Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concernant l'Heure ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Concernant l'Heure ... Empty
MessageSujet: Concernant l'Heure ...   Concernant l'Heure ... EmptySam 11 Juil - 20:53

Je souhaite préciser après quelques demandes de changement d'heure du forum (ce que je vais faire a la suite de ce post) que le forum présentement (avant pour vous surment) étais a mon heure (heure du Québec) donc oui je suis Québecois. Donc, si je me souviens bien, l'heure du Québec a un décalage horaire de 6h avec la France si il est 7h chez vous (la plupart d'entre vous ^^) il sera 1h cher moi. Donc c'est asser important que vous le sachiez, la fin de semaine et pendant les vacances, sa ne parraitera pas trop vous ne me verrez jamais a votre matin biensur mais plutôt l'apres midi. Par contre, la semaine durant la période d'école sa aura un changement, vous ne me verrez pas vraiment co a moin que vous dormer asser tard. Donc, oui c'est un peu gênant pendant la période scolaire de ne pas me voir souvent la semaine mais sa va être aussi un atout pour la guilde. Je vais pouvoir défendre les Percepteurs la nuit, attacker d'autres percepteurs, primes, etc la nuit ... Je ne serai pas seul dans cette ''garde de nuit'' quelques un de mes potes seront de la parti aussi dont Chronos que vous voyez sur le forum.

Donc les 'avantages c'est que je peut xp ou faire des métiers le nuit (votre nuit), donc sa me facilite la tache puisqu'il y aura peu de monde et défendre/attacker des percepteurs, des zones, prismes ... L'inconvénient, la semaine en période scolaire je ne pourrai pas vraiment participer pour drop/xp/donjon en multi avec vous ...

Mais kecekecé le Québec ? C'est une province du Canada ou la majorité ou presque tout le monde parle Français.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
 
Concernant l'Heure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: