Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Déplacé] Un gros probleme de concurence !

Aller en bas 
+2
Kilibriss
Tiwabbit Kiafin \ K-mize
6 participants
AuteurMessage
Tiwabbit Kiafin \ K-mize

Tiwabbit Kiafin \ K-mize


Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Ardennes

[Déplacé] Un gros probleme de concurence ! Empty
MessageSujet: [Déplacé] Un gros probleme de concurence !   [Déplacé] Un gros probleme de concurence ! EmptyJeu 9 Juil - 22:21

Aujourd'hui, j'suis allé trainé sur les forums des autres futur guildes du prochain (qui sort sans doute pas pendant les vacances 🇳🇴 ), et sur ces autre forum, les nombres de personnes inscrites et de message est très très largement supérieur aux nôtres....

Il faut donc reagir pour empecher que last chance tombe dans l'oubli :x

Des solutions ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Kilibriss




Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

[Déplacé] Un gros probleme de concurence ! Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Un gros probleme de concurence !   [Déplacé] Un gros probleme de concurence ! EmptyVen 10 Juil - 1:18

Mon compte JOl a assez souffert, j'flooderais pas. :roll:

Sinon, ca change rien le nombre d'inscrit si sur 500 inscrit, y'a 10 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Déplacé] Un gros probleme de concurence ! Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Un gros probleme de concurence !   [Déplacé] Un gros probleme de concurence ! EmptyVen 10 Juil - 3:37

En effet nous manquons beaucoup d'effectifs ... Par contre, c'est pas tout le monde qui passe sur ce forum déja je vais plutôt faire de la pub IG. Pour l'instant apart être afficher sur le Wiki je ne sais pas trop quoi faire de plus, le forum je le trouve asser bien .... Je viens de voir que la guilde asser boulet Vide Supra viens de ce retirer et est parti sur Many. Sinon, je n'ai pas jetter un coup d'oeil sur le forum des renégats puisqu'il faut s'incrire et celui des WTF (je n'aime vraiment pas ce nom de guilde) a quand même du monde d'accepter mais pas tant que sa. Une dizaine de personne c'est facilement recrutable IG ^^. Bref, le problème c'est que les deux autres guildes son des guildes déja existante sur d'autre(s) serveur donc des personnes de ceux-ci iront sur le futur serveur et deuxièmement ils on fait de la pub avant que le wiki sois créé donc 3 guildes sur 1 forum avant l'annonce de ce serveur c'est certain que ce n'est pas plein partout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Déplacé] Un gros probleme de concurence ! Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Un gros probleme de concurence !   [Déplacé] Un gros probleme de concurence ! EmptySam 11 Juil - 19:42

Bon,premier message en tant que menbre =).

Comme l'a dit Jack les autres guildes éxistent déjà sur d'autres serveurs,ce qui leur permet de profiter d'une réputation plutôt bonne pour certaines.
Ensuite Hashashin et quelques un de ses autres membres sont très présent sur Jol,et comme ils ont tous la signature qui renvoie direct sur leur forum,bah ça fait plus de peaple tout d'suite :P

Ensuite pas besoin d'être 4O dès le début hein,selon moi vaut mieux partir doucement avec des gens qu'on connait relativement bien,plutôt que d'recruter tout et n'importe qui juste pour être nombreux.A parti d'une certaine quantité la qualité vaut mieux que la quantité,fin c'est mon avis après ^^.

Pis on a le temps t'façon,faudrait déjà qu'il sorte notre serveur :)
Revenir en haut Aller en bas
Crocabulia le gay
Membre
Membre
Crocabulia le gay


Messages : 254
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Centre

[Déplacé] Un gros probleme de concurence ! Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Un gros probleme de concurence !   [Déplacé] Un gros probleme de concurence ! EmptySam 11 Juil - 20:00

Je pense que le recrutement devra être fait exclusivement sur le forum, même si nous sommes peu nombreux au moins, nous aurons de l'expérience.
Sinon un système d'une semaine à l'essai, pour les nouvelles recrues peut être pas mal.
Personnellement, j'aimerais bien être Bras droit vu que je serais souvent co et je suis prêt à m'investir à 200% dans la vie de la guilde ;).
Au faîte Jack, ta quel âge IRL parce que sur ta présentation. Il n'y figure pas ^^.
Chez moi l'horaire du forum et pas bonne un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Déplacé] Un gros probleme de concurence ! Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Un gros probleme de concurence !   [Déplacé] Un gros probleme de concurence ! EmptySam 11 Juil - 20:09

Pour l'instant le recrutement reste que forum. Après les deux premières semaine du serveur je compte mettre un recrutement IG avec un niveau minimum mais comme tu dis avec un période a l'essaie. Si ces personnes participe sois en canal guilde, en aidant des membres, accompagner des membres en PVM ... ils y resterons. Par contre, il va falloir garder une participation de beaucoup de membres sur le forum pour le garder actif ... Pour les questions de ce genre, je vais ouvrir la section Blabla pour en parler et non dans plein de post qui n'ont aucun rapport comme celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Kilibriss




Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30

[Déplacé] Un gros probleme de concurence ! Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Un gros probleme de concurence !   [Déplacé] Un gros probleme de concurence ! EmptySam 11 Juil - 20:10

Pharnalius a écrit:
Je pense que le recrutement devra être fait exclusivement sur le forum, même si nous sommes peu nombreux au moins, nous aurons de l'expérience.
Sinon un système d'une semaine à l'essai, pour les nouvelles recrues peut être pas mal.
Personnellement, j'aimerais bien être Bras droit vu que je serais souvent co et je suis prêt à m'investir à 200% dans la vie de la guilde ;).
Au faîte Jack, ta quel âge IRL parce que sur ta présentation. Il n'y figure pas ^^.
Chez moi l'horaire du forum et pas bonne un problème ?

La même, possible de modifier l'heure ?

Sinon, bah grace aux candidatures, on sait a qui on a a faire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Déplacé] Un gros probleme de concurence ! Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Un gros probleme de concurence !   [Déplacé] Un gros probleme de concurence ! EmptySam 11 Juil - 20:53

Kilibriss et Pharnalius pour l'heure c'est à régler dans "profile",et tu fous en GMT +2 ;).

Sinon faudrait faire attention à garder une bonne participation sur le forum,genre en crééant d'autres sections par la suite,fin j'pense Jack a déjà quelques idées là dessus =).
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbac / LaGJ
Membre
Membre
Maître Corbac / LaGJ


Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : DTC

[Déplacé] Un gros probleme de concurence ! Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Un gros probleme de concurence !   [Déplacé] Un gros probleme de concurence ! EmptyJeu 6 Aoû - 14:32

Pour ma part je pense qu'étoffer le forum est a envisager avant la sortie du serveur, pour donner une meilleur image de la guilde.

Étoffer avec quoi me direz vous ?

- une section d'aide aux artisans (comment monter tel ou tel métier, les ressources nécessaires xp vite...)
- une section sur l'élevage (comment élever, les objets, les races de dindes, les crafts bricolo...)
- une section du genre wiki de jol sur comment monter telle classe avec tel élément (un peu vague je sais mais l'idée est bien plus précise dans ma tête
- une section alignement (comment se stuff pvp, mules pvp, pévétons et gemmes...)
- ....

Propositions à développer bien sûr.

Avoir un forum c'est bien, qu'il soit beau c'est bien, si il n'y a que du flood ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Tanukouï San
Membre
Membre
Tanukouï San


Messages : 488
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Puslà

[Déplacé] Un gros probleme de concurence ! Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Un gros probleme de concurence !   [Déplacé] Un gros probleme de concurence ! EmptyJeu 6 Aoû - 20:04

J'aime bien tes propositions, et pour la partie "Comment monter son personnage" j'verrai bien une partie où on présente nos persos les plus réussis,pas pour se la péter,mais pour donner des idées à ceux en manque d'imagination.
A développer avec Jack ?=)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Déplacé] Un gros probleme de concurence ! Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Un gros probleme de concurence !   [Déplacé] Un gros probleme de concurence ! EmptyVen 7 Aoû - 17:57

Citation :

- une section d'aide aux artisans (comment monter tel ou tel métier, les ressources nécessaires xp vite...) Section ''[Wiki] Métiers'', faire des demandes de Wikis ''[Demandes/Commentaires] Wiki''
- une section sur l'élevage (comment élever, les objets, les races de dindes, les crafts bricolo...) Tu peut créé un wiki dans la section ''Milice'', les membres pourront proposer des ajouts ''[Modifications] Wiki''
- une section du genre wiki de jol sur comment monter telle classe avec tel élément (un peu vague je sais mais l'idée est bien plus précise dans ma tête C'est demandes peuvent être fait dans la section ''[Aide] Comment bien rusher'', par contre si vous voulez, je pourrais ajouter la section ''[Wiki] Comment monter mon personnage]'' mais n'éssiciterais beaucoup de travail et de participation, à vous de voir donc
- une section alignement (comment se stuff pvp, mules pvp, pévétons et gemmes...) Bof ...

Citation :
J'aime bien tes propositions, et pour la partie "Comment monter son personnage" j'verrai bien une partie où on présente nos persos les plus réussis,pas pour se la péter,mais pour donner des idées à ceux en manque d'imagination.

Les membres présentes déja leurs anciens persos dans leurs condidatures. Dans ta section justement ''[Builds/Orientations] Présenter votre/vos futur(s) personnage(s)'' on peut présenter nos futurs perso et losque le serveur sera arrivé on pourra la changer pour présentation de nos perso du moment/présentation de nos futurs améliorations. Je pourrait ajouter une section ''[Présentation] Vos persos les meiux réussis'' mais je ne suis pas sur de la participation (dites ici si vous êtes en accord avec cette section et si vous y participeriez).
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

[Déplacé] Un gros probleme de concurence ! Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Un gros probleme de concurence !   [Déplacé] Un gros probleme de concurence ! EmptyLun 17 Aoû - 16:49

Moment de délire ...

[blague] La nouvelle guilde sur le Wiki des futurs joueurs risques de nous faire de la concurence :suspect: [/blague]

Leurs description sur le Wiki :

Citation :
Astarium , ce nom cera connu de tous . Cette guilde uniquement brakmarienne aura pour but de réunirles meilleurs barkmarien , de devenir la base du commerce et surtout une guilde respéctée de tous .


Les objectifs:

pulveriser Bonta XD
devenir des membres redoutés en PvP XDXD
sortie donjons mini 2 fois par semaine
partage des ressources XDXDXD

Voila vous savez a peu pres tout et venez nombreux si vous voulez devenir l´élite!

Les inscription ce font sur le forum de la guilde :

http://astarium.forumactif.com/forum.htm

Les premiers se veront recevoir des places importantes alors venez vite


Brakmar renaitra ........

En vert ''LOL''

Deux post du meneur sur le Wiki :

Citation :
La guilde Astarium recrute brakmariens onli forum en dévellopement
Faite parti de l elite

inscription sur le forum

Citation :
les premiers inscrit seront avantagé comme la modération du forum ou de bonne voir tré bonne places dans la guilde alors il ne fo plus hésiter vener

http://astarium.forumactif.com/forum.htm

De plus, ne parlons pas des posts sur leurs forum lui même :suspect:

Bref, Voila notre vrai concurence :twisted: Allé vitt inscrivé vous sur le forom por avoi tré bon place dan la guild alor fo po hésiter vener fait pati de l elite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Déplacé] Un gros probleme de concurence ! Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Un gros probleme de concurence !   [Déplacé] Un gros probleme de concurence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé] Un gros probleme de concurence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: