Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement hell [À l'essaie]

Aller en bas 
+4
Lysine
Flynn
Artemis
Hell
8 participants
AuteurMessage
Hell




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2009

Recrutement hell [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Recrutement hell [À l'essaie]   Recrutement hell [À l'essaie] EmptyMar 1 Déc - 15:27

Bonjour a tous !

Il est peut être un peu tard pour posté, mais je tente ma chance, je vais commencé par la partie IRL car je trouve ce point le plus important.

Présentation IRL :


Je m'apelle florian j'ai 16 ans je suis en CAP boulangerie, mais suite a des probleme de santé je suis en arret de travail.

J'habite a rennes , j'aime faire la fête, boire, fumé enfin je suis breton quoi.

Comme je vous l'es dit plus haut je suis en arret de travail, alors mon temps de jeu est très severe, toute la journée enfete.

Prochains serveur :


Sur le prochains serveur je compte m'appellé Hell-rayziste, petit jeu de mot :)

Je compte faire un sacrieur, au début full sagesse, en le jouant a la dissolution, ce mode me permettra de progressé rapidement et surement.

Je pense être a la fin des 2 semaine, être de niveau 70 pourquoi pas on verra bien ;).

Métiers ? aucun.

Mes ambitions sont de joué un nouveau serveur, c'est tout d'abord de prendre un nouveau départs, avec de nouvelle rencontre, de nouveau joueurs, d'apporter ma bonne humeur, ma confiance, mon entraide, enfin tout ce que je pourrais.

Je viens du serveur danathor, ayant un xelor 157 orienté air/sagesse je ne trouve plus de plaisir a joué avec ce dernier, ma derniere guilde est arkanum ( clin d'oeil a deza ), et comme je sais qu'il va me dire pourquoi je les quitté, c'est parce que je compte rushé ce nouveau serveur :p.

Je vais vous montré un petit screen de celui ci.

Recrutement hell [À l'essaie] 1259673656127

Donc je suis parchotté a 101 sagesse et 50 agi, je n'es plus de stuff j'ai tout donné pour rushé le serveur !


Pourquoi vous ?

je cherche tout d'abord un bon esprit d'entente, et d'entraide, avec des personnes qui ne ce prennent pas la tête, et je pense que vous êtes assez mature pour ne pas débarqué chez moi avec une bate de base-ball si je loupe un challenge.


J'ai laissé tombé mon personnage car j'ai plus de plaisir a joué avec celui ci.

Qu'est ce que je pourrais apporter ?

Je pourrais vous apporter ma bonne humeur, ma confiance, mon entraide, enfin tout ce que je pourrais.


Il est tard pour posté une candidature, mais je dispose de skype et TS, je suis vraiment motivé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Recrutement hell [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hell [À l'essaie]   Recrutement hell [À l'essaie] EmptyMar 1 Déc - 15:49

Blop Hell, rien à redire sur ta candidature, l'expérience et là, tu semble motiver et sympa, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Membre
Membre
Flynn


Messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Roanne (42)

Recrutement hell [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hell [À l'essaie]   Recrutement hell [À l'essaie] EmptyMar 1 Déc - 18:26

Petit pour également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

Recrutement hell [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hell [À l'essaie]   Recrutement hell [À l'essaie] EmptyMar 1 Déc - 19:41

Stoi le blop moustache è_é.
En tout cas je suis pour aussi, profites en j'ai copié/collé mon message de contre...
Par contre pour la batte de baseball c'est sûr, mais fait gaffe à la balle (ben ouais t'as cru on allait lâcher mon pc pour ça ?[mode bwork off])

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

Recrutement hell [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hell [À l'essaie]   Recrutement hell [À l'essaie] EmptyMar 1 Déc - 20:18

Contre

Banal, Banal, Banal.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Recrutement hell [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hell [À l'essaie]   Recrutement hell [À l'essaie] EmptyMar 1 Déc - 20:19

(je suis pas accepté mais j'vais quand même dire quelque chose)

C'est une candidature de breton ! Buvons un coup ensemble et faisons honneur à la première région alcoolique de france ! Lève ta chopine :D (je suis de saint brieuc)
Revenir en haut Aller en bas
Hell




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2009

Recrutement hell [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hell [À l'essaie]   Recrutement hell [À l'essaie] EmptyMar 1 Déc - 20:55

Crocabulia a écrit:
Contre

Banal, Banal, Banal.

Mouai, en voyant ta candidature, on enleve les screen, il y a pas grand chose, m'enfin je dit sa je dit rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Membre
Membre
Lysine


Messages : 173
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

Recrutement hell [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hell [À l'essaie]   Recrutement hell [À l'essaie] EmptyMar 1 Déc - 21:21

Ouais mais ton point faible c'est qu'il y a 15 autres candidatures et que, en tout cas moi, si on passe 2 minutes/post c'est déjà beaucoup, du coup si tu fais un truc juste ça peut passer s'il y a rien d'autre, là ça reste dans la masse donc ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : 77

Recrutement hell [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hell [À l'essaie]   Recrutement hell [À l'essaie] EmptyMer 2 Déc - 3:45

oui je suis vieille france, oui j'aime juger l'individu et non pas le personnage, mais j'ai 16ans suivit de j'adore boire et fumer -_-' CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Recrutement hell [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hell [À l'essaie]   Recrutement hell [À l'essaie] EmptyMer 2 Déc - 6:01

Bon point Cayenne :><: Par contre je suis Pour ! Candidature correcte, expérience correcte, écriture correcte donc un pour correcte Recrutement hell [À l'essaie] 808995

(Ouais je sais plus quoi dire Recrutement hell [À l'essaie] 133787 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Recrutement hell [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hell [À l'essaie]   Recrutement hell [À l'essaie] EmptyVen 4 Déc - 4:18

D'autres commentaires les membres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne !! 4ever ! Vive la pluie xD

Recrutement hell [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hell [À l'essaie]   Recrutement hell [À l'essaie] EmptyVen 4 Déc - 8:39

Ta tout dit et ta le dernier mot Hasard :D

Pour , candidature et breton , rare. (je juge pas sur la région hein) :)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Recrutement hell [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hell [À l'essaie]   Recrutement hell [À l'essaie] EmptySam 5 Déc - 0:26

On a quand même plusieurs Pour ... À l'essaie ! Bienvenue chez les LC Recrutement hell [À l'essaie] 161358

(MP moi IG)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement hell [À l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hell [À l'essaie]   Recrutement hell [À l'essaie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement hell [À l'essaie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: