Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Irayuugiri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irayuugiri




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2009

[Candidature] Irayuugiri Empty
MessageSujet: [Candidature] Irayuugiri   [Candidature] Irayuugiri EmptyVen 4 Déc - 13:49

[HRP] Salut à tous, même si je ne suis pas doué pour les BG je vais tout de même en faire un.[/HRP]

Un beau matin, à l'aube, une femme criait
-ROUAAAAAAAAAH AIEAIEAIEAIEEE
-Poussez madame !!!
-ROU...
-Ouinn ! [Candidature] Irayuugiri 92329

Quel appel pour réveiller, et au passage ameuter tout le village, autour du nouveau né. Ce dernier avait la peau vert pomme, et les cheveux orange carotte. Sa mère le revêtit immédiatement d'un caleçon marron châtaigne. Ce petit môme deviendra plus tard... Un mendiant. Mais, si vous le permettez, observons tout d'abord son parcour.

Tout le village était saoul, y compris les plus jeunes, la fête était à son apogée. Oui, c'était bel et bien un village Pandawa. Pourtant, notre futur mendiant n'a pas supporté le peut d'alcool qu'on lui a fait avalé de force. Puis on vint déranger la mère

-Hé alors'hips la miss Aruko , comment qu'tu comptes l'appeller'hips le petiot ?
-Yéssaipa ! Mais j'ai bien'hips une tiote idée'hips ! Mais maintenant, tu la fermes et tu bois ! Cul sec? hips.

Quelques années plus tard, pendant la scholarité de notre pseudo héros...

-Iraaaa ! Viens me lire ce que j'ai reçu !
-Ouais ? Votre enfant, Irayuugiri n'est pas venu en cours aujourd'hui blablabla blabla BLA monsieur le surveillant général.
-Tu m'expliques ?
-Ah je sais pas, je vais voir si y'a un autre Irayuugiri dans l'école. Dis, tu peux quand même signer au cas ou? :_D
Oui, c'était un sale gosse. Après ses échecs scolaires et renvois(Il passait son temps à dormir en cours, c'était pour sa religion qu'il disait), le voici actuellement.

-A vot'bon coeur msieur dame.. *Tend son panneau G 17 an je né pa pu alé a lécol 1 pe dargen SVP Chèques et cartes Beer non acceptées*


Puis, en cherchant de nouveaux pigeons, il tombit sur une pancarte



Nous ne cherchons pas n'importe qui capable de rush, nous recherchons simplement des personnes motivées avec une très bonne expérience Dofusienne mais qui sera quand même capable d'atteindre le niveau minimum qui sera implanté plus tard (avec un délai pour les membres qui seront déjà présent bien entendu).


Et c'est ainsi que notre mendiant se retrouve dans le zaap des Last Chance

-Bon ! *arrache un parchemin de postulation*

[HRP]

Présentation IRL :

(Âge, temps de jeux, ce que tu fais dans la vie, etc ...)
J'ai 14ans, ça fait 4ans que j'ai commencé les MMOG, et environ 3ans/2ans et demi Dofus, avec de multiples pause. Je suis en 3e, j'ai mes meilleures notes dans les matières littéraires. Je suis ce que l'on pourrait qualifier de "geek", mais je ne reste pas cloitré chez moi. J'aime beaucoup le japon, même si ce n'est pas ma passion, je trouve surtout cette langue agréable à écouter. Sinon, je suis un grand sportif. J'ai essayé pas mal de sports, et là j'en suis à la boxe anglaise. Niveau musiqu j'écoute un peut de tout, mais j'ai un penchant pour le métal.

Prochain seveur (Je pense que vous êtes sur Li-Crouch, je télécharge actuellement dofus2.0)

Nom de personnage : Irayuugiri
Classe : Sadida
Niveau prévu à la Fin de la première semaine (x2) : C'est quand?
Futur métier(s) : Bucheron,et forgeur/sculpteur quelcqonque
Ambitions : Réussir à contenir ma rage de vancre
Autre : Je préfère remplire le champ "Autre" d'en bas

Serveur(s) Actuel(s) ou Ancien(s) :

J'ai joué sur Djaul, Silouate puis Many. Mes personnages étaient envion du niveau 100(+-), avant d'arrêter à chaque fois. Mes principaux étaient(dans l'ordre) Sadida, Osamodas et Ecaflip

Autre :

Pourquoi avoir choisi Last Chance ?, Pourquoi un nouveau serveur et pourquoi as-tu laissé tomber tes autres personnages ?, Que pourrais-tu apporter à la guilde ?, etc ...
Vous êtes le type de guilde que je recherche : Plutôt sérieux et mature, sans pour autant se prendre la tête. Et le must, vous êtes(même si à moitié) RP. J'ai arrêté Dofus il y a peut, puis hier soir en montant les marches de mon immeuble je me suis dit "Pourquoi ne pas recommencer?" et me voilà. Que pourrais-je apporter à la guilde ? Je ne sais pas vraiment, je dirais partager mon expérience dans les MMOG bien qu'assez courte, pratiquer le RP et initier ceux qui ne le connaissent pas.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié, maintenant c'est à vous de juger.

Respectueusment,

Irayuugiri.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Irayuugiri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irayuugiri   [Candidature] Irayuugiri EmptyVen 4 Déc - 16:07

La partie serveur ancien de ta candidature est seulement 1 phrase et c'est assé important. Alors, ajoute des lignes et des screens si possible, pour l'instant c'est Contre pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] Irayuugiri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irayuugiri   [Candidature] Irayuugiri EmptyVen 4 Déc - 18:35

Irayuugiri a écrit:
[HRP] Salut à tous, même si je ne suis pas doué pour les BG je vais tout de même en faire un.[/HRP]

pratiquer le RP et initier ceux qui ne le connaissent pas.

Irayuugiri.

Tu n'es pas doué en BackGround ( Partie importante d'un bon rôliste.

Initier ceux qui ne connaissent pas hum ton RP est d'une qualité médiocre, court, peu de vocabulaire recherché...
Et puis un Back Ground avec autant de dialogue, on appelle ça une pièce de théâtre ou une bouze ?

CONTRE !

Excuse si j'ai été vexant ce n'est la chose recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Irayuugiri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irayuugiri   [Candidature] Irayuugiri EmptyVen 4 Déc - 19:11

La guilde Last Chance n'est pas portée sur le RP.

De plus je trouve trop d'incohérence . Je sais que le RP est dur au début , cependant la j'ai rien compris , juste ta naissance , un gros flou et paf t'es ici . De plus , ton RP ne fait absolument pas référence à ta classe , ce qui est pour moi essentiel pour le rp d'une candidature .

Comme Hasard l'a souligné , je l'appuie sur des screens en tout genre et des informations sur tes personnages.

Je reviens sur le RP. Si tu veux faire un rp , bien sur que ça peut-être aussi court. Mais personnellement pour qu'il soit complet mon rp se fait en 20 ou 30 lignes minimums . Si tu souhaites vraiment en faire un , fait-le avec le BG de ta classe . Les sadidas sont une source d'inspiration avec la nature , ect . De plus en le lisant j'ai pensé que tu allais être pandawa . Tu vois le problème ?


Bonne journée.

Contre pour l'instant , le RP il faut s'appliquer à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Membre
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

[Candidature] Irayuugiri Empty
MessageSujet: [Candidature] Irayuugiri   [Candidature] Irayuugiri EmptySam 5 Déc - 12:54

Oui, la guilde Last Chance n'est pas basé sur le RP...

et Quand on RP, il vaut mieux s'appliquer, Hilary a tout dit....

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Irayuugiri Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irayuugiri   [Candidature] Irayuugiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Irayuugiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap-
Sauter vers: