ?

Pas de ma faute si vous êtes super susceptible, l'auto dérision vous connaissez pas.
Il vaut mieux en rire qu'en pleurer les gars.
Enfin bref.

Ma candidature, il n'y avait pas grand chose normal à l'époque, on ne savait pas l'ampleur que la guilde prendrait.
J'ai fait une candidature simple certes mais sans énormément de fautes ( je ne vise personne).
Ensuite je pense que j'ai montré ma valeur plusieurs fois dans la guilde sur des débats fragiles, mais vous ne pouvez pas savoir vous n'étiez pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Membre
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 13:32

Heu, limite tu insulter les portugais sur ma candidature,

tu fait un portugais, un maçon..

tchao ronaldo

donc, tu sais pas juger, tu juge par apport au nationalité xD !!

donc, cette fois je déconnecte, je revais sur un serveur ou il n'est pas bourré de noob :/ je vise personne ici, je parle des kikoo/noob du serveur Li Crounch x)

a++ bonne continuation et bonne chance à tous par la suitee !!

je reviendrais une fois, j'ai stuff a doné si sa interesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 13:59

Héhé vais pas me priver goultarr :)

Quand tu veux tu m'files ton stuff , croca karma et moi on est open ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 14:10

Open oui, j'me co Hila :)
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 14:42

Hum,y'aurais moyen qu'on m'explique ce qui a bien put se passer en une vingtaine d'heures ? Sans jugement ni rien s'il vous plait,juste les faits à plat
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 15:14

Au départ on a demandé des explications en riant sur les rangs octroyés à Hasard qui n'a pas répondu, j'ai trouvé ça étrange et je l'ai relancé pour voir qu'il n'avait aucune explication concrète à donner il nous disait que c'était qu'un nom, ça avait aucune importance... mais qu'on en aurait si on les méritait. On a continué à débattre sur sa façon de gérer la guilde, moi à lui demander des explications lui n'en donnant pas, il a essayé de changer de sujet en nous disant qu'on était la seule guilde à recruter par forum, il m'a même dit que je ne répondais pas aux candidatures ... J'ai essayé de recentrer encore une fois mais je voyais que je me heurtais à un mur et j'ai donc fini par quitter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Karmapolis
Membre
Membre
Karmapolis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Vosges Huhu '-'

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 15:15

Invité a écrit:
je sais pas écrire, car je suis pas français x) donc osef de l'ortographe !

C'est l'argument le plus débile que j'ai jamais entendu. Pourquoi tu joues sur un français alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Membre
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 15:41

Car tout mes potes était sur jiva quand j'ai commencé dofus donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 15:52

@Bibi: Donc là c'est l'bordel dans les rangs,et y'a aucune hierarchie ?

Et "invité",c'est qui en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 15:54

goultarr
Revenir en haut Aller en bas
Kanigrou
Membre
Membre
Kanigrou


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyDim 6 Déc - 16:11

C'est qui goultarr ? Explication 133787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transporteur Brigandin-
Sauter vers: