Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Recrutement

Aller en bas 
+4
Tanukouï San
Crocabulia le gay
Kilibriss
Hasard
8 participants
AuteurMessage
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Le Recrutement   Le Recrutement EmptySam 11 Juil - 20:22

Comme je l'ai dis dans un autre post, après les deux premières semaine du serveur je pense accepté le recrutement IG avec un niveau minimum avec une période a l'essaie. Si ces personnes participe sois en canal guilde, en aidant des membres, accompagner des membres en PVM ... Bref, dites si vous êtes en accord avec un recrutement IG après les deux première semaine du serveur, ou bien garder seulement un recrutement forum. Avec un recrutement IG nous allons avoir certainement plus de membres, peut être d'un peu moin bonne qualité si je peut dire cela ainsi mais ce n'est pas tout le monde qui vont faire un tour sur des forums, beaucoup de gens on une très bonne expérience du jeu et n'écrive pas de candidatures sur des forums ^^. Ce ne veut pas dire que la guilde sera remplie de noob non plus, on sera tout aussi selectif mais d'une différente facon, tout les membres qui ne sont pas à l'essaie pourront me faire part de quels membres a l'essaie par exemple vous ne voulez plus dans la guilde pour tel raison (un mauvais languauge, aucune participation, etc) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Kilibriss




Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement EmptySam 11 Juil - 20:26

Perso, je comprend pas pourquoi demander un lv minimum.

Je préfère avoir une guilde de ml mais qui sont sympas, et qui participent, que des hls qui jouent dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement EmptySam 11 Juil - 21:04

Non mais justement sa sera les deux. Un niveau minimum sa signifie pas que je vais mettre 100 minimum apres les deux premières semaines xD Le niveau minimum va suivre un peu la moyenne de la guilde. Comme tu dis des Hl qui reste dans leurs coin nom j'ai justement dis qu'on sera selectif avec les personnes a l'essaie donc du monde simpa, qui participe, qui ont un bon language ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement EmptySam 11 Juil - 21:10

Personnellement au bout des 2 semaines, je dirais 50 minimum. Si une personne s'investit un minimum dans ce serveur au bout de 2 semaines. Il est facilement 50. Certes avoir des gens sympa, mais c'est bien beau d'être sympa mais c'est pas eu qui vont vous tués les mobs hein ;). Surtout quand je pense que les premiers farmages Pandawa terre au bout des 2 semaines, les membres n'auront pas besoin de lvl 20 si ce n'est que d'la PP... Enfin je sais pas si je suis clair ^^. Je suis pour qu'une personne ne se connectant pas sur le perso guildé soit exclu au bout de 2 semaines d'innactivité à part si il a une raison qu'il aurait mis pré-préalablement sur le forum.

Cordialement votre serviteur dévoué ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement EmptySam 11 Juil - 21:22

Le niveau minimum sera a voir a ce moment la. Par contre, je pense qu'il sera un peu moin élévé parce que, beaucoup de gens ne font pas que XP durant ces semaines mais aussi monté leurs métiers. Bref, le niveau de ces deux la seront surment regarder (sois niveau normal asser haut ou niveau moyen mais avec métiers). Le niveau minimum va être aussi implanter avec la moyenne des niveau. Si il y a quand même beaucoup de gens niveau 50 ok mais pas beaucoup par exemple seulement 10 il sera plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement EmptySam 11 Juil - 22:26

J'suis plutôt d'accord avec vous dans le fond.
Seulement pour un recrutement IG,sans passer par le forum ne serait-il pas mieux que ce soit sous invitation ?

J'mexplique:
J'ai un pote que j'aime bien et qui dirait pas non pour nous rejoindre.
J'en parle un peu avec vous et dès que j'ai votre accord je l'invite,il subit ensuite le même parcours que ces petits camarades qui sont passés par le forum (en gros on les faits souffrir le plus possible jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un :twisted: ).

Au moins on évite les mecs recruté sans qu'on les connaisent et par la même occasion les mauvaises surprises =).
Ha et le lvl minimum devrait être celui qu'il faudrait pour nous accompagner dans nos sorties,puis qualqué sur le lvl moyen des guildeux.

Z'en pensez quoi ?=D.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement EmptyDim 12 Juil - 13:08

Pour moi, une guilde si elle veut bien etre structuré et duré longtemps, le recrutement doit etre fait uniquement par forum, c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement EmptyDim 12 Juil - 13:59

Oui, je pense que K-mize a raison cela doit être un honneur de rentré dans notre fratrie et non pas une invitation direct après un cours entretien demandant lvl / classe...

Cordialement votre serviteur dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement EmptyDim 12 Juil - 16:12

C'est sur que ces bien de recruter uniquement forum. Mais, auront nous asser de membre pour nous le permettre ainsi ? Pour l'instant nous somme 6 membres, mais 12 personnages dans la guilde. Les gens en général vont dans les meilleurs guildes mais aussi les guildes qui ont le plus de membres. Si n'autre guilde a pas beaucoup de membre, les gens de viendront pas. À voir donc apres les deux premières semaine du serveur selon le nombre de membre de la guilde, et la demande de la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Roissingue / BouyaKa
Membre
Membre
Roissingue / BouyaKa


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement EmptyLun 13 Juil - 0:46

Moi je pense également que le recrutement in-game c'est bof, bof,
Je pense que sur le forum c'est mieux car on peut déjà poster un sondage pour savoir qui est pour et qui est contre l'intégration d'un joueur parmi nous. En plus sur le forum on a plus de précision sur le joueur qui désire faire partie des notre et je trouve sa plutôt pas mal.
Si un joueur tient vraiment a nous rejoindre il viendra sur le forum, il fera l'effort de prendre du temps pour faire une candidature.
Parce que bon un joueur qui va dire qu'il a la "flemme" de passer par un forum me fait doucement rigoler personnellement car celà montre a quel point il est prêt a s'investir dans la guilde selon moi



Mais bon c'est mon avis chacun le sien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement EmptyLun 13 Juil - 12:21

Et surtout dans un forum tout l'monde peut le voir,alors que ceux qui n'étaient pas co' lors de sa présentation in game n'auront pas leur mot à dire.
Mais bon on a la temps,et ça commence à rentrer à c'que j'vois =P.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement EmptyLun 13 Juil - 17:00

C'est un peux hors sujet, mais vous trouvez pas qu'on est beaucoup de iop ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilibriss




Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement EmptyLun 13 Juil - 17:05

k-mize a écrit:
C'est un peux hors sujet, mais vous trouvez pas qu'on est beaucoup de iop ?

Il vaut mieux en avoir beaucoup que pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tofukaz
Membre
Membre
Tofukaz


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement EmptyLun 13 Juil - 17:30

Je suis neutre pour le recrutement IG car il se peut que des personnes ne veulent pas postuler sur un forum mais qu'elles soient sympa ,mais c'est à dire que d'un autre côté c'est pas juste pour ceux du fofo :/

[HS]Les iops , ça roxxx [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbac / LaGJ
Membre
Membre
Maître Corbac / LaGJ


Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : DTC

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 14:21

Un recrutement via le forum permettra de vraiment faire un gros tri sur les candidatures.

Instaurer une période d'essai est également possible dans les deux cas de recrutement : "t'es un kikoulol, qui sait bien écrire certes mais t'es un "kikoulol ==> tu sors"

Une question me vient : pourquoi n'y a-t-il pas de règlement dans la guilde ? Assoir les interdits permet aussi de faire le tri et c'est toujours mieux quand ils sont connus.
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement EmptyVen 7 Aoû - 19:46

Bonne question...En fait faudrait foutre un post genre "suggestion d'amélioration",où on pourrait débattre de toutes nos idées,et où on pourrait tapey ceux qui en ont des mauvaises (J'vais pas faire longtemps je sens...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: