Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie]

Aller en bas 
+4
Tanukouï San
Hilary
Artemis
Saiksy
8 participants
AuteurMessage
Saiksy

Saiksy


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2009

Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie]   Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] EmptyMer 2 Déc - 14:37

Bonjour chers membres de Last Chance,
Je m'en viens ici pour vous présenter ma candidature Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] 58048

Ce jour, Sayksy se mit en route pour aller faire ses emplettes à Astrub. En route, elle croisa un panneau gigantesque :" DOFUS 2.0, ce mercredi 02 ! Ne le ratez pas !! " N'y croyant pas ses yeux, Sayksy décida de faire en sorte d'en savoir plus, elle se rendit donc la Mairie d'Amakna pour confirmer ses pensées.. Arrivée là-bas, la femme on comptoir lui confirma ce qu'elle avait vu, la version 2.0 et deux nouveaux mondes de jeu apparaitront ! Elle voulut tout de suite rejoindre l'un d'eux, car elle en avait assez de sa petite vie si monotone. Mais elle ne voulait pas commencer cette aventure seule, elle décida donc de demander aux Last Chance de l'intégrer dans leur rang. Elle posa sa candidature, et attendit.
IRL :


Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans. Je suis tjs au lycée, normal quoi. J'aime le pc, sortir en boîte, etc. Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] 133787

Prochain :

Futur nom(s) de personnage(s) : Sayksy et Sayks
Futur classe(s) : Craette et Enutrofette
Niveau prévu à la Fin de la première semaine (x2) : je dirais 50 a la fin des 2 semaines. Je suis en exam, donc bon.. Mais apres ca va y'aller !
Futur métier(s) : Paysan/Boubou
Ambitions : Devenir un homme .__.
Autre : Rien à ajouter :D

(s) Actuel(s) ou Ancien(s) :

Voilà, bah je joue sur Jiva aussi. (Je compte stopper). Je joue plusieurs perso : Iop agi lvl 189 (ipokampe) Cra 191 (etalica) enu, panda lvl 12X par là-bas et d'autres petits perso. Ça fait +- 3/4 ans que je joue, je pense bien connaitre le jeu :-)

Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] Etaaa11 Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] Ipooo13

Je suis motivé pour changer, car j'en ai un peu marre de Jiva . J'ai envie de rencontre d'autres personnes, de bouger un peu.Je pense qu'une guilde recrutant par forum est différente des autres. Vous ne recrutez pas à l'arrache, et j'aime bien ce point ! A part cela, je pense que je pourrai vous apporter de la bonne humeur Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] 808995

Et aussi, j'aime bien le Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] 678640 (:

A toute'

Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] Sayyyy


Dernière édition par Saiksy le Mer 2 Déc - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie]   Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] EmptyMer 2 Déc - 15:45

contre
Revenir en haut Aller en bas
Saiksy

Saiksy


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2009

Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie]   Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] EmptyMer 2 Déc - 16:00

Pourrais-je savoir pourquoi ?

Je peux m'améliorer si besoin, et faire en sorte que celle-ci te plaise !? Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] 58048
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie]   Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] EmptyMer 2 Déc - 16:39

Je trouve ça court et pas assez dévellopé. Accompagne de screens tes persos , ect . Etoffe ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie]   Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] EmptyMer 2 Déc - 16:53

T'as vraiment l'air sympa,mais ta candidature en elle même reste relativement banale.
Etoffe un peu plus et tu auras mon pour,pour l'instant je suis neutre à tendance pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Saiksy

Saiksy


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2009

Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie]   Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] EmptyMer 2 Déc - 18:39

Voilà, j'ai arrangé un peu le tout Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] 58048
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie]   Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] EmptyMer 2 Déc - 18:47

C'est du RP les trois lignes en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiksy

Saiksy


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2009

Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie]   Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] EmptyMer 2 Déc - 18:53

Biblop indigo a écrit:
C'est du RP les trois lignes en haut ?

Oui Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] 92329

Je suis pas bon, mais je fais du mieux que je peux Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] 790370
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie]   Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] EmptyMer 2 Déc - 19:06

Ce jour, Sayksy se mit en route pour aller faire ses emplettes à Astrub. En route, elle croisa un panneau gigantesque :" DOFUS 2.0, ce mercredi 02 ! Ne le ratez pas !! " N'y croyant pas ses yeux, Sayksy décida de faire en sorte d'en savoir plus, elle se rendit donc la Mairie d'Amakna pour confirmer ses pensées.. Arrivée là-bas, la femme on comptoir lui confirma ce qu'elle avait vu, la version 2.0 et deux nouveaux mondes de jeu apparaitront ! Elle voulut tout de suite rejoindre l'un d'eux, car elle en avait assez de sa petite vie si monotone. Mais elle ne voulait pas commencer cette aventure seule, elle décida donc de demander aux Last Chance de l'intégrer dans leur rang. Elle posa sa candidature, et attendit.

Dofus 2.0 késako ? mercredi ? Connait pas. Mairie D'Amakna, ça existe ? Version, monde de jeux ? Changer de monde?

Le RP soit tu sais en faire soit t'en fais pas.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie]   Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] EmptyMer 2 Déc - 19:34

Biblop .. un rp si on est pas bon c'est qu'on a jamais tenté . Comment veux tu savoir faire du RP si ta jamais essayé ?

Bref aussi un conseil. Un RP ça se fait pas à la va-vite . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saiksy

Saiksy


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2009

Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie]   Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] EmptyMer 2 Déc - 19:53

Ok ! je tiendrai compte de vos conseils à l'avenir.

Je dois le supprimer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie]   Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] EmptyMer 2 Déc - 19:55

Hilary => Le rp ça s'apprend, et pas sur une candidature, y a des endroits pour le faire, tu apprends pas à faire une dissert le jour de l'examen

(21%, on y croit)
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
Membre
Membre
Taichi


Messages : 200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie]   Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] EmptyMer 2 Déc - 19:59

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie]   Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] EmptyVen 4 Déc - 4:08

Bon le RP est bof certe mais nous ne sommes pas une guilde RP donc bon c'est déjà ça ... Sinon le reste c'est limite en effet mais je trouve que sa va quand même. De très bons niveaux atteints, sa fait longtemps que tu joue j'imagine que tu as une bonne expérience. Bref, un Pour ! Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] 678640
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Saiksy

Saiksy


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2009

Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie]   Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] EmptyVen 4 Déc - 22:15

Content que ça plaise à certain. Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] 58048

Pour les autres, j'espere pouvoir vous convaincre IG. Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] 92329

/w Sayks /w Sayksy Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] 277714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Membre
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur !   Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] EmptyVen 4 Déc - 23:18

Candidature courte, mais bonne éxpérience, comme le dit le boss (Hasard), gros lvl atteind,

==> POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie]   Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] EmptySam 5 Déc - 0:22

Moi je dis À l'essaie ! Pour voir comment tu te comporte IG. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie]   Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en dit Dathur ? Sayksy bien sur ! [À l'essaie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: