Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Eiluj [Accepté]

Aller en bas 
+4
Lysine
Artemis
Kywiz
jioujuju
8 participants
AuteurMessage
jioujuju




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2009

[Candidature] Eiluj [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Eiluj [Accepté]   [Candidature] Eiluj [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 18:58

Bonjour à tous :)

Je m'appelle Eiluj et je suis la copine de Kiwyz. J'ai appris hier qu'un nouveau allait ouvrir, et je me suis renseignée sur les différentes Guildes qu'il y aurait lors de son ouverture. Je me suis arrétée sur la votre, car la présentation du forum est bien faite et que vous me semblez sympathique.

Présentation IRL :

J'ai 17ans, je suis bien évidemment une fille (Eiluj=Julie) et je suis en terminale ES. A côté des cours je vois Kiwyz, je travaille, et je joue. Je jouerai tous les jours normalement, et je jouerai encore plus le mercredi et le week-end car je n'ai pas cours.

Prochain :

Futur nom(s) de personnage(s) : Eiluj
Futur classe(s) : Sadida
Niveau prévu à la Fin de la première semaine (x2) : A la fin des deux semaines j'aimerais bien approcher le niveau 60.
Futur métier(s) : Cependant j'aimerai être mineur donc ca me prendrait un peu de temps, mais le niveau 60 au bout des deux semaines est largement possible.
Ambitions : J'aimerai être dans les 50 premiers des Sadida, de plus j'ai surtout jouée cette classe, donc je sais bien comment je dois m'y prendre pour augmenter rapidement.
Autre : Le métier pour moi sera important car je compte avoir un maximum d'argent pour ne pas avoir de probléme pour avoir mes panoplies rapidement, et pour pouvoir me parchotter le plus rapidement 101 en force.

(s) Actuel(s) ou Ancien(s) :

J'ai surtout joué sur le Many, sur lequel j'avais ( et j'ai toujours) une Sadida que j'ai pu augmenter que jusqu'au level 110 (c'était mon premier personnage) car j'ai fait une coupure sur un autre serveur et que j'augmentais ma Dragodinde. J'ai ensuite joué quelques temps sur le serveur Héroïque, ce qui m'a permis de bien comprendre comment je devais faire pour augmenter le plus rapidement, car je suis morte plusieurs fois (j'étais niveau 40 en un jour). J'ai aussi joué d'autres personnages, pour voir comment ils se jouent, comme Iop, ou encore Enutrof, cependant ma classe de prédilection reste celle des Sadidas. Je pourrais rajouter des screen si c'est vraiement nécessaire:) .

Autre :

J'ai choisi Last Chance car le forum me plaît, il est bien présenté, et que vous semblez gentil. J'ai eu envi de changer de serveur pour pouvoir recommencer et pouvoir être dans les meilleurs, surtout que maintenant je connais vraiment bien le jeu, et que je sais bien jouer les Sadidas, donc je pourrais prendre plus de plaisir à jouer, par la conccurence qu'il y aura. Ce que je pourrais apporter à la guilde? Sera que je suis toujours disponible, que ce soit pour une séance de drop, d'xp ou pour faire un donjon, de plus si j'arrive a monter niveau 100 mineur je pourrais bien sur vous polir(...) vos pierres gratuitement.

Je vous remercie de votre attention, et j'espère que cela vous plaiera. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kywiz
Membre
Membre
Kywiz


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

[Candidature] Eiluj [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eiluj [Accepté]   [Candidature] Eiluj [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 19:06

POUR ... normal c'est ma chérie :)

Je voulais juste rajouter qu'on joue souvent ensemble, enfin à coté quoi, bah oui j'ai ramener mon ordinateur chez elle.
J'en est un autre chez moi également :p

Enfin bref il faut la prendre c'est vraiment quelqu'un qui est toujours disponible pour des sorties et qui peut apporter sa joie de vivre :)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Eiluj [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eiluj [Accepté]   [Candidature] Eiluj [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 19:25

bonjour Eiluj, tu as mon Pour [Candidature] Eiluj [Accepté] 58048 , comme sa bibliop sera pas la seule entourée de bwork [Candidature] Eiluj [Accepté] 92329
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

[Candidature] Eiluj [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eiluj [Accepté]   [Candidature] Eiluj [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 19:27

ES ? Contre è_é
Mais nan t'es une fille, solidaritééééééé (en plus c'est une sadi, à côté la vielle enue attireras pas des mecs, j'espère que Kywiz est pas jaloux :x)
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Candidature] Eiluj [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eiluj [Accepté]   [Candidature] Eiluj [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 19:32

Et les meeeec ! Vous savez quoi ? On est gentiiiil =D.

Hum bref désolé pour cette coupure sur ta belle candidature,mais te fais pas trop d'illusion,on aime bien charier,même si c'est jamais méchant ;).

Un beau Pour pour toi donc,pour que Biblop ne soit plus la seule,et parceque t'as l'air motivée :).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Steofix
Membre
Membre
Steofix


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Temple Iop

[Candidature] Eiluj [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eiluj [Accepté]   [Candidature] Eiluj [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 20:58

Je vous conseil de la prendre c'est une personne toujours motivé pour faire des sortis en guilde [Candidature] Eiluj [Accepté] 58048

Je met POUR évidement [Candidature] Eiluj [Accepté] 133787


Dernière édition par Steofix le Mer 2 Déc - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

[Candidature] Eiluj [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eiluj [Accepté]   [Candidature] Eiluj [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 21:00

tu l'as connais ig, irl ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Steofix
Membre
Membre
Steofix


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34
Localisation : Temple Iop

[Candidature] Eiluj [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eiluj [Accepté]   [Candidature] Eiluj [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 21:12

les deux [Candidature] Eiluj [Accepté] 92329
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : 77

[Candidature] Eiluj [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eiluj [Accepté]   [Candidature] Eiluj [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 3:18

Simpa, pas très grande candidature mais concise, si ca te fais pas rater ton bac de jouer avec nous alors ca sera un POUR me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Eiluj [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eiluj [Accepté]   [Candidature] Eiluj [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 6:16

Ohh une fille [Candidature] Eiluj [Accepté] 771706 [Joke]

Bon ouais c'est bien ... Ptite faveur pour la tortue sinon c'est normal la mais bon Pour également [Candidature] Eiluj [Accepté] 808995
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Candidature] Eiluj [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eiluj [Accepté]   [Candidature] Eiluj [Accepté] EmptyVen 4 Déc - 16:37

Bon pas d'autre comment's donc accepté ! Bienvenue [Candidature] Eiluj [Accepté] 92329
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eiluj [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eiluj [Accepté]   [Candidature] Eiluj [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eiluj [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: