Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Last Chance du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment se presenter ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Comment se presenter ? Empty
MessageSujet: Comment se presenter ?   Comment se presenter ? EmptyJeu 2 Juil - 5:15

Candidatures Ouvertes

Bonjour à tous !

Ceci est un post qui vous indiquera un peu les informations que vous devez dire dans votre candidature au minimum donc en rajouter est toujours mieux bien sur.

Donc voici l'exemple :

Titre : [Candidature] Pseudo

Présentation IRL :

(Âge, temps de jeux, ce que tu fais dans la vie, etc ...)

Prochain Serveur :

Futur nom(s) de personnage(s) : ...
Futur classe(s) : ...
Niveau prévu à la Fin de la première semaine (x2) : ...
Futur métier(s) :
Ambitions : ...
Autre : ... ... ...

Serveur(s) Actuel(s) ou Ancien(s) :

(Description de vos personnages (ancien et actuel) , vous parlez de votre expérience Dofusienne, les screen's sont la bienvenue (pour améliorer votre présentation, mais aussi pour prouver l'existence de ceux-ci)

Autre :

Pourquoi avoir choisi Last Chance ?, Pourquoi un nouveau serveur et pourquoi as-tu laissé tomber tes autres personnages ?, Que pourrais-tu apporter à la guilde ?, etc ...


Dernière édition par Bworker le Mar 6 Oct - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Hasard
Meneur
Meneur
Hasard


Messages : 524
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Québec/Canada

Comment se presenter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se presenter ?   Comment se presenter ? EmptyMar 6 Oct - 4:17

Petite édit' pour avoir un peu plus d'information parce que beaucoup de personnes écrivent seulement le minimun (mon exemple) :P. Si vous voulez que je rajoute quelque chose dite le moi ^^ (pas trop quand même pour pas effrayer le monde :) )
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumactif.com
Arc-dodo




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2010

Comment se presenter ? Empty
MessageSujet: Franchement vive l'originalitée !!   Comment se presenter ? EmptyMar 29 Juin - 16:54

Bonjour a tous ,

Je me présent Arc-Dodo du SH : ( Serveur héroike )
Je viens de m'inscrire sur Li Crounch, donc je vais voir la liste des guildes et a ma plus grande surprise je tombe sur Last Chance !
Je me dit : Cool mes potes du SH l'ont recrée sur Li Crounch .
Comme j'ai vu sur le forum cette phrase : Last Chance est une conventionnelle qui ne vient pas d'un autre serveur.
Ce qui est bizard : Car sur le SH elle est crée depuis 3 ANS !
Donc copié la guilde des autres, encore sa va mais dire qu'elle vient pas d'un autre serveur !
Je comprend pas !
Comment se presenter ? 990218 Comment se presenter ? 234622
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2010

Comment se presenter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se presenter ?   Comment se presenter ? EmptyMar 29 Juin - 20:35

Bonjour à tous les crounchien ,

Étant aussi du serveur héroïque , et étant également membre d'une guilde (assez connue) nommée Last Chance.
Et quand je vois sur le forum de Dofus 'Mais kecekecé Last Chance ? Last Chance est une conventionnelle qui ne vient pas d'un autre serveur, mais dont le forum et plusieurs ses membres son présents depuis l‘été 2009. Nous ne cessons de grandir et nous sommes encore et toujours aussi motivé ! Pour les intéressé(e)s et les nuls en anglais Last Chance veut tout simplement dire Dernière Chance en français.'


Là je vois une belle erreur (et déception car le nom de guilde à été pris m'enfin tu/vous as/avez été plus rapide).

Donc la prochaine , n'emploie pas des termes forts car là tu as dis n'importe quoi , après ce mini "coup de gueule" , bon jeu à vous.

Cordialement , Puls.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se presenter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se presenter ?   Comment se presenter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se presenter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zaap-
Sauter vers: