Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Grawpie

Aller en bas 
+5
Hasard
Artemis
Flynn
Lysine
grawpie
9 participants
AuteurMessage
grawpie

grawpie


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2009

Candidature de Grawpie Empty
MessageSujet: Candidature de Grawpie   Candidature de Grawpie EmptyMar 1 Déc - 20:48

Bonjour à tous, mon pseudo est Grawpie.

Présentation IRL :

Je suis un étudiant en informatique (Master cette année) et j'ai 22 ans.
En dehors de ça, pas grand chose à dire, sinon que je suis un gros Geek !


Prochain Serveur :


Futur nom(s) de personnage(s) : Grawpie et un ou deux autres probablement !
Futur classe(s) : Enutrof
Niveau prévu à la Fin de la première semaine (x2) : 5x
Futur métier(s) : Je compte monter les métiers rapidement, et c'est surtout ce qui m'interesse sur le rush de serveur (même si je compte xp).
Je compte monter un bijoutier rapidement (j'en ai un niveau 100 sur Vil Smisse) et un cordonnier si je le peux aussi (J'en au aussi un niveau 100).
Je connais toutes les combines pour monter les métiers rapidement, que ce soit bijoutier, cordonnier ou tailleur.

Ambitions : Etre un artisan 100 avant tout le monde.


Serveur(s) Actuel(s) ou Ancien(s) : :

Je joue sur Vil Smisse pour le moment, mais je ne suis pas haut lvl du tout ( niveau 8x...).
Mon plus grand intérêt est que je suis relativement riche pour mon lvl(au total plus de 20m).
Je ne suis pas très haut niveau car j'ai passé mon temps à monter des métiers (bijoutier, cordonnier, tailleur,forgeurs quelconques...etc...) sans me concentrer sur les niveaux.
J'ai aussi joué sur Djaul il y a quelques années.