Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les trucs cons de la toile (non pas d'araigné mais internet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomoons
Membre
Membre
Nomoons


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit a personne, compris ?

Les trucs cons de la toile (non pas d'araigné mais internet) Empty
MessageSujet: Les trucs cons de la toile (non pas d'araigné mais internet)   Les trucs cons de la toile (non pas d'araigné mais internet) EmptyJeu 3 Déc - 13:26

Bon voila je viens de voir ça sur twitter et sérieux ça ma fait rire pendant plusieurs minuteSnoop doggydog
Les trucs cons de la toile (non pas d'araigné mais internet) 161358
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Les trucs cons de la toile (non pas d'araigné mais internet) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs cons de la toile (non pas d'araigné mais internet)   Les trucs cons de la toile (non pas d'araigné mais internet) EmptyJeu 3 Déc - 17:41

je t'invite à regarder un peu plus bas, nous avons une section presque identique..... faut arrêter de faire des topics inutile, on ne si retrouvera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nomoons
Membre
Membre
Nomoons


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Tu est qui pour me demander où j'habite toi ? Suis-moi mais le dit a personne, compris ?

Les trucs cons de la toile (non pas d'araigné mais internet) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs cons de la toile (non pas d'araigné mais internet)   Les trucs cons de la toile (non pas d'araigné mais internet) EmptyVen 4 Déc - 4:11

Désolé je ne voulais pas up un sujet qui avait coulé donc j'ai préféré en crée un nouveau :)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Les trucs cons de la toile (non pas d'araigné mais internet) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs cons de la toile (non pas d'araigné mais internet)   Les trucs cons de la toile (non pas d'araigné mais internet) EmptyVen 4 Déc - 4:43

Lorsque tu répond il remonte ... Je lock celui-ci qui coulera a son tour Les trucs cons de la toile (non pas d'araigné mais internet) 990218
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les trucs cons de la toile (non pas d'araigné mais internet) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs cons de la toile (non pas d'araigné mais internet)   Les trucs cons de la toile (non pas d'araigné mais internet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs cons de la toile (non pas d'araigné mais internet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foire du Trool-
Sauter vers: