Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé]

Aller en bas 
+2
Artemis
CapTsu
6 participants
AuteurMessage
CapTsu




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2009

Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé]   Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé] EmptyMar 1 Déc - 19:50

Salut à Tous !


J'attend un nouveau serveur depuis longtemps..et voila enfin un qui ouvre ces portes Demain c'est geniale ^^' .

[ 1 ]- Ma Vie :

- Je suis Abdellah..Marocain et J'habite à Marrakech , je suis à ma derniere anneé au lyceé (Bac). j'aime la musique je joue le guitar <3 et aussi je m'interesse au Anime Japonais ..à propos de Dofus.. je le considere comme un passe-temps pour avoir fun ; parcque c'est qu'un Jeu comme tous les autres .

[ 2 ]- Serveur Recent :

-je joue à dofus depuis 9 mois..au Serveur domen j'ai pris l'aventure avec un iop terre qui est 17x maintenat..j'ai bien evoluer dans ce serveur plein , j'ai parchotté mon perso terre et sagesse et j'ai pratiqué une metier de craft et autre de recolte et de forgmagie .

Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé] 960661012

[ 3 ]- Serveur Prochain :

-Je compte joué Un Feca ou sacrieur.. je sais pas ma decision finale serais demain..ca concerne aussi le nom du perso x).. je reflichis de lui accompagné un Enu meme que je prefere jouer en mono-compte :p..mes objectifs sont atteindre un bon niv apres les 2 semaine..et avoir au moins le niv70 dans le metier mineur a ce temps ; je veux que je sois connu au serveur =D..avoir d'autres amis et jouer Vraiment dans un MMORPG la chose que j'ai pas trouvé sur mon serveur natale .

[ 4 ]- Divers :

- J'aime bien que je sois accepté dans cette guilde..Last Chance c'est un nom qui m'a attiré parcque que vraiment c'est ma derniere chance de jouer à dofus, j'ai bien appercié la beauté du forum et la maturité des membres accepté..à ce que concerne le choix de serveur..je sais pas mais je crois que tout les kikoo vont au crocobulio ou je sais pas son nom x') alors je vois bien d'eviter cette route ca c'est mon avis mais j'attend votre decision..a+
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé]   Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé] EmptyMar 1 Déc - 19:53

Bonjour, no name ;), développe moi un peu tout sa, je t'invite à lire d'ancienne candidature accepté, cela pourrait te donner de l'inspiration. Neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé]   Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé] EmptyMar 1 Déc - 20:05

Bon, bon, bon je commence à voir le bout des candidature. Ici ce sera un contre (pour finir en beauté =D), j'ai du mal à comprendre le sens de certaines phrases et quand ça fait 10 candidatures que tu lis t'as pas envie d'en relire une 5 fois, tu vas peut-être me dire "mais je suis marocain", je vais passer pour raciste mais bon.. la langue de la guilde et du jeu c'est le français, s'il faut qu'on te relise à chaque fois pour comprendre... En plus il n'y a rien de bien extraordinaire et pitié arrêter les "Last Chance" c'est parce que c'est la dernière chance que j'ai de jouer à Dofus, on est pas l'abbé Pierre hein, les chiens perdus ça va à la S.P.A., on va pas vous prendre parce que sinon vous allez plus jouer à Dofus, c'est du chantage et j'aime pas ça, en plus tout le monde sait que que ça veut dire last chance pas besoin de nous l'expliquer...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé]   Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé] EmptyMar 1 Déc - 20:08

Contre !

Trop de fautes, et tu a osé dégueulassé le magnifique nom de l'épée de Squall .... IMPARDONNABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé]   Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé] EmptyMar 1 Déc - 20:22

Contre,mais pas pour les mêmes raisons que Biblop'.
Ton orthographe laisse franchement à désirer.On en a refusé pour moins de ça.Pas beaucoup d'émotion.Bref désolé,mais contre.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé]   Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé] EmptyMar 1 Déc - 20:24

Bon apparament plus le temps de laisser le temps à la refonte d'une candidature...donc on fait tu l'as ou tu l'as pas? je vais suivre comme un mouton, contre
Revenir en haut Aller en bas
CapTsu




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2009

Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé]   Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé] EmptyMar 1 Déc - 23:41

oohh je vois que tout le monde me refuse x')

pour toi crocabulia je sais bien qu'il se nomme Leonhart mais il y a un autre joueur de meme nom alors c'est pour ca que j'ai changé.. sois sur que c'est pas une faute..à propos de mon language je vois bien que vous avez tous bien compris..desolé mais je savais pas que les fautes d'ortographe sa compte aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé]   Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé] EmptyMer 2 Déc - 1:20

Contre -> Manque d'expérience
Désolé -> Refusé

No comment -> Pas le temps

:><:
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé]   Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Pas Encore choisis ^^' ] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: