Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hésitation / Doute, votre avis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corn-flakes




Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009

Hésitation / Doute, votre avis ? Empty
MessageSujet: Hésitation / Doute, votre avis ?   Hésitation / Doute, votre avis ? EmptyMar 1 Déc - 13:59

Bonjour à tous.

Je propose d'attaquer le steak directement => J'hésite grandement à partir sur un Nouveau Serveur.

Voila, après avoir fait une assez longue pose sur Dofus, j'ai perdu pas mal de contacts. Ceux qui reste sont bien placer sur leurs Serveurs actuelles.

Du coup je me retrouve tous seul et sans possibilité de Team... Ce qui, je doit l'avouer, ne me réjouis pas pour me lancer dans un nouveau serveur =/

Second point qui me fait particulièrement chi.., j'ai reprit récemment un vieux Iop à moi sur Rykke-Errel. J'avais deux comptes abonner 1 ans avec chacun un Dragoune Rose et pour un des deux, une Euphorie pour Dragoune. Ne pensant pas sur le coup partir sur un nouveau Serveur, j'ai placer ces derniers sur Rykke-Errel....

Voila en gros.... Je pourrais partir avec deux ou trois comptes mais jouer tous seul, de plus en Période de cour ( Je passerais les Blocus qui me font une petite semaine de vacance, pourquoi pas jusqu'à Noël ? ) me laisse perplexe.... Le fait après de me dire que j'ai gâcher deux Dragounes qui auraient put mettre utile m'énerve aussi...

Si je viens poster sa ici ces que, au cas ou j'irais sur un nouveau Serveur, je pense venir Postuler mais pour le moment, je me tape la tête violemment contre mon clavier ( qui va craquer le premier ? :O ). De plus, le 2 Décembre bah ces.... demain.
Hésitation / Doute, votre avis ? 424468

Enfin voila quoi, je voulais votre avis pour voir.... un nouveau serveur en 2.0 avec deux semaines d'XP et de Drop doublé.... sa pourrait être ma dernière chance de faire un bon serveur avant l'année prochaine ( Ecole Militaire =X ).

Y aurait-il des teams non complète... ? M'enfin, question assez étrange puisque je ne vous connait pas et que vous ne me connaissez pas non plus.

Cordialement, moi <= Hésitation / Doute, votre avis ? 621635
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montpellier

Hésitation / Doute, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hésitation / Doute, votre avis ?   Hésitation / Doute, votre avis ? EmptyMar 1 Déc - 14:17

Citation :
je me tape la tête violemment contre mon clavier ( qui va craquer le premier ? :O )


j'adore Hésitation / Doute, votre avis ? 92329, bha je peu pas vraiment t'aider pour cela, mais dit toi que nous cherchons des personne motivé et non pas indécise
Revenir en haut Aller en bas
Corn-flakes




Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009

Hésitation / Doute, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hésitation / Doute, votre avis ?   Hésitation / Doute, votre avis ? EmptyMar 1 Déc - 14:20

Je m'en doute mais bon... J'ai peur de regretter plus tard si je rate tous sur le nouveau serveur aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation / Doute, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Hésitation / Doute, votre avis ?   Hésitation / Doute, votre avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation / Doute, votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: