Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Grawpie

Aller en bas 
+5
Hasard
Artemis
Flynn
Lysine
grawpie
9 participants
AuteurMessage
grawpie

grawpie


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2009

Candidature de Grawpie Empty
MessageSujet: Candidature de Grawpie   Candidature de Grawpie EmptyMar 1 Déc - 20:48

Bonjour à tous, mon pseudo est Grawpie.

Présentation IRL :

Je suis un étudiant en informatique (Master cette année) et j'ai 22 ans.
En dehors de ça, pas grand chose à dire, sinon que je suis un gros Geek !


Prochain Serveur :


Futur nom(s) de personnage(s) : Grawpie et un ou deux autres probablement !
Futur classe(s) : Enutrof
Niveau prévu à la Fin de la première semaine (x2) : 5x
Futur métier(s) : Je compte monter les métiers rapidement, et c'est surtout ce qui m'interesse sur le rush de serveur (même si je compte xp).
Je compte monter un bijoutier rapidement (j'en ai un niveau 100 sur Vil Smisse) et un cordonnier si je le peux aussi (J'en au aussi un niveau 100).
Je connais toutes les combines pour monter les métiers rapidement, que ce soit bijoutier, cordonnier ou tailleur.

Ambitions : Etre un artisan 100 avant tout le monde.


Serveur(s) Actuel(s) ou Ancien(s) : :

Je joue sur Vil Smisse pour le moment, mais je ne suis pas haut lvl du tout ( niveau 8x...).
Mon plus grand intérêt est que je suis relativement riche pour mon lvl(au total plus de 20m).
Je ne suis pas très haut niveau car j'ai passé mon temps à monter des métiers (bijoutier, cordonnier, tailleur,forgeurs quelconques...etc...) sans me concentrer sur les niveaux.
J'ai aussi joué sur Djaul il y a quelques années.



Donc, au final, je suis très motivé pour rejoindre votre guilde qui me parait sérieuse.
Je vous ai trouvé sur JOL,comme vous auriez pu vous en douter.
Je comptes rusher le serveur. (Demain, je serais connecté de 10heures à l'infini...)
N'hésitez pas à me demander des informations si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

Candidature de Grawpie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grawpie   Candidature de Grawpie EmptyMar 1 Déc - 21:16

Nunu ? Je prend !
Non sans blague j'aimerais savoir, une fois tes métiers montés tu vas te dépêcher de monter de niveaux ? Vu que la plupart des membres comptent up vite au début il ne faudrait pas qu'un trop grand écart se crée entre les membres surtout au début (après il y en aura beaucoup je pense mais au début ce sera pas énorme je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Candidature de Grawpie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grawpie   Candidature de Grawpie EmptyMar 1 Déc - 21:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
grawpie

grawpie


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2009

Candidature de Grawpie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grawpie   Candidature de Grawpie EmptyMar 1 Déc - 21:20

Je compte effectivement monter de niveau en même temps.
Je part de toute façon pour un mode Nolife sur au moins 2-3jours !

Après, je vais essayer de suivre les niveau du reste de la guilde.
De toute façon, je pense que dans les premiers jours je ne pourrais pas faire grand chose dans mes métiers, je compte donc monter de niveau en même temps (et dropper des ressources bouftou pour monter mes métiers^^).
Après, vu que je n'ai jamais fait de rush sur un nouveau serveur, espérons que je tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Candidature de Grawpie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grawpie   Candidature de Grawpie EmptyMar 1 Déc - 21:21

neutre, banal
Revenir en haut Aller en bas
grawpie

grawpie


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2009

Candidature de Grawpie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grawpie   Candidature de Grawpie EmptyMar 1 Déc - 21:25

Mr Moustache a écrit:
neutre, banal

Qu'y a t'il de banal dans ma présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Candidature de Grawpie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grawpie   Candidature de Grawpie EmptyMar 1 Déc - 21:28

une copie conforme de se que demande comme minimum bworker
Revenir en haut Aller en bas
grawpie

grawpie


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2009

Candidature de Grawpie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grawpie   Candidature de Grawpie EmptyMar 1 Déc - 21:41

Effectivement, j'ai copié le style de la page.
Mais je ne pense pas avoir mis le minimum. J'ai décrit mes intérêts sur le nouveau serveur, ainsi qu'effectué une courte présentation de ma personne.
Je peux élaborer plus si tu le désire :

Dans la vie, j'aime l'informatique, (je passe plus de 10 heures pas jour sur l'ordinateur). Je sors aussi assez souvent avec des mais en soirée (bars ou chez des potes tout simplement !).
J'habite à Lille, mais seulement depuis septembre. Donc, vu que je ne connais pas encore grand monde, je passe surtout mon temps sur dofus .
Sinon que dire? J'aime aussi les mangas (à lire surtout), j'ai lu pplusieurs milliers de volumes, allant de Dragon Ball à Princess Princess, en passant par tous les types existants.
Je ne joue à Dofus que depuis peu (même si j'y avait joué pendant une période il y a environ deux ans). J'ai apr contre joué assez longtemsp à Lineage II et Ragnarok Online.

Sinon, sur Dofus, je m'intéresse surtout à l'économie du jeu. Elle est assez dévelloppée je trouve, et plus intéressante que dans beaucoup de MMoRPG grâce au craft.
C'est pourquoi j'ai monté dans Dofus la plupart des métiers de craft (j'ai même monté un mineur au niveau 100 sans jamais mettre les pieds dans une mine, seulement avec le craft).
Mon but premier lorsque j'ai repris dofus était de devenir riche rapidement. Et j'y suis pas trop mal arrivé.
Sinon, je me susi aussi essayé à la quête l'ultime moisson. J'ai réussi à acheter environ la moitié des archimonstres (pour même pas 15M), par contre, le reste n'étant pas disponible en HDV, et le commerce d'archimonstres étant assez peu dévellopé sur Vil Smisse, je lutte à les trouver...

J'ai joué les classe Crâ, Eniripsa, Iop et Enutrof sur Dofus, mais sur le nouveau serveur je compte me consacrer surtout à mon Enutrof.
Je n'ai pas vraiment aimé les Iops et Crâ, leur préférant des personnages plus atypiques.
Sinon, j'étais monté au delà du niveau 100 sur Djaul (120,130...dur de me souvenir). J'avais arrêté à l'époque car le copain avec qui je jouais arrêtais.



Sinon, je n'aime pas vraiment le RP (même si je m'y prête lorsque c'est nécessaire).


Enfin, si tu trouve ma présentation toujours aussi incomplète, désolé, je ne peux pas faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

Candidature de Grawpie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grawpie   Candidature de Grawpie EmptyMar 1 Déc - 21:57

Citation :
Sinon, je n'aime pas vraiment le RP

Ben, contre :p
Sauf si tu mets Dora en avatar à vie ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
grawpie

grawpie


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2009

Candidature de Grawpie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grawpie   Candidature de Grawpie EmptyMar 1 Déc - 22:06

Désolé, j'ai bien trop d'estime personnelle pour mettre Dora en Avatar :\

Vous ne voulez donc réellement pas de moi ici ? Candidature de Grawpie 424468
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Candidature de Grawpie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grawpie   Candidature de Grawpie EmptyMar 1 Déc - 23:09

Merci pour les précisions et désolé d'avoir été légèrement acide dans ma réponse, pour
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Candidature de Grawpie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grawpie   Candidature de Grawpie EmptyMer 2 Déc - 1:32

Um je suis neutre a tendance contre. Peu de persos, niveau maximum atteint faible, métier correcte. Rien de plus donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Rat Noir
Membre
Membre
Rat Noir


Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Candidature de Grawpie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grawpie   Candidature de Grawpie EmptyMer 2 Déc - 1:59

Bworker t'a dit , Metier corect Candidature de Grawpie 68807 C'est parfait pour notre guilde des membres comme lui C'est un POUR Candidature de Grawpie 808995
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : 77

Candidature de Grawpie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grawpie   Candidature de Grawpie EmptyMer 2 Déc - 3:22

POUR mais avec la quasi seule motivation que c'est un majeur :S enfin ca reste un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Membre
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

Candidature de Grawpie Empty
MessageSujet: Candidature de Grawpie   Candidature de Grawpie EmptySam 5 Déc - 12:33

Aucun screen des lvl atteint ou des metiers, par contre, tu compte monter de gros métier, mais je ne pense pas que tu est une très bonne éxpérience du jeu, vu que tu t'est concentré sur les métier...

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Candidature de Grawpie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grawpie   Candidature de Grawpie EmptySam 5 Déc - 14:14

Dans la vie on peux pas tout avoir , le beurre et l'argent du beurre . Tu fournie l'argent je fournie le beurre. Ca marche comme ça. Tout le monde apprend sur le tas. Bien sur ta jamais du faire que ce soit un gourlet du rasboul , un grobe , un péki , ou j'sais pas quoi d'autre mais tout le monde apprend . Tu m'as l'air bien sympathique.

Tu as mon pour , j'ai envie de laisser une chance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Grawpie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grawpie   Candidature de Grawpie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Grawpie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap-
Sauter vers: