Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Luckky " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté]

Aller en bas 
+2
Artemis
Luckky
6 participants
AuteurMessage
Luckky
Membre
Membre
Luckky


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 35
Localisation : Quebec/Canada

[Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Luckky " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté]   [Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 6:40

Bonjour à vous tous ,

Et oui je suis un Québecois ! Et non on ne sers pas juste à défendre les percepteurs la nuit ! Quoique... hahaha !

Alors commencons Tranquillement avec une petite présentation de ma personne.

Présentation IRL :

Je m'appelle Jean-Francois et j'ai 20 ans , je suis technicien informatique pour l'hopital Enfant-Jesus à Quebec , oui oui je cotoie de belles infirmières à chaque jour <3 ! Bref , J'adore mon travail ! Ma plus grande passion va évidament pour les ordinateurs et en particuliers les jeux en lignes , quoique les infirmieres ... haha ! Je suis une personne qui adore rire , j'aime faire de bonne blague , mon taux de reussite dois avoisiner 75% , mais bon c'étais avant se post :p . Je joue a dofus depuis que l'on épluchais encore nos patates en prison ! Cela remonte à environ 4 ans.À le bon temps ! J'ai un temps de jeu assez conséquent , environ 3 heures par soir tout dependant s'il y a du hockey à la télévision , et la fin de semaine environ 5 heure par jour .

Prochain :

Futur nom(s) de personnage(s) : Luckky
Futur classe(s) : Ecaflip
Niveau prévu à la Fin de la première semaine (x2) : Dans les alentours de 80-90 ! Cela dépend combien de temps jevais passé à dropper ma panoplie prespic ! hahaha , premiere fois je vais essayer à 1 compte !
Futur métier(s) : Hum , Je compte monter mineur , Coordonier et coordomage :)
Ambitions : Bien sur être un pillier du dans mes disciplines artisanales ! Avoir beaucoup de plaisir Et savourer se nouveau départ !
Autre : Je sais pas si sa rentre ici , mais trouver une gameuse ! hahaha <3

(s) Actuel(s) ou Ancien(s) :

Mon aventure à bien évidament débutés sur Jiva, mes plus beau souvenirs de dofus ! Mon iop Arc de boo + Mutilation en panoplie Wa ! Que du Bonheur ! Bon nostalgie ...
Mon Personnage le plus Haut level a été -Brigitte- feca de Cercle 15X Sur Jiva il y a de cela environ 2 ans. Ensuite Je suis parti sur un nouveau , Brumaire où j'ai été le premier niveau 100 de se serveur . Archy-Trinity ma petite Xelor.
Présentement , mon serveur est Vil-smiss , J'ai toujours été un joueur multi-compte jouant en moyenne 4-5 compte , mais le temps est venu de changer , ce style de jeu ne m'intéresse plus. A quoi bon être sur un MMORPG si c'est pour jouer seul Me suis-je dit ! Sur se serveur je possede un Sacrieur niveau 133 Qc-Zozo , Un Sram niveau 141 Qc-Jojo ( Que j'ai donné il y a quelque semaine ) , Une Feca niveau 127 Qc-Brigitte ( Meme chose que le sram ) , et quelque autres persos dans la tranche de level 1XX.

Voici quelque petit Screnn :

[Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] Qc-zoz12 [Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] Qc-coc10


J'ai choisie de vous montrer mon petit iop avec son parchottage 101 vita/sagesse/intel pour vous montrer que j'aime avoir des personnages performants , j'adore l'optimisations :)


Pourquoi avoir choisi Last Chance ?

Aujourdhui J'ai eté faire un petit tour sur JOL , et oui j'adore lire les raleurs ! Sans offenses ... pour certains qui se sentirais visés ! Et j'ai appercue un petit message qui disais que votre guilde recrutais pour les nouveaux serveurs demain. En lisant quelque post je me suis appercue que votre guilde allais pouvoir compter sur quelque quebecois dans vos rang ! De plus vous semblez être une guilde serieuse et tout a la fois avec un sens de l'humour ! Et c'est parfaitement se que je recherche ! De plus , Votre meneur est Québecois cela ne peut faire autrement que etre une super Guilde !

Alors je vous laisse sur cette note , si vous avez des questions il me fera plaisirs de vous repondre ! Et bonne délibération monsieur les juges ! :)

P.S J'ai faite vraiment mon possible sur les fautes , Chacun ses talents ! Surtout les ( se , ce ) ... [Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] 11455

Edit : Je vien de crée mon personnage sur le serveur , Sheldor n'était plus disponible je m'appelle donc Luckky


Dernière édition par Sheldor le Mer 2 Déc - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luckky " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté]   [Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 10:06

Un pour, entre québécois faut bien s'entraider tu verras qu'ici les français sont étranges ( tendances à la mutilation, dégénérescence sexuelle, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luckky " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté]   [Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 10:18

Personne derrière l'écran joyeuse & gay ( tu viendras me voir).

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

[Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luckky " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté]   [Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 13:17

Croca a dit pour , je dis POUR :D
Revenir en haut Aller en bas
Luckky
Membre
Membre
Luckky


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 35
Localisation : Quebec/Canada

[Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luckky " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté]   [Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] EmptyJeu 3 Déc - 23:23

Rebonjour !

Je vien ajouter un petit élement concernant mon niveau actuelle sur le serveur !

Mon petit Ecafilp a maintenant atteint le niveau 38 hier soir depuis ce temps j'essaie de drop ma panoplie prespic !

Je savais que sa allais être dur a 1 seule compte hahaha :p

Alors voila , en esperant avoir une reponse Positive/negative bientot ! J'espere plus positive par contre <3

À bientot In Game !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luckky " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté]   [Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] EmptyVen 4 Déc - 0:04

Il faut voter mes confrère! Sinon je t'inviterai et les membres donneront leur aval in game, favoritisme québécois nonon, si tu veux drop avec moi, je suis là dans 1 heure 15
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luckky " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté]   [Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] EmptyVen 4 Déc - 2:44

Un autre Québecois [Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] 771706 ! Tout est correcte Pour [Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] 133787
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Invité
Membre
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

[Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Luckky " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible "   [Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] EmptySam 5 Déc - 12:52

Tout est correct, motivation, lvl atteint, ta l'air sympa, .... POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luckky " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté]   [Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] EmptySam 5 Déc - 17:32

Bon, pas d'autres messages et ceux présents son Pour donc Accepté ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luckky " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté]   [Candidature] Luckky   " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Luckky " Edit: Changement de nom , Sheldor n'étais plus disponible " [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: